les bébés de 2013

Il est magnifique ton chat .... et oui les miens me piquent toujours ma place mais je sais les virer tout aussi vite quand je reviens lol

claudy03 a dit:
Il est magnifique ton chat .... et oui les miens me piquent toujours ma place mais je sais les virer tout aussi vite quand je reviens lol

Mici ^^
J'ai acheté mon coussin à Bâle dans un magasin un peu perdu lol il était en solde en plus :)

amand850 a dit:
C'etait au rayon bébé mais y'en avait que 4 donc peut etre qu'il y en avait pu le jour ou tu y a été

Merci. :D Bon ben y'a plus qu'à retenter jusqu'à ce que j'en trouve.
Je me vois pas en acheter un ailleurs a 60€ ou plus alors que celui ci conviendrais très bien

Coucou les filles !!

Quoi de beau aujourd'hui ?
Monchat toujours là ? :D

Moi rien de neuf, Petit bibi toujours bien au chaud il attends sagement le départ d'Anaé !

J'vous bisoute toutes

Coucou les filles comment ça va? Alors anae, toujours bien au chaud ta princesse?
Thana ça va, pas trop de contractions?
Ici temps pourri, ça donne pas le moral!
Mon tit gars c est éclate tout l après midi, apparement y avait cours de zumba gratuit dans mon ventre! Lol
Je vous bizoute

Coucou Selladora

Ca va bien merci et toi ? ça contracte encore je viens juste d'en avoir une mais elles sont très supportable et pas assez douloureuse pour que bibi arrive, il se fait beau pour l'arrivée d'Anaé !
Nous aussi temps pourri, il pleut...
Mdrr cours de zumba !! defois on se demande ce qu'ils fabriquent dans nos bidons hein ?!

Moi ?! Toujours la voyons lol !

Hâte que claire vienne tout nous raconter !!

Les filles, questions conne mais ça me travaille lol, mon ventre il sera comment juste après l'accouchement et il se remettra bien tout plat au bout de combien de temps mdr ?

Anae83 a dit:
Moi ?! Toujours la voyons lol !

Hâte que claire vienne tout nous raconter !!

Les filles, questions conne mais ça me travaille lol, mon ventre il sera comment juste après l'accouchement et il se remettra bien tout plat au bout de combien de temps mdr ?

Mdr je me demandais pareil j'osais pas passer pour la neuneu ^^

Thana, ça va... nuit horrible réveillée toute les heures que des cauchemards autant te dire que pluie et manque de sommeil= télé , canapé tout l aprem....

très flasque le premier mois, mais il se remet vite mais il faut compter 1 an je pense pour qu'il se remette complétement

Les sage femmes ont un dicton: 9 mois pour faire un bébé, le double pour récupérer notre Corp d avant.... grrrr

Barbie c est un dicton ma belle, chaque femme est différentes... anecdote: une de mes amies a pris 9 kg pour son bébé, je la voit 10 jours après son accouchement : bilan: un ventre ultra plat et abdos visibles!!! Véridique !!!! Pour mois et ventre post accouchement de 4 mois VDM....

Selladora a dit:
Barbie c est un dicton ma belle, chaque femme est différentes... anecdote: une de mes amies a pris 9 kg pour son bébé, je la voit 10 jours après son accouchement : bilan: un ventre ultra plat et abdos visibles!!! Véridique !!!! Pour mois et ventre post accouchement de 4 mois VDM....

De toute façon arrivera ce qui arrivera mais j'avoue que j'ai un peu peur . J'ai déjà beaucoup de mal a m'accepter enceinte et de voir les kilo sur la balance alors après ... De toute façon ma fille sera la et c'est le principal mais j'avoue que je flippe un peu du "après"

Ça va paraître bateau ce que je vais dire mais pour ma 1 ère grossesse j ai pris 18 kg et oedeme de folie, j avais des jambes d éléphant!!! Un ventre mou, de grosses jambes.... et quand je me regardais: beurkkkk mais je tournais la tête et voyais ma petite elena, mon trésor et je me disais je suis grosse mais ça valait la peine pour qu elle soit si belle et si vivante....

Retour