les bébés de 2013

Yadefa ta tout compris elles me font pas souffrir mais même sur la table d'accouchement j'aurai mon tel a la main ptdrr !

Lol moi sur la table d'accouchement je voulais juste que le bb sorte mdrr, moi qui suit très téléphone texto, je l'ai zappé lol !
 
Aujourd'hui jai fait ma marmotte jusque 14h30 ensuite j'ai eu envie de sortir donc je suis partie chez une cousine avec ma mère comme je conduit plus, ensuite j'ai était faire quelques courses avec z'homme pour faire un barbeuc' pis on a eu du monde a manger pis voilà et toi ??
 
ThaNa a dit:
Aujourd'hui jai fait ma marmotte jusque 14h30 ensuite j'ai eu envie de sortir donc je suis partie chez une cousine avec ma mère comme je conduit plus, ensuite j'ai était faire quelques courses avec z'homme pour faire un barbeuc' pis on a eu du monde a manger pis voilà et toi ??

Miiiiam barbec nous c'est prévu pour demain midi le barbec avec un melon aussi j'en avais trop envie :)
Aujourd'hui j'ai fais les magasins avec mon homme on est parti des ce matin dans une grande zone a 1h de chez moi avec plein de magasin d'usine et y'a bébé confort du coup j'en ai profiter pour faire les dernier achats . Demain coiffeur j'en ai besoin je fais pitié lol
 
yadefa a dit:
Mon mari est partit en déplacement aujourd'hui jusqu'à samedi sinon ils en auraient pris un pour les devoirs lol ! Mais le shopping c'est mon travail favori lol !

Toi aussi tu as un homme qui fais des déplacements . Je connais c'est long quand il sont pas la .
Haha le shopping c'est du travail d'artiste ca demande une grande concentration ca :p
 
Oui faut que ça dure Jess ! Tout le monde viens de repartir on a reçu des amis, vais aller me poser dans mon lit, par contre des que je me lève j'ai super mal entre les jambes ^^ ça contracte toujours même pas mal !! Lol je pense que je suis encore en train de faire un énième faux travail pfffff
 
Oui faut que ça dure Jess ! Tout le monde viens de repartir on a reçu des amis, vais aller me poser dans mon lit, par contre des que je me lève j'ai super mal entre les jambes ^^ ça contracte toujours même pas mal !! Lol je pense que je suis encore en train de faire un énième faux travail pfffff
Courage ma pauvre, je compatis même si je sais pas encore ce que c'est!!! Repose toi et je te souhaite que ca aille crescendo et que cette fois soit la bonne!
 
Retour
Haut