Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Les joies de la grossesse... Moi la même j'ai franchement mal
Les joies de la grossesse... Moi la même j'ai franchement mal
ThaNa a dit:Les joies de la grossesse... Moi la même j'ai franchement mal
J'aime bien quand thana disparait! Car à chaque fois j'espère pour elle qu'elle est plus là car elle accouche!!!Thana t'es ou ???
Jessica8883 a dit:J'aime bien quand thana disparait! Car à chaque fois j'espère pour elle qu'elle est plus là car elle accouche!!!
Jessica8883 a dit:J'aime bien quand thana disparait! Car à chaque fois j'espère pour elle qu'elle est plus là car elle accouche!!!
Anae83 a dit:Pareil lol, il se fait tard la, je lui envoi un texto demain matin si on a toujours pas de nouvelle lol
Jessica8883 a dit:Selladora je pense fort à toi pour demain et je croise les doigts!
coucou jess, merci ma belle pour ta pensee, j espere etre un peu plus sereine demain soir,c est pas la grande forme, niveau mental et physique.je dors tres mal et pas avant 4h du mat et me leve a 7h pour l ecole de la puce, mon dos est completement en vrac et bebe lorenzo danse la zumba des que je m allonge, il est vif ce bebe moi je vous le dis!lol chez moi c est toujour l extase; le comportement de chacun ce reduit a l ignorance et en plus je suis transparente!mdr mon bidon est prohiminent et personne ne l a apparement remarque, ni ca ni mes pbs de sante! bref comme je vous le dis c est lextase!!! j espere que vous allez bien et que vos bibous se portent a merveille dans vos beaux bidons de futures mamans?,,,,Selladora je pense fort à toi pour demain et je croise les doigts!
J'espère sincèrement que la situation va se débloquer pour toi car ce climat n'est plus vivable et cela se ressent sur ton moral. Viens vite nous tenir informées et courage!coucou jess, merci ma belle pour ta pensee, j espere etre un peu plus sereine demain soir,c est pas la grande forme, niveau mental et physique.je dors tres mal et pas avant 4h du mat et me leve a 7h pour l ecole de la puce, mon dos est completement en vrac et bebe lorenzo danse la zumba des que je m allonge, il est vif ce bebe moi je vous le dis!lol chez moi c est toujour l extase; le comportement de chacun ce reduit a l ignorance et en plus je suis transparente!mdr mon bidon est prohiminent et personne ne l a apparement remarque, ni ca ni mes pbs de sante! bref comme je vous le dis c est lextase!!! j espere que vous allez bien et que vos bibous se portent a merveille dans vos beaux bidons de futures mamans?,,,,
thana , je penses a toi et a tit tanguy, j espere que tu souffres moins?
Monchat,ta tite Anae, quelle merveille, une vraie tite poupee,bravo...
jess, j ai vu photo de ton bidon, c est beau de te voir ainsi...
barbie, ca va toi?
Selladora a dit:coucou jess, merci ma belle pour ta pensee, j espere etre un peu plus sereine demain soir,c est pas la grande forme, niveau mental et physique.je dors tres mal et pas avant 4h du mat et me leve a 7h pour l ecole de la puce, mon dos est completement en vrac et bebe lorenzo danse la zumba des que je m allonge, il est vif ce bebe moi je vous le dis!lol chez moi c est toujour l extase; le comportement de chacun ce reduit a l ignorance et en plus je suis transparente!mdr mon bidon est prohiminent et personne ne l a apparement remarque, ni ca ni mes pbs de sante! bref comme je vous le dis c est lextase!!! j espere que vous allez bien et que vos bibous se portent a merveille dans vos beaux bidons de futures mamans?,,,,
thana , je penses a toi et a tit tanguy, j espere que tu souffres moins?
Monchat,ta tite Anae, quelle merveille, une vraie tite poupee,bravo...
jess, j ai vu photo de ton bidon, c est beau de te voir ainsi...
barbie, ca va toi?