les bébés de 2013

Félicitations thana!!! Youhouououu efin! Tu dois être ravie. Bienvenue à Raphaël et félicitations aux deux parents!!

Oups parti trop vite

image-2768038665.png

image-3894553263.png

Et merci pour vos messages les filles c'est adorable <3

Il est tout juste adorable thana! Et ta puce aussi! Bravo pour cette belle famille! Profite bien d'eux et repose toi! Et pour le récit on serait là quand tu rentreras!

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Je viendrai vous raconter mon accouchement quand je serai rentrée a la maison !
Je suis nase j'ai dormi 2h j'ai donnée la tétée pour la 1ère fois bouh j'ai du mal avec la sensation mais je tiens le coup !

Une petite photo :)

bravo thana pour ton allaitement,cest sur les debuts sont delicats...tu peux etre fiere!!!! :)

Merci beaucoup les filles.

Fini les grasses mat' et les nuits entières j'ai la tête dans le paté et les tétons en feux !! Petit moment calinou avec bibi je le mange de bisous..
Je suis en train de douter sur l'allaitement..bouh !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Qui sera la prochaine ?

Bonne journée a toutes

ThaNa a dit:
Merci beaucoup les filles.

Fini les grasses mat' et les nuits entières j'ai la tête dans le paté et les tétons en feux !! Petit moment calinou avec bibi je le mange de bisous..
Je suis en train de douter sur l'allaitement..bouh !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Qui sera la prochaine ?

Bonne journée a toutes

Tu m etonnes,tu l as assez attendue venge toi en bisouss mouahah!

Qu est ce qui te fait douter sur l allaitement?hesite pas a en parler si tu as envie!

Ici soleil pourvu que ca duuuure!
Moi je mise sur aure loool

Nini j'ai vraiment du mal avec la sensation je me cripse dès qu'il tire c'est pas agréable pour moi et ni pour lui je pense.. J'ai peur de devoir redouter le moment oú je le nourrit.. Quand j'essaye de faire sortir quelques gouttes de mon sein c'est microscopique je me demande si je produit assez, cette nuit il a tété 2h une sage femme m'a dit que c'était trop long ! De plus il fait de la glycémie donc il lui donne un bib de complément entre deux

ThaNa a dit:
Nini j'ai vraiment du mal avec la sensation je me cripse dès qu'il tire c'est pas agréable pour moi et ni pour lui je pense.. J'ai peur de devoir redouter le moment oú je le nourrit.. Quand j'essaye de faire sortir quelques gouttes de mon sein c'est microscopique je me demande si je produit assez, cette nuit il a tété 2h une sage femme m'a dit que c'était trop long ! De plus il fait de la glycémie donc il lui donne un bib de complément entre deux

Oui j vois tres bien ske tu veux dire,je souffrais comme pas possible ...au debut cest normal faut minimum 1 semaine pour que ca s installe niveau debit.ton sein va produite a hauteur de ce que bb demande alors mets le souvent au sein pas forcement longtemps.
Au dela de ca sois t en as envie et tu forces sois tu le sens pas!t as deja essaye cest super!!!comme tu dis si tu le sens pas bb non plus,tu vas te culpabiliser du coup bb aussi...faut que vous soyez bien tous les 2...apres il te reste l allaitement mixte,vu qu il y est deja un peu,ca n empeche pas que les 1e temps le temps du demarrage faut l y mettre souvent.
Fais vraiment comme tu le sens!quoi qu il arrive il sera bien nourrit cest l essentiel!

ThaNa je conseille pour l'allaitement et bien sure ça n'engage que moi d'acheter les coques avène et franchement on me les avait conseillait pour le premier et comme j'ai souvent dit j'ai eu des grossesses dures, des accouchements dure mais de super allaitement (bon fallait bien ça lol).
Ces coques là en fait appuie sur le sein et évite les désagréments des crevasses vu que quand les seins gonfle les coques font un peu le travail de bébé je trouve, elle dégorge le sein si y'en a trop, bref c'est à tenter, moi mon amie qui avait déjà eu deux enfants me les avait conseillé et j'en étais pas déçue du tout.

oui moi aussi je mise sur moi lol, toute facon c soit moi soit claudy, on verra bien lol
sinon thana yadefa a raison il existe des solutions pour lutter contre les désagréments du début de l'allaitement, moi j'ai pris en prévision des bouts de sein en silicone, il parait que les dodies sont bien c celles que j'ai prises, qui se mettent sur le teton au moment de la tétée et qui s'adapte à sa forme pour ne pas gener bébé, ca se trouve en pharmacie ou en para, bisous et courage

Thana je viens de voir sur instagram que tu avais accouchée de ton petit "tanguy" qui est superbe d'ailleurs :). Toute mes félicitationś j'ai hate de savoir comment ça s'est passé.
Pour ce qui est de l'allaitement.. C'est dur a mettre ne place c'est sur, il faut du courage mais il ne faut pas que ça soit un moment redouté non plus comme tu dis... Je te siuhaite du courage ;)

Sinon j'espere que tout le monde vas bien par ici !

Barbie j'ai vu que vous parliez de déchirement, ma fille faisait 3,060 kg a la naissance donc un petit bébé et j'ai ete tellement dechirée que la sage femme a mis presque 1h a me recoudre ! Comme quoi ca veux trop rien dire.. Mais il ne faut pas appréhender, je m'attendais a ce que ce soit moin gerable que ca pour que ca cicatrise ;)

Sinon ma fille est toujours au top, elle mange toujours toutes les 2H !!! Je passe mon temps a la nourrire lol. Donc depuis 2 jours on fait l'allaitement mixte car en plus je reprend le boulot dans 2 semaines donc ca n'aurait pas été possible.
A part ca c'est vraiment que du bonheu, je la boifferais tellement elle me rend dingue <3<3

Je vous met une photo de son shooting :)

image-2450555915.jpg

Bisous les filles !

Broderie finie enfin presque ^^ manque la date, le poids et les cm :p trop lol le cadre en forme d'iphone hahaha

Pièces jointes

• image-2600087752.jpg
    image-2600087752.jpg
    118.4 KB · Affichages: 86
Retour