les bébés de 2013

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
_______ ________ Bébé 1

Kayliah (______) DPA 23
_______ _______ Bébé 2

MARS

Sonia86 (Sonia) DPA 15
______ _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 19
______ ______ Bébé 2

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE

18 septembre 15h30 Perri-ne (6e mois)
1 octobre Conseillère beaute (6e mois)
4 octobre Karen (6e mois)
10 octobre Ludy
12 octobre Lorlay

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

19 septembre Nini-Passions (Morphologique)
8 octobre Thana (1er échographie)
9 novembre Lorlay (Morphologique)

RENDEZ-VOUS SAGE-FEMME

8 octobre Conseillère beaute

RENDEZ-VOUS ANESTHÉSISTE

c'est bien je me rappelé plus de mon rdv gygy maintenant je sais! merci perrine!!

sinon les filles auriez vous une solution pour la constipation pour mon fils j'en ai souffert et là ca recommence 2h au toilette!!!:mad: je boit beaucoup d'eau et je mange des légumes mais en vint....:(

c'est bien je me rappelé plus de mon rdv gygy maintenant je sais! merci perrine!!

sinon les filles auriez vous une solution pour la constipation pour mon fils j'en ai souffert et là ca recommence 2h au toilette!!!:mad: je boit beaucoup d'eau et je mange des légumes mais en vint....:(
Je ne peux pas t'aider à part les pruneaux je ne voit pas...

Retour de ma visite (pour rappel il y a 2 semaines j'avais eu une écho et Jules avait un retard de croissance de 3 semaines) et aujourd'hui plus qu'une comme quoi que rester allongé ce n'est pas génial mais ça permet à nos petits bouts de bien grandir il pese 630g pour 25sa

Retour de ma visite (pour rappel il y a 2 semaines j'avais eu une écho et Jules avait un retard de croissance de 3 semaines) et aujourd'hui plus qu'une comme quoi que rester allongé ce n'est pas génial mais ça permet à nos petits bouts de bien grandir il pese 630g pour 25sa

YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!j'ai envie d'te dire ALlez au liiiiiiiiiiit!il lui reste une ptite semaine a rattrapé ;) !en tout cas c'est une bonne nouvelle!contente pour toi c'est rassurant!la chambre de Jules avance?

si j'ai une solution je vous tient au courant!! bon les haricots vert marche bien je vais essayé les pruneau en plus ca m'a donné envie d'en manger lolll:p

perrine c'est comme meme une bonne nouvelle!! alors repose toi encore continue comme ca tu vas en faire une petit boxeur!!;)

coucou les filles comment allez vous ???

Ici tout va bien sauf ma vessie je sens qu'elle va exploser :) au toilette toute les 10 minutes pour faire 2 gouttes à 4 mois je n'(imagine pas ce que ça va donner à 8 mois !!!!! :D

Sinon j'ai craquée ce midi lors de ma pause déjeuner j'ai acheter (encore) des vêtements pour bébé !!!!!!! :)
J'ai vraiment trop hâte de connaître le sexe (écho le 8 octobre).

Vendredi j'ai mon rendez vous mensuel avec la sage femme j'espère qu'elle va nous faire écouter son petit cœur (histoire de me rassurer comme a chaque rendez vous)
Et lundi j'ai rendez vous pour le suivi du 4 ème mois à la mater je ferais mon inscription en même temps !!!

Par contre je ne sais pas vous mais je ne sens pas encore de coup "franc" de bébé c'est normal ?? on m'a dit que c'était souvent vers 20 semaines j'y suis presque :D

pfiou moi chui une vraie pisseuse à l'origine alors ca me change pas!mdr!
tu nous raconteras ton rdv de vendredi?et de lundi!
je suis à 22 SA et je commence tout juste à sentir des coups assez "franc" ca a commencé à peu près à 20 mais c'etait assez léger(et encore le gygy a trouvé que c'etait top encore pour sentire quelque chose...) même si tu peux n'être que sur que c'est ca car jamais ressenti ca auparavent!Pour moi c'est surtout la nuit,quand je suis au calme et allongée.

pfiou moi chui une vraie pisseuse à l'origine alors ca me change pas!mdr!
tu nous raconteras ton rdv de vendredi?et de lundi!
je suis à 22 SA et je commence tout juste à sentir des coups assez "franc" ca a commencé à peu près à 20 mais c'etait assez léger(et encore le gygy a trouvé que c'etait top encore pour sentire quelque chose...) même si tu peux n'être que sur que c'est ca car jamais ressenti ca auparavent!Pour moi c'est surtout la nuit,quand je suis au calme et allongée.

Oui je vous raconterais mes rendez vous!!!!
Ah ok donc je dois être patiente ça va venir !!! :)

sois patiente pour sentir bebe j ai commencer a le sentir tres tot mais bebe tres actif !et maintenant a 24sa je peux te dire que les coups aie aie aie !

Hé ben moi aussi je passe ma vie au toilette en plus j'ai une soif alors ca arrange pas les choses ce qui me soule le plus c'est de me levé la nuit!!!! Sinon moi je suis que de 13semaines et je sens des vague de temps en temps mais c'est mon deuxieme il paré qu'on le sens plus tôt.....

hello les filles!!

bon moi on va me prendre du sang ce matin pour la trisomie21 c'est plus dur de me levé que d'aller me faire piquer loll:p

Coucou les filles

Lorlay pour la constipation je te conseil d'aller au pharmacien il te donnera quelque chose car ça peut tourner en occlusion intestinal si il n'arrive pas a aller a la selle correctement et puis c'est très douloureux il peut avoir des hemoroides a force de pousser fort !

Clairette moi aussi j'ai une écho le même jour que toi 1ère rencontre avec bb j'ai hâte !

Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi boulot jusque 15h

Retour