les bébés de 2013

Coucou les filles,

J'ai les résultats de ma prise de sang donc : Date des dernières règles : 13/08/12
D.B.G (ça veut dire quoi ses abréviations ?) Sensibilité de la réaction : 20 U.I Positif

Je ne sais pas à combien de semaine je le suis ya pas de tableau rien.. ça m'en apprend pas plus mais bon..

un petit coucou pour vous dire que j'ai passer mon echo hier ma petite crotte fait 1cm je suis a 7sa, logiquement bébé a ete conçu le 10 aout, prochaine echo le 2 octobre avec declaration de grossesse en main, voila; les nausées tjr presente plus ou moin forte celon les jours c'est tres penible, meme gygy ma dit hier wouaaa la tete de fatigué que tu as tu ressembles a rien mdrrrr il me fait trop rire lol

j'ai entendu dire qque qu'en on a une tête fatigué c'est qu'on attends une filles!! rolala moi j'en entend de tout les coté en ce moment vrai ou pas vrai? c'est là la question!!!!! lollllll

un petit coucou pour vous dire que j'ai passer mon echo hier ma petite crotte fait 1cm je suis a 7sa, logiquement bébé a ete conçu le 10 aout, prochaine echo le 2 octobre avec declaration de grossesse en main, voila; les nausées tjr presente plus ou moin forte celon les jours c'est tres penible, meme gygy ma dit hier wouaaa la tete de fatigué que tu as tu ressembles a rien mdrrrr il me fait trop rire lol
Rhoo c'est tout mimi 1cm ^^ ça me rappelles mes débuts

j'ai entendu dire qque qu'en on a une tête fatigué c'est qu'on attends une filles!! rolala moi j'en entend de tout les coté en ce moment vrai ou pas vrai? c'est là la question!!!!! lollllll
J'y crois pas trop à tout ça LOL mais le ressenti de la futur maman oui moi je pré-sentais avoir un garçon et ça s'est révélé exact

wkeeeeeend les filles qu'allez vous faire de beau? moi c'est la foire au haricots dans ma ville donc dimanche ca va être manège party pour mon fils , barbe à papa et pomme d'amour pour moiiiiiiii:p
et samedi chepa encore....:rolleyes:

Un petit coucou ici sa va pas je vomi depuis cet nuit douleur au ventre soit cest l'enfer qui commence soit une intoxication, zhom me dit que les saucisses lui on donner la nausée et un gros mal de ventre tte laprem, jarrete pas de pleurer jsuis inconsolable j'espère que ce n'ai qu'une intoxication

ssi ton cheri a eu mal au ventre ca doit etre ca surtout que les femme enceinte sont plus fragile de ce coté la....
re pose toi bien ca va passé :)

moi j'en ai marre d'etre fatigué le matin pff je me traine tout les jours je pense a mon lit tout les matins vivement les vacances!!!

un petit coucou les filles comment vous portez vous ??
ici tout est rentré dans l'ordre après une crise de calculs rénaux !!!
Vendredi je vois la sage femme et lundi le gygy pour la visite du 4 ème mois et j'ai encore plus hâte au 08/10 pour revoir notre petit trésor et peut être enfin savoir qui se cache dans mon bidon !!!! :)

Retour