Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Lol bah heu je pense que je serais sur le post des bébés 2014 a cet allure, vous continuerais de me suivre tu crois mdr ?
barbie-de-lux3 a dit:On y crois lol . Toujours rien pour toi ?
Vous allez bien les filles sinon ??
Anae83 a dit:Toujours rien lol !
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Monchat un seul mot : courage !!
Barbie ça va et toi ? J'ai passée une sale nuit j'ai flemardé toute l'aprem dans mon lit devant la tv et la j'ai une crise de rangement et ménage ! Ça brille lol
Et toi quoi de beau ?
ThaNa a dit:Tu as trouvée ton bonheur sur le marché ?
Le mien reste scotché devant sa console ^^ et ma puce s'éclate dans son trampoline
aure.lb a dit:coucou les filles, j'ai fait une dépose de mon gel la semaine derniere car z'hom a peur que je le griffe le jour J lol, du coup comme mes ongles ont toujours été très mous et qu'ils se déchirent facilement, j'ai commencé une cure d'herome, mais je viens de penser que c'etait peut etre pas recommandé pendant la grossesse, qu'en pensez vous?
Bises à toutes
ben non c meme pas ecrit pfff je vais demander en pharmacie quand meme, merkiiiAlors la aucune idée . Si y'a pas écrit sur la notice c'est que ca dois être bon
Anae83 a dit:Suis encore et toujours laça va les filles ?
Super pour la forme olympique!!!! Oh super pour la tapisserie! Elle est comment?Non toujours pas de nouvelles de Claire je pense qu'on en aura a sa sortie de maternité.
Oui tout vas bien, je suis d'une forme olympique pour une fois ! J'ai passée ma fin d'aprem a ranger et réorganiser ma maison et nettoyer la chambre de Bibi vu qu'on a fini la tapisserie.. Et toi tu vas bien ? Tu as passée un bon dimanche ?