les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Suis toujours la avec mon œuf :)

Et vous les filles quoi de beau aujourd'hui ?

Et ben :)
J suis très fatiguée ma fille me prend tout mon énergie lol elle arrête pas de bouger j ai l air d un zombie.. Sinon j'ai bien avancé ma robe de mariée ^^

Ma pauvre ! j'espère que ta petite princesse va se décider à sortir ! ça doit te sembler interminable.. tu as quelques contractions ? quelques signes ou pas du tout ??
Aujourd'hui j'ai fait du ménage, j'ai pas pu faire de sieste je suis crevée j'ai dodoté que 5h ! j'ai eu un monito ce matin il était nikel ! z'homme est parti avec ma mère me chercher un lave vaisselle depuis le temps que je rêve d'en avoir un !! et là je vais aller faire les devoirs avec ma puce et faire à mangé.. quoi je ne sais pas encore et toi tu manges quoi de bon ce soir ??
Allez je t'envoi plein d'ondes pour que tu accouches cette nuit !

ThaNa a dit:
Khaleesi tu crée ta robe de mariée toi même ?!

Oui :) j'ai bien avancé!
j'adore la couture j'ai déjà créé plusieurs robe ( pour carnaval et une robe de mariée pour une amie) j'ai déjà confectionné 2 tites robes pour ma puce ^^

C'est tout à fait ça loooool :)

Pièces jointes

• image-3440534819.jpg
    image-3440534819.jpg
    200.2 KB · Affichages: 74
Khaleesi chapeau bas ma belle hâte de voir le résultat !!

Bah moi aucun signe autant samedi soir j'y ai cru mais non ça c'est calmé assez rapidement 2-3h et j'avais plus rien...
On patiente comme d'hab !
Demain a 16h30 j'ai un monito encore comme la petite nous a fait de la tachycardie la dernière fois et ce matin j'ai vu le Gygy j'ai essayer de négocier un déclenchement pour ce week-end il m'a dit non on patiente lol donc je désespère au fond de ma couette mouhahahaaa

Anae83 a dit:
Khaleesi chapeau bas ma belle hâte de voir le résultat !!

Bah moi aucun signe autant samedi soir j'y ai cru mais non ça c'est calmé assez rapidement 2-3h et j'avais plus rien...
On patiente comme d'hab !
Demain a 16h30 j'ai un monito encore comme la petite nous a fait de la tachycardie la dernière fois et ce matin j'ai vu le Gygy j'ai essayer de négocier un déclenchement pour ce week-end il m'a dit non on patiente lol donc je désespère au fond de ma couette mouhahahaaa

Merci ^^ je te montrerai quand j'aurai fini ( si jamais tu peux aller voir sous le post mariage 2013/2014)
Courage! Elle va bien finir par sortir ;)

warda67 a dit:
Cc les filles g fait des brick farcie à la feta je voulais si enceinte on a le droit ou déconseillé aidez moi les filles:(

Je sais pas si la feta c'est au lait cru ou pasteurisé.. Ça doit être écrit sur l emballage!

L'image du "tsss faut que je me tourne" c'est carrément ce que je vie en ce moment mdrrr !
Khaleesi Ah oui les photos !! tu as pris en photo la robe de mariée de ton amie et celle de ta puce ? je suis curieuse :p
Courage Monchat !!
Warda je ne pourrai pas t'aider, as tu fais une petite recherche sur google ?

Warda je pense qu'on peut quand même s'accorder un extra de temps en temps, nos grands parents se faisait pas autant de soucis et nos parents vont plutôt bien je crois lol :)

Merci Anae oui mais depuis cette grossesse je fait trop attention je regarde tout les étiquettes je deviens folle à force...

ThaNa a dit:
L'image du "tsss faut que je me tourne" c'est carrément ce que je vie en ce moment mdrrr !
Khaleesi Ah oui les photos !! tu as pris en photo la robe de mariée de ton amie et celle de ta puce ? je suis curieuse :p
Courage Monchat !!
Warda je ne pourrai pas t'aider, as tu fais une petite recherche sur google ?

Hahaha c'est trop ça!
Voila les photos ^^ mon amie était enceinte de presque 8 mois d'ailleurs elle va bientôt accoucher ^^

Pièces jointes

• image-3268041395.jpg
    image-3268041395.jpg
    68.6 KB · Affichages: 68
  • image-1596043513.jpg
    image-1596043513.jpg
    88.4 KB · Affichages: 68
  • image-3308810002.jpg
    image-3308810002.jpg
    96.4 KB · Affichages: 65
  • image-1451458132.jpg
    image-1451458132.jpg