les bébés de 2013

T'inquiète pas selladora la mienne a rattraper son retard en 2semaine elle a pris presque un kilo a 34SA elle faisait 2kg2

T'inquiète pas selladora la mienne a rattraper son retard en 2semaine elle a pris presque un kilo a 34SA elle faisait 2kg2
C est rassurant, d un autre côté on fait pas des gros bébé chez moi!...lol
Je crois j angoisse surtout face a la situation et au fait que rien n avance et que je peux rien préparer pour l arrivée de ce bébé!
Vraiment pas le moral devant tout ça même si il reste malgres tout 4 mois, ça passe tellement vite , je suis dépassée et je doute parfois de l avenir

Suis a 33 sa.

Bon alors après avoir regarder les mesures .ww bin je m inquiète. Je sais Gygy a rien dit mais moi je trouve pas ça normal un gros bb de partout SAUF un fémur ras des pâquerette. Pas vous ?

Pièces jointes

• image-710684096.jpg
    image-710684096.jpg
    155.1 KB · Affichages: 53
bin j'en sais rien ... mais j'ai le don de m'inquieter genre nanisme ou ce genre de chose tu vois !! il a bien preciser qu'il avais une grosse tete, apres "ah un gros corps aussi" et puis c tout, il a rien dt d'autre. Alors quand meme meme si le femur est dans la norme, il est loin d'etre dans lameme fourchette que les autre mensuration ... J'ai pas fait d'amio car a priori j'avais q'une chance sur 1200 qu'il y ai la trisomie, mais la je me met plein de film en tete du coup. et on a pas lu de suite, c'est la en rentrant a la maison.

claudy03 a dit:
Suis a 33 sa.

Bon alors après avoir regarder les mesures .ww bin je m inquiète. Je sais Gygy a rien dit mais moi je trouve pas ça normal un gros bb de partout SAUF un fémur ras des pâquerette. Pas vous ?

Non t'inquiète a mon ancienne écho j'avais demander aussi a ma gygy pourquoi elle étais si grosse avec des petites jambes . C'est que au faite ton bébé est petit tout simplement mais qu'il pèse sont poids du coup statistiquement il est en poids haut pour sa taille . Je sais pas si je suis très clair .

ces mesures sont des estimations...faut pas paniquer les filles!ils n ont aucun moyen d'avoir les mesures reelles,tant que bb va apparemment bien vous prenez pas la tete avec leurs calculs de savants basés sure des soit disant moyenne

Non t'inquiète a mon ancienne écho j'avais demander aussi a ma gygy pourquoi elle étais si grosse avec des petites jambes . C'est que au faite ton bébé est petit tout simplement mais qu'il pèse sont poids du coup statistiquement il est en poids haut pour sa taille . Je sais pas si je suis très clair .

Ca augure une petite taille adulte ou pas de rapport ?

barbie-de-lux3 a dit:
Plus de 7 kg mais j'étais rentrer a l'hôpital et je devais avoir repris 3 pour sortir je suis sortir au bout de 1 semaine avec mes +3 kg . Et toi tu as pris combien la ?

Je suis a +9 et je suis a 40SA, j'avais pas une vergeture jusqu'à 38SA et la j'ai commencer a craquer je suis dégoûtée

claudy03 a dit:
Ca augure une petite taille adulte ou pas de rapport ?

D'après les statistiques ca veux dire que ce serais un petit bébé a la naissance maintenant nini a raison tant que ton fils n'est pas la réellement ce sont que des mesures faite dans un ventre . Si ton fils fais 48 alors que la moyenne c'est 51 c'est pas grave mais du coup c'est pour ca qu'il est bas dans les courbes.
Pour ma part je pense que si elle est petite c'est Parceque je suis aussi petite 1,57m du coup c'est normal que je fasse pas un gabarit .

Selladora a dit:
Du moment que mon tit mec va bien, c est le principal, je verrais bien, je préfère pas m inquiéter avec ca( facile a dire) j ai déjà suffisamment de choses a gérer et a régler !!!

Oui si il allais pas bien tu serais bien assez vite alarmer . On est suffisamment suivis médicalement et il ne laisse rien passer . Ton fils se porte très bien y'a aucun souci je suis sur

Anae83 a dit:
Je suis a +9 et je suis a 40SA, j'avais pas une vergeture jusqu'à 38SA et la j'ai commencer a craquer je suis dégoûtée

Tu as pris du poids surtout vers la fin ? Pareil pour l'instant pas de vergeture je vérifie le moindre détail chaque jour puis je crème . J'espère que j'en aurais pas mais bon on contrôle pas. Tu as craquer beaucoup ?

Retour