les bébés de 2013

Moi je la voulais pas mais elle etait prevue quand meme,au bout de 3o h je l ai demande.le tout c est qu elle soit prevue pour qu il y ait l anesth present ,apres tu preciseras bien aux sf que tu veux faire un max sans mais qu on te previenne bien quand tu peux plus la prendre que ca finisse pas en AG
 
oui c'est ce que je comptais faire, de toute facon la SF que j'ai vue après l'anest m'a bien dit que je verrai le jour J comment je ressens les contrax etc, et que comme pour ma grande c'était une souffrance foetale il n'y avait aucune raison pour que ca se reproduise, donc bon la césa ce serait vraiment pas de bol là....
 
aure.lb a dit:
oui c'est ce que je comptais faire, de toute facon la SF que j'ai vue après l'anest m'a bien dit que je verrai le jour J comment je ressens les contrax etc, et que comme pour ma grande c'était une souffrance foetale il n'y avait aucune raison pour que ca se reproduise, donc bon la césa ce serait vraiment pas de bol là....

Ah ca cest bonne nouvelle :)
 
Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes!
Si j etais toi aure vu les conseils de l'anesth je prendrais la peri...cest deja un ptit pas de se dire y aura pas de cesa,si t as plus de chance " d assister" a ton accouchement cest le mieux d apres moi...
Cest que mon avis!
Portez vous bien les bidous on attend la suite nous :p

Tout pareil que nini :D
 
Coucou les filles! Vous allez bien. Depuis hier j ai d affreuses aigreurs d estomac ça me brûle tout le long de l œsophage! Et la j en suis au point ou j ai l impression que je vais vomir tellement c est désagréable ( j en ai jamais vraiment eu) vous avez un remède miracle et naturel pour femme enceinte lol?
 
Bonjour à toutes !!

J'ai le grand bonheur d'attendre une petite puce pour tout début juillet 2013 ^^
L'impatience se fait de plus en plus grande!

Jessica 8883 : J'ai eu le même problème et encore aujourd'hui, pour ma part le fait de boire un verre de lait calmé les aigreurs d'estomac et remontées acides.
En effet, c'est une question de "chimie" et "solution basique et acide" il me semble;).
 
Bonjour à toutes !!

J'ai le grand bonheur d'attendre une petite puce pour tout début juillet 2013 ^^
L'impatience se fait de plus en plus grande!
bienvenue Elfinne, et félicitations pour ta puce
Coucou les filles! Vous allez bien. Depuis hier j ai d affreuses aigreurs d estomac ça me brûle tout le long de l œsophage! Et la j en suis au point ou j ai l impression que je vais vomir tellement c est désagréable ( j en ai jamais vraiment eu) vous avez un remède miracle et naturel pour femme enceinte lol?
un remède miracle malheureusement non... mais tu peux prendre du gaviscon pas très bon mais c toujours ça, et si ça ne suffit pas fais toi prescrir du mopral, c beaucoup plus efficace je revis depuis que ma sage-femme me l'a prescrit!! alors pour info gaviscon et gavisconell c exactement la même chose, sauf que gaviscon est beaucoup moins cher et peut etre prescrit par le medecin
 
bienvenue Elfinne, et félicitations pour ta puce
un remède miracle malheureusement non... mais tu peux prendre du gaviscon pas très bon mais c toujours ça, et si ça ne suffit pas fais toi prescrir du mopral, c beaucoup plus efficace je revis depuis que ma sage-femme me l'a prescrit!! alors pour info gaviscon et gavisconell c exactement la même chose, sauf que gaviscon est beaucoup moins cher et peut etre prescrit par le medecin
Merci pour ta réponse car la je suis vraiment mal. Je donnerais tout pour vomir tellement ça brûle. Si je vais a la pharmacie ils me le donneront sans ordonnance car je vois mon gynécologue que mercredi. Le pire c est que j ai faim mais j ai peur que ça empire.. Y a des aliments a éviter? Désolée suis un boulet mais j ai jamais eu ca
 
Jessica8883 a dit:
Ah merci les filles! Je vais essayer le lait aussi alors

Achete une boîte de gaviscon quand même pour les cas de grosses remontées :)
Quand tu en as évite les aliments acide comme le jus d'orange. Parce que ça va remonter et limite te faire vomir acide. C'est assez beurk
 
Merci pour ta réponse car la je suis vraiment mal. Je donnerais tout pour vomir tellement ça brûle. Si je vais a la pharmacie ils me le donneront sans ordonnance car je vois mon gynécologue que mercredi. Le pire c est que j ai faim mais j ai peur que ça empire.. Y a des aliments a éviter? Désolée suis un boulet mais j ai jamais eu ca
jen avais deja ^parlé sur ce post il me semble, pour ne plus avoir de brulure d'estomac, mangez basique neutre! ALCALIN!!!!
 
Achete une boîte de gaviscon quand même pour les cas de grosses remontées :)
Quand tu en as évite les aliments acide comme le jus d'orange. Parce que ça va remonter et limite te faire vomir acide. C'est assez beurk
Super merci pour les conseils c est adorable! Je vais y aller alord
 
Retour
Haut