les bébés de 2013

J'ai droit à un petit massage du ventre lol en tout qu'à Elina bouge bcp et ça intrigue ma chatte qui continue de me "pomper" hihi

Pièces jointes

• image-967737417.jpg
    image-967737417.jpg
    103.5 KB · Affichages: 55
Cc pas de declanchement aujourd'hui col dilater a 2 mais pas assez mure et la ptite est remonter.on declanche mercredi. Sinon jai couru apres ma fille et tout a craquer au niveau des adducteurs g trop mal. Contente que tu ailles bien barbie jvous embrasse bisous

Cc pas de declanchement aujourd'hui col dilater a 2 mais pas assez mure et la ptite est remonter.on declanche mercredi. Sinon jai couru apres ma fille et tout a craquer au niveau des adducteurs g trop mal. Contente que tu ailles bien barbie jvous embrasse bisous
aller tiens bon c'est bientot la fin!!!

lena-lena a dit:

Coucou ma belle :)
Vivement mercredi alors !!! Bon courage et donne nous vite des nouvelles gros bisous !

Je sors de la SF monito mauvais le rythme cardique de ma puce est à plus de 170 tout le long donc je vais a la mater d'urgence encore.. Et déclenchement possible ce soir je vous tient au courant bisous les filles

Retour