Anae83
Membre Populaire
ThaNa a dit:Tu me donne envie d'aller faire un petit tour a pied mais dans ma campagne.. Pfff
Lol non toi tu bouges pas sinon Tanguy va se pointer avant désirée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Tu me donne envie d'aller faire un petit tour a pied mais dans ma campagne.. Pfff
yadefa a dit:Ouais mais 18 mois c'est long, tu crois qu'elle se tape des nausées et vomissement elle ?? mdrr !
Mdrr oui c'est vrai que c'est long.
Quand je regarde les reportages sur les animaux je vois les femelles porteuses (lionnes ou n'importe quel animal) fatiguée, marcher doucement. Par contre j'en ai jamais vu vomir. Tu crois qu'une lionne peux être dégoûtée de l'odeur d'une biche pendant sa grossesse ? Lol
ThaNa a dit:En tout cas je contracte bien depuis taleurj'ai noté les heures
ThaNa a dit:Je sais pas j'ai pas pris de spasfon elles sont intenses mais pas douloureuses et toi ?
ThaNa a dit:La même que toi allez on y crois !!
ThaNa a dit:J'ai chaud purée lol j'enchaine bien la allez vais me faire une tisane
ThaNa a dit:Je supporte Karen sont intenses mais pas douloureuses je me fait une tite tisane la j'en suis a toutes les 10min si jamais je commence a avoir mal je prendrai du spasfon pour voir si c'est un faux travail ou pas