Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va et toi?Coucou les filles !
Comment allez vous ??
Je ne peux pas t'aider à part les pruneaux je ne voit pas...c'est bien je me rappelé plus de mon rdv gygy maintenant je sais! merci perrine!!
sinon les filles auriez vous une solution pour la constipation pour mon fils j'en ai souffert et là ca recommence 2h au toilette!!!je boit beaucoup d'eau et je mange des légumes mais en vint....
![]()
pareil pr moi!lool!j'ai pas encore eu ce probleme...tu nous dis si tu trouves une bonne solu heinJe ne peux pas t'aider à part les pruneaux je ne voit pas...
Retour de ma visite (pour rappel il y a 2 semaines j'avais eu une écho et Jules avait un retard de croissance de 3 semaines) et aujourd'hui plus qu'une comme quoi que rester allongé ce n'est pas génial mais ça permet à nos petits bouts de bien grandir il pese 630g pour 25sa
pfiou moi chui une vraie pisseuse à l'origine alors ca me change pas!mdr!
tu nous raconteras ton rdv de vendredi?et de lundi!
je suis à 22 SA et je commence tout juste à sentir des coups assez "franc" ca a commencé à peu près à 20 mais c'etait assez léger(et encore le gygy a trouvé que c'etait top encore pour sentire quelque chose...) même si tu peux n'être que sur que c'est ca car jamais ressenti ca auparavent!Pour moi c'est surtout la nuit,quand je suis au calme et allongée.