Selladora
Passionnée
Oui j espère bien, même si il était " parfait" a l écho la semaine dérniere....Mais non faut pas!! Ton bebe va bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j espère bien, même si il était " parfait" a l écho la semaine dérniere....Mais non faut pas!! Ton bebe va bien![]()
C est rassurant, d un autre côté on fait pas des gros bébé chez moi!...lolT'inquiète pas selladora la mienne a rattraper son retard en 2semaine elle a pris presque un kilo a 34SA elle faisait 2kg2
Selladora a dit:Punaise moi a 23 SG a peine 500g, j ai un mini bébé....lol
claudy03 a dit:Suis a 33 sa.
Bon alors après avoir regarder les mesures .ww bin je m inquiète. Je sais Gygy a rien dit mais moi je trouve pas ça normal un gros bb de partout SAUF un fémur ras des pâquerette. Pas vous ?
barbie-de-lux3 a dit:Non non la tienne est normal c'est la mienne qui est dodu
Anae83 a dit:T'es a +kg combien ?
barbie-de-lux3 a dit:Moi plus deux mais j'ai beaucoup perdu au début de ma grossesse
Non t'inquiète a mon ancienne écho j'avais demander aussi a ma gygy pourquoi elle étais si grosse avec des petites jambes . C'est que au faite ton bébé est petit tout simplement mais qu'il pèse sont poids du coup statistiquement il est en poids haut pour sa taille . Je sais pas si je suis très clair .
Anae83 a dit:Ouki t'avais perdu combien ?
Du moment que mon tit mec va bien, c est le principal, je verrais bien, je préfère pas m inquiéter avec ca( facile a dire) j ai déjà suffisamment de choses a gérer et a régler !!!Non non la tienne est normal c'est la mienne qui est dodu
barbie-de-lux3 a dit:Plus de 7 kg mais j'étais rentrer a l'hôpital et je devais avoir repris 3 pour sortir je suis sortir au bout de 1 semaine avec mes +3 kg . Et toi tu as pris combien la ?
claudy03 a dit:Ca augure une petite taille adulte ou pas de rapport ?
Selladora a dit:Du moment que mon tit mec va bien, c est le principal, je verrais bien, je préfère pas m inquiéter avec ca( facile a dire) j ai déjà suffisamment de choses a gérer et a régler !!!
Anae83 a dit:Je suis a +9 et je suis a 40SA, j'avais pas une vergeture jusqu'à 38SA et la j'ai commencer a craquer je suis dégoûtée