les bébés de 2013

les filles ça y est je suis démoralisée (bon ok façon de parler hein car mon pb n'est pas un pb fondamental ou existenciel mais super vexant)
Bref j'ai passé la nuit à me gratter le ventre, malgré les huiles et cremes matin et soir depuis 8moi et demi.... Et ce matin.... SURPRISE..... des vergetures sont apparues entre mon nombril et le pubis et juste coté gauche.... elles sont bien rouges
Jsuis dégoutée.

bon,certes ca fait chier...
Peut etre ne vont elles pas rester? (faut rester optimiste ;) )
merci ma belle mais bon les vergetures ça reste..... c chiant putain... tous les soirs cheri masse mon ventre avec l'huile weleda, tous les matin je me beurre de creme... j'accouche dans moins d'un mois... et bim!
FINI les maillots deux pieces!

claire17 a dit:
merci ma belle mais bon les vergetures ça reste..... c chiant putain... tous les soirs cheri masse mon ventre avec l'huile weleda, tous les matin je me beurre de creme... j'accouche dans moins d'un mois... et bim!

Elles sont si visibles que ca?pense aussi a boire beaucoup ;)

Miss Staifia a dit:
barbie-de-lux3: toi qui consultes des magazines. Quel mag tu conseilles ? je vais faire un tour cet aprem. :)

Je prend parent , en plus cette semaine y'a un article sur les petits pots vu que je veux les faire même c'est cool puis selon les articles qui me plaise j'en regarde d'autre parfois

claire17 a dit:

Oh oui c'est super vexant c'est une grosse crainte pour toute les femmes enceintes je crois . J'ai craquer aux seins moi je suis deg pourtant je beurre huile enfin bon on choisis pas . Surtout continue bien a nourrir elle vont être moin grosse comme ca mais bon maintenant qu'elle sont la on peu juste espéré faire en sorte quelle se voit le moin possible

Claire17 les vergetures c'est vrai que c'est relou, moi aussi j'avais craqué le dernier mois de grossesse pr mon 1er et pourtout j'avais mis ttes les huiles possible et inimaginable!!! mais après tt dépend notre peau,... ma mère qui n'a pas mis une goutte de crème pdt sa grossesse n'a pas eu 1 seule vergeture!! j'étais verte qd elle ma dit ca:mad:
bref pr dire que si tu dois craquer tu craqueras!o_O
Mais avec le temps elles deviennent blanches et se voit beaucoup moins, je t'assure!!!!;)

Oui c'est ce que j'ai souvent entendu dire si ça doit craquer ça craquera. Y'en a qui craque le jour de l'accouchement... là tu dois être vraiment deg, t'as eu l'espoir jusqu'au bout pour rien.

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est le masque de grossesse. Surtout que je vais passer l'été enceinte. Vous connaissez les conseils dans ce cas ? :)

Oui c'est ce que j'ai souvent entendu dire si ça doit craquer ça craquera. Y'en a qui craque le jour de l'accouchement... là tu dois être vraiment deg, t'as eu l'espoir jusqu'au bout pour rien.

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est le masque de grossesse. Surtout que je vais passer l'été enceinte. Vous connaissez les conseils dans ce cas ? :)

Ne t'expose pas loool ou sinon écran total et soleil vers 16h30...

Retour