les bébés de 2013

Bon laisse moi parler a ta puce!
-"anae, maman est fatiguée et très , mais treeees impatiente de voir ta tite bouille de coquine, et d tailleur tu verras dehors aussi il fait bon en ce moment. En plus je suis sûre que les bras de maman sont plus confortable que le bidou que tu squattés(sans payer de loyer,au passage) depuis 9 mois!!! Et puis maman t aime tellement au elle a hâte de te faire mille bisous.....allez anae,c est l heure!"
Bon bha j espère elle m aura entendu, j ai fait ce que j ai pu... maintenant je vais allez prendre un lexomil et dormir car je suis complètement folle! Mdr

Selladora a dit:
Bon laisse moi parler a ta puce!
-"anae, maman est fatiguée et très , mais treeees impatiente de voir ta tite bouille de coquine, et d tailleur tu verras dehors aussi il fait bon en ce moment. En plus je suis sûre que les bras de maman sont plus confortable que le bidou que tu squattés(sans payer de loyer,au passage) depuis 9 mois!!! Et puis maman t aime tellement au elle a hâte de te faire mille bisous.....allez anae,c est l heure!"
Bon bha j espère elle m aura entendu, j ai fait ce que j ai pu... maintenant je vais allez prendre un lexomil et dormir car je suis complètement folle! Mdr

Mdr je fais passer le message on verra bien si elle t'écoute !

Selladora a dit:
Bon courage en tous cas, sinon demain jettes toi au pied de la sage femme et supplies la de te garder....lol

Lol tu veux qu'ils appellent les services sociaux ??? Ils vont m'enlever ma puce si je fais ça mdr

Lol, je plaisante... plus sérieusement pour ma fille pareil, elle voulait PS sortir, 5 jours dépassée la dpa... j en pouvais plus mais bon elle est était sans doute pas prête... donc pareil pour toi,ta puce se fait belle pour la 1 ère rencontre

Selladora a dit:
Lol, je plaisante... plus sérieusement pour ma fille pareil, elle voulait PS sortir, 5 jours dépassée la dpa... j en pouvais plus mais bon elle est était sans doute pas prête... donc pareil pour toi,ta puce se fait belle pour la 1 ère rencontre

Et la imagine j'accouche et elle est moche mdr... Ça se passe comment je la met au coin et je la gronde de m'avoir fait poireauter mdr ??

Anae83 a dit:
Elles sont bizarre celles la mdr t'as vraiment l'impression que tu vas faire sur toi mais en faire ça passe mdr

bah quand on accouche et que bebe passe cest cette sensation en fois 100 (pas la douleur hein juste la sensation)

Ça me dérangés pas anae, au contraire ça me fait du bien d en parler! Oui suis seule pour accueillir ce bébé! Seule 3 amies proche savent que je suis enceinte et personne dans ma famille ne sait, je suis comme transparente

Retour