les bébés de 2013

Coucou les filles,

Monchat un seul mot : courage !!
Barbie ça va et toi ? J'ai passée une sale nuit j'ai flemardé toute l'aprem dans mon lit devant la tv et la j'ai une crise de rangement et ménage ! Ça brille lol
Et toi quoi de beau ?

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Monchat un seul mot : courage !!
Barbie ça va et toi ? J'ai passée une sale nuit j'ai flemardé toute l'aprem dans mon lit devant la tv et la j'ai une crise de rangement et ménage ! Ça brille lol
Et toi quoi de beau ?

Ce matin j'ai été au marché z'hom est en vacances donc on va profiter un peu a deux , puis cette après midi j'ai siesté il ma abandonner pour aller jouer a la pétanque il est toujours pas revenu lol .

Tu as trouvée ton bonheur sur le marché ?
Le mien reste scotché devant sa console ^^ et ma puce s'éclate dans son trampoline

ThaNa a dit:
Tu as trouvée ton bonheur sur le marché ?
Le mien reste scotché devant sa console ^^ et ma puce s'éclate dans son trampoline

J'y allais pas pour chercher quelque chose mais j'aime bien m'y promener . La je revient d'une promenade sur la plage c'est cool .
Bouge le de devant sa console , je sais ce que c'est ma pauvre il sont tellement chian avec ca .
Trop cool ta puce dans son trampoline lol ca l'occupe il lui reste combien de vacances ?

coucou les filles, j'ai fait une dépose de mon gel la semaine derniere car z'hom a peur que je le griffe le jour J lol, du coup comme mes ongles ont toujours été très mous et qu'ils se déchirent facilement, j'ai commencé une cure d'herome, mais je viens de penser que c'etait peut etre pas recommandé pendant la grossesse, qu'en pensez vous?
Bises à toutes

Aure je c pas quoi te dire! Desole d pas pouvoir te renseigner!
Je vous embrasse tres fort toutes mes belettes!

aure.lb a dit:
coucou les filles, j'ai fait une dépose de mon gel la semaine derniere car z'hom a peur que je le griffe le jour J lol, du coup comme mes ongles ont toujours été très mous et qu'ils se déchirent facilement, j'ai commencé une cure d'herome, mais je viens de penser que c'etait peut etre pas recommandé pendant la grossesse, qu'en pensez vous?
Bises à toutes

Alors la aucune idée . Si y'a pas écrit sur la notice c'est que ca dois être bon

Non toujours pas de nouvelles de Claire je pense qu'on en aura a sa sortie de maternité.

Oui tout vas bien, je suis d'une forme olympique pour une fois ! J'ai passée ma fin d'aprem a ranger et réorganiser ma maison et nettoyer la chambre de Bibi vu qu'on a fini la tapisserie.. Et toi tu vas bien ? Tu as passée un bon dimanche ?

Non toujours pas de nouvelles de Claire je pense qu'on en aura a sa sortie de maternité.

Oui tout vas bien, je suis d'une forme olympique pour une fois ! J'ai passée ma fin d'aprem a ranger et réorganiser ma maison et nettoyer la chambre de Bibi vu qu'on a fini la tapisserie.. Et toi tu vas bien ? Tu as passée un bon dimanche ?
Super pour la forme olympique!!!! Oh super pour la tapisserie! Elle est comment?
Moi ca va bien! Tiraillée dans tous les sens depuis hier, bébé doit faire de la place par là-dedans! J'ai passé un super dimanche! A 16h on est allés prendre la gâteau pour les 4 ans de ma soeur (1/2 soeur) et ensuite on a mangé avec mes grand-parents donc super!

Retour