Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:oui c'est ce que je comptais faire, de toute facon la SF que j'ai vue après l'anest m'a bien dit que je verrai le jour J comment je ressens les contrax etc, et que comme pour ma grande c'était une souffrance foetale il n'y avait aucune raison pour que ca se reproduise, donc bon la césa ce serait vraiment pas de bol là....
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes!
Si j etais toi aure vu les conseils de l'anesth je prendrais la peri...cest deja un ptit pas de se dire y aura pas de cesa,si t as plus de chance " d assister" a ton accouchement cest le mieux d apres moi...
Cest que mon avis!
Portez vous bien les bidous on attend la suite nous![]()
Ah cool tu nous ferras un petit recap de ce que tu met dedansTu nous dira quoi hein Barbie !
Je sort du bain pffiou que ça m'a détendu je me sent bien, zen ! J'ai commencé mes boites a papa et grande sœur
bienvenue Elfinne, et félicitations pour ta puceBonjour à toutes !!
J'ai le grand bonheur d'attendre une petite puce pour tout début juillet 2013 ^^
L'impatience se fait de plus en plus grande!
un remède miracle malheureusement non... mais tu peux prendre du gaviscon pas très bon mais c toujours ça, et si ça ne suffit pas fais toi prescrir du mopral, c beaucoup plus efficace je revis depuis que ma sage-femme me l'a prescrit!! alors pour info gaviscon et gavisconell c exactement la même chose, sauf que gaviscon est beaucoup moins cher et peut etre prescrit par le medecinCoucou les filles! Vous allez bien. Depuis hier j ai d affreuses aigreurs d estomac ça me brûle tout le long de l œsophage! Et la j en suis au point ou j ai l impression que je vais vomir tellement c est désagréable ( j en ai jamais vraiment eu) vous avez un remède miracle et naturel pour femme enceinte lol?
Merci pour ta réponse car la je suis vraiment mal. Je donnerais tout pour vomir tellement ça brûle. Si je vais a la pharmacie ils me le donneront sans ordonnance car je vois mon gynécologue que mercredi. Le pire c est que j ai faim mais j ai peur que ça empire.. Y a des aliments a éviter? Désolée suis un boulet mais j ai jamais eu cabienvenue Elfinne, et félicitations pour ta puce
un remède miracle malheureusement non... mais tu peux prendre du gaviscon pas très bon mais c toujours ça, et si ça ne suffit pas fais toi prescrir du mopral, c beaucoup plus efficace je revis depuis que ma sage-femme me l'a prescrit!! alors pour info gaviscon et gavisconell c exactement la même chose, sauf que gaviscon est beaucoup moins cher et peut etre prescrit par le medecin
Ah merci les filles! Je vais essayer le lait aussi alorsOui ils le donnent sans ordonnance Jessica
Moi j'en ai 2 boîtes d'avance dans le placard pour l'instant le lait me calme
Jessica8883 a dit:Ah merci les filles! Je vais essayer le lait aussi alors
jen avais deja ^parlé sur ce post il me semble, pour ne plus avoir de brulure d'estomac, mangez basique neutre! ALCALIN!!!!Merci pour ta réponse car la je suis vraiment mal. Je donnerais tout pour vomir tellement ça brûle. Si je vais a la pharmacie ils me le donneront sans ordonnance car je vois mon gynécologue que mercredi. Le pire c est que j ai faim mais j ai peur que ça empire.. Y a des aliments a éviter? Désolée suis un boulet mais j ai jamais eu ca
Super merci pour les conseils c est adorable! Je vais y aller alordAchete une boîte de gaviscon quand même pour les cas de grosses remontées
Quand tu en as évite les aliments acide comme le jus d'orange. Parce que ça va remonter et limite te faire vomir acide. C'est assez beurk
Ok donc je peux continuer salade viandes mais pas de vinaigre loljen avais deja ^parlé sur ce post il me semble, pour ne plus avoir de brulure d'estomac, mangez basique neutre! ALCALIN!!!!
viande ça depend quoi... attend j'essaie de te retrouver le tableau ...Ok donc je peux continuer salade viandes mais pas de vinaigre lol