barbie-de-lux3
Membre Populaire
Peux être c'est ton tour demain mon chat en ce moment c'est 1 bébé par jour faut nous laisser le temps de les admirer voyon 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Peux être c'est ton tour demain mon chat en ce moment c'est 1 bébé par jour faut nous laisser le temps de les admirer voyon![]()
Anae83 a dit:Lol ayéééé on est demaiiiiiin, a moi a moi a moi mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mdrrrr grande folle va ! Moi qui pensais que tallais accoucher avant heureusement que j'ai pas parié je serais devenu pauvre .
Anae83 a dit:Je pense qu'on se serait toutes appauvrie mdr !
J'ai des petites contractions mais elles sont tellement petites que si ça continue comme ça peut-êtreeeeeeee que j'accouche t'ai d'ici un mois ou deux mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mdr elle va sortir elle aura déjà des dents ta fille ^^
Anae83 a dit:Pire je pourrais déjà lui taper la conversation A L'AISE mdr, déjà lui demander pourquoi elle est pas sortie comme toutes ses cop´s pourquoi elle a pris mon ventre pour un hôtel Xtra Longue Durée mdr
Jessica8883 a dit:Félicitations evasionelleetlui! Et bienvenue à Eden! Beaucoup de bonheur aux parents et à lui
bein jsuis pas certaine d'être très objective... deja ça me soul les trois invités ont toutes fait vacciner leurs bébés... SUPER EQUITABLE pour voir des avis différents!!!!Tu pourras faire un ptit recap de ce qui se dit claire?j ai toujours pas la tv avec les travaux![]()
y'en a une qui vient d'une famille ou on ne vaccine pas mais qui elle vaccine ses enfants. Bref c nul.Y en a pas une qui n a pas opte pour ne pas le faire?bah cest con.j vois pas l interet....
A ce sujet ,il me semblait que les vaccins etaient obligatoires?au moins pour les scolariser?