Miss Staifia
Membre Populaire
Anae83 a dit:Les mains sont dissolvermais pas les pieds ça doit être bon ?
Oui c bon
Lol t'as réussi les pieds c'est le plus dur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Les mains sont dissolvermais pas les pieds ça doit être bon ?
Miss Staifia a dit:Oui c bon
Lol t'as réussi les pieds c'est le plus dur !
Miss Staifia a dit:Et ton homme s'y connais en pose de vernis ?![]()
Anae83 a dit:Je viens aux nouvelles les filles ; Chloé est a l'hôpital il la garde et col ouvert a 3 des que j'en sais plus je vous tiens au courant !!
Selladora a dit:Yeahhh un bébé, courage Chloé....
Anae a toi de jouer ,vous allez nous faire ça ensemble les filles!
Selladora a dit:Bon laisse moi parler a ta puce!
-"anae, maman est fatiguée et très , mais treeees impatiente de voir ta tite bouille de coquine, et d tailleur tu verras dehors aussi il fait bon en ce moment. En plus je suis sûre que les bras de maman sont plus confortable que le bidou que tu squattés(sans payer de loyer,au passage) depuis 9 mois!!! Et puis maman t aime tellement au elle a hâte de te faire mille bisous.....allez anae,c est l heure!"
Bon bha j espère elle m aura entendu, j ai fait ce que j ai pu... maintenant je vais allez prendre un lexomil et dormir car je suis complètement folle! Mdr
Selladora a dit:Bon courage en tous cas, sinon demain jettes toi au pied de la sage femme et supplies la de te garder....lol
Selladora a dit:Lol, je plaisante... plus sérieusement pour ma fille pareil, elle voulait PS sortir, 5 jours dépassée la dpa... j en pouvais plus mais bon elle est était sans doute pas prête... donc pareil pour toi,ta puce se fait belle pour la 1 ère rencontre
Selladora a dit:C est ton bébé, elle sera la plus belle du monde....
Selladora a dit:C est ton bébé, elle sera la plus belle du monde....
Anae83 a dit:Elles sont bizarre celles la mdr t'as vraiment l'impression que tu vas faire sur toi mais en faire ça passe mdr