les bébés de 2013

Coucou les filles il est 4h jdors plus jai super mal a la gorge jai le nez boucher sa promet pour demain si gygy me declanche... je suis relativement sereine pour l'accouchement mais j'appréhende beaucoup l'arrivée de la petite jai vraiment peur de ne pas y arriver ou de vite craquer entre les pleurs et le manque de sommeil. Sa m'angoisse de plus en plus. Vous auriez un remède contre le mal de gorge et le rhume ss passer par la pharmacie sachant quon est dimanche? ??

Coucou les filles il est 4h jdors plus jai super mal a la gorge jai le nez boucher sa promet pour demain si gygy me declanche... je suis relativement sereine pour l'accouchement mais j'appréhende beaucoup l'arrivée de la petite jai vraiment peur de ne pas y arriver ou de vite craquer entre les pleurs et le manque de sommeil. Sa m'angoisse de plus en plus. Vous auriez un remède contre le mal de gorge et le rhume ss passer par la pharmacie sachant quon est dimanche? ??
jte conseillerais bien de faire du jus de radis noir si tu as du radis noir, c'est efficace mais surtout pour la toux...
Sinon du miel.... Dans une tisane!!!

Ah non je n'ai pas de radis noir et pas de tisane mais du thé. Je suis tres souvent fatiguée mais aujourd'hui a ce point jamais .est ce ce futur accouchement qui me rend comme ca???

Coucou les fille! Comment sa va?
J'ai une petite question : aujourd'hui j'ai l'impression d' avoir la culotte toujours mouillée et effectivement il y a du liquide mais je c'est pas si c'est de l'eau ou pas car il y a quand mm une odeur (alors que la sf avait dis qu''il n'y a pas d'odeur). Je sais pas comment vous expliquer. De plus toute ma grossesse j'ai eu des pertes blanches donc je c'est pas si c'est à cause que ce soit la fin.... je suis en stresse...

Les eaux sont odorantes moi cest ce que m ont dit les sf bisares.essayes de t accroupire sans culotte si quelque chose coule ce ne sont pas des pertes

Odorantes moi on m avait dit ou infection ou les eaux.ca peut etre aussi fuite urinaire mais je pense que tu t en serais rendue compte.si cest liquide fait controler, tant que tu sens bb pas de crise de panique le liquide se regenere et si pas trop de perte tu peux meme aller a terme comme ca.si pas de mouvement de bb la on file! ;)

Coucou les filles

J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre comme si bibi avait encore descendu d'un étage j'ai de plus en plus de mal a marcher je sais pas mais j'ai l'impression que je vais bientôt accoucher...

ThaNa a dit:
Coucou les filles

J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre comme si bibi avait encore descendu d'un étage j'ai de plus en plus de mal a marcher je sais pas mais j'ai l'impression que je vais bientôt accoucher...

Tiens bon encore 6 jours. ! Courage :)

Oh oui encore 6 jours pour être a 37sa mais après si il fait son petit coquin il va me faire patienter jusque fin mai ! Je pense pas vu comment jsuis partie la je pense accoucher avant.. J'ai hâte de faire sa rencontre, de voir sa frimousse, de revoir mes pieds et de m'épiler comme il se doit lol !
Ça me semble long...et de plus en plus dure chaque jours j'ai pas connu ça a ma puce..

ThaNa a dit:
Oh oui encore 6 jours pour être a 37sa mais après si il fait son petit coquin il va me faire patienter jusque fin mai ! Je pense pas vu comment jsuis partie la je pense accoucher avant.. J'ai hâte de faire sa rencontre, de voir sa frimousse, de revoir mes pieds et de m'épiler comme il se doit lol !
Ça me semble long...et de plus en plus dure chaque jours j'ai pas connu ça a ma puce..

Comme moi mdr, elle menacée d'être prématurée et je devais la faire patienter jusqu'au 8 avril et la on est le 21 toujours rien.. C'est des coquins cette année je crois lol !
Tiens bon c'est bientôt la fin :)

Aaaah monchat tu me remonte pas le moral là mdr !! Je me dit que c'est quelque part égoïste de vouloir accoucher avant car bébé fini de prendre des grammes bien au chaud dans le bidon justement en fin de grossesse mais la j'arrive a saturation, contracter accrochée au lit presque toute les nuits c'est chaud et de rien faire dans la maison dépendre de tout le monde...

Retour