les bébés de 2013

Bon je continue dans mes recherches :p
Celui ci est mimi et est special allaitement aussi
 

Pièces jointes

  • B007FHF73G.jpg
    B007FHF73G.jpg
    35.9 KB · Affichages: 58
lena-lena a dit:
Un pti coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous grossissez de +en+ lol. Vous me faites rires avc vos tailles de pantalon lol vous n'imaginez pas a quel point mon 36me manque sa fait 6ans que je ne lai pas vu...et la jsuis pas pret de le voir demain cest la pesée pour maman vendredi j'étais a -7kg depuis l'accouchement. Ce vendredi nous partons dans le Lot pour le mariage d'un ami, et vu que jai pas assez perdu bah cest pantalon de grossesse pas le choix...vivement que jen perde encore un dizaine de kg minim que je puisse a nouveau m'habiller un peu jsuis déprimé detre comme ca jai jamais ete aussi grosse.eva va me manquer je ne l'emmène pas au mariage sa va être une déchirure pour moi vivement dimanche qu'on rentre lol sinon la petite se porte bien on vient de passer a 120 car elle grognait tt le temps avc 90 du coup elle ne se fait pas prié pour finir tt le bib lol.bisou les filles

Coucou contente de te voir ici :) tu va faire garder Eva pour la mariage ? J'imagine que ca va être super dur de la laisser si petite . Tu amènes tes 2 grande quand même ?
 
Coucou les filles,

Je crois que j'ai perdu le bouchon ! j'ai dormi au moins 12h lool et eu quelques contractions ce matin !
 
Avec des douleurs de règles dans les reins et le bas du ventre désagréable mais pas encore à me plier en deux ! je vais aller marcher après
 
Moi pas dormi encore cette nuit, fortes douleurs de règles mal au dos et quelques contrax pfff suis claquee, en plus le mercredi faut occuper la puce qui s ennuie la pauvre
 
Rho tu me fais peur j ai l impression d avoir les mêmes douleurs que toi g aussi bobo au fond du vagin et me sens toute barbouillee, je serais à 37 sa que lundi vous pensez que c grave si jamais bb se décidé avant?
 
ThaNa a dit:
Avec des douleurs de règles dans les reins et le bas du ventre désagréable mais pas encore à me plier en deux ! je vais aller marcher après

T'es sur que c'est le bouchon ? J'ai failli gerber quand j'ai vu le mien mdrrrr
J'étais persuader de l'avoir perdu a la maison et en faite au moment ou ils m'ont fait la péri quand je me suis assise c'était devant mes yeux sur la table et la..... Ce fut le drame j'ai tourner de l'œil mdr !
 
aure.lb a dit:
Rho tu me fais peur j ai l impression d avoir les mêmes douleurs que toi g aussi bobo au fond du vagin et me sens toute barbouillee, je serais à 37 sa que lundi vous pensez que c grave si jamais bb se décidé avant?

Grave oui et non c'est mieux si t'arrives a 37SA mais ton bébé se portera bien quand même je pense, on a la chance d'être dans un pays très médicalisé lol !
 
Grave oui et non c'est mieux si t'arrives a 37SA mais ton bébé se portera bien quand même je pense, on a la chance d'être dans un pays très médicalisé lol !
Bon ça me rassure un peu alors... Parce qu au fil des heures ça ne s accentue pas mais ça ne s atténue pas non plus g plus peur qu il soit pas assez gros puisque prévu 3kg à terme...
y'a des illétrés chez Apple t'en fais pas lol..... ça me saoule quand ils changent les mots
ah moi chez samsung mdr
 
Moi pas dormi encore cette nuit, fortes douleurs de règles mal au dos et quelques contrax pfff suis claquee, en plus le mercredi faut occuper la puce qui s ennuie la pauvre

Moi j'ai invitée une de ses copines de classe, elle va pas tarder d'ailleurs et elle en a invitée une en plus derrière mon dos... 3 gonzesses ça promets !
 
T'es sur que c'est le bouchon ? J'ai failli gerber quand j'ai vu le mien mdrrrr
J'étais persuader de l'avoir perdu a la maison et en faite au moment ou ils m'ont fait la péri quand je me suis assise c'était devant mes yeux sur la table et la..... Ce fut le drame j'ai tourner de l'œil mdr !

Coucou Monchat,

Je pense que c'est ça, j'a jamais rien perdue de tel ! ça viens par petit bout c'est plus consistant et glaireux... désolé des détails...
 
Rho tu me fais peur j ai l impression d avoir les mêmes douleurs que toi g aussi bobo au fond du vagin et me sens toute barbouillee, je serais à 37 sa que lundi vous pensez que c grave si jamais bb se décidé avant?

J'ai accouché pour mon dernier dans la période que tu décris ou avant, ça s'est très bien passé, on est resté 3 j à l'hosto et rentré à la maison. Il avait un bon poids etc... Donc panique pas..
 
J'ai accouché pour mon dernier dans la période que tu décris ou avant, ça s'est très bien passé, on est resté 3 j à l'hosto et rentré à la maison. Il avait un bon poids etc... Donc panique pas..
Oh merci merci g envie de pleurer tellement je suis soulagee ah ces hormones lol
 
Retour
Haut