les bébés de 2013

yadefa a dit:
Ouais mais 18 mois c'est long, tu crois qu'elle se tape des nausées et vomissement elle ?? mdrr !

Mdrr oui c'est vrai que c'est long.
Quand je regarde les reportages sur les animaux je vois les femelles porteuses (lionnes ou n'importe quel animal) fatiguée, marcher doucement. Par contre j'en ai jamais vu vomir. Tu crois qu'une lionne peux être dégoûtée de l'odeur d'une biche pendant sa grossesse ? Lol
 
Mdrr oui c'est vrai que c'est long.
Quand je regarde les reportages sur les animaux je vois les femelles porteuses (lionnes ou n'importe quel animal) fatiguée, marcher doucement. Par contre j'en ai jamais vu vomir. Tu crois qu'une lionne peux être dégoûtée de l'odeur d'une biche pendant sa grossesse ? Lol

Mdr on va faire des recherches sur la gestation des animaux lol !
 
ThaNa a dit:
Je sais pas j'ai pas pris de spasfon elles sont intenses mais pas douloureuses et toi ?

Pareil je les sent bien mais c'est franchement supportables même mes règles me faisait plus mal dans mes souvenirs lol
 
Je supporte Karen sont intenses mais pas douloureuses je me fait une tite tisane la j'en suis a toutes les 10min si jamais je commence a avoir mal je prendrai du spasfon pour voir si c'est un faux travail ou pas
 
ThaNa a dit:
Je supporte Karen sont intenses mais pas douloureuses je me fait une tite tisane la j'en suis a toutes les 10min si jamais je commence a avoir mal je prendrai du spasfon pour voir si c'est un faux travail ou pas

On a hâte de connaître la suite la hihihihi :p
 
Retour
Haut