les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mdrrrr grande folle va ! Moi qui pensais que tallais accoucher avant heureusement que j'ai pas parié je serais devenu pauvre .

Je pense qu'on se serait toutes appauvrie mdr !
J'ai des petites contractions mais elles sont tellement petites que si ça continue comme ça peut-êtreeeeeeee que j'accoucherai d'ici un mois ou deux mdr

Anae83 a dit:
Je pense qu'on se serait toutes appauvrie mdr !
J'ai des petites contractions mais elles sont tellement petites que si ça continue comme ça peut-êtreeeeeeee que j'accouche t'ai d'ici un mois ou deux mdr

Mdr elle va sortir elle aura déjà des dents ta fille ^^

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr elle va sortir elle aura déjà des dents ta fille ^^

Pire je pourrais déjà lui taper la conversation A L'AISE mdr, déjà lui demander pourquoi elle est pas sortie comme toutes ses cop´s pourquoi elle a pris mon ventre pour un hôtel Xtra Longue Durée mdr

Anae83 a dit:
Pire je pourrais déjà lui taper la conversation A L'AISE mdr, déjà lui demander pourquoi elle est pas sortie comme toutes ses cop´s pourquoi elle a pris mon ventre pour un hôtel Xtra Longue Durée mdr

Pauvre petite puce on se moque tu m'étonnes qu'elle veuille pas sortir lol ^^ elle est trop a l'aise dans maman

Y en a pas une qui n a pas opte pour ne pas le faire?bah cest con.j vois pas l interet....
A ce sujet ,il me semblait que les vaccins etaient obligatoires?au moins pour les scolariser?

Y en a pas une qui n a pas opte pour ne pas le faire?bah cest con.j vois pas l interet....
A ce sujet ,il me semblait que les vaccins etaient obligatoires?au moins pour les scolariser?
y'en a une qui vient d'une famille ou on ne vaccine pas mais qui elle vaccine ses enfants. Bref c nul.
Certains sont obligatoires, d'autres recommandés. Mais souvnt les obligatoires sont combinés avec les recommandés. Donc en gros on ne nous laisse pas le choix. Même si tu veux faire le minimum pour ne pas etre hors la loi, on te bombarde d'autre vaccin ds la même seringue..... Soit, tu ne vaccine pas.... du tout.. puisque les obligatoires ne se trouvent pas seuls!

Retour