ThaNa
Membre Populaire
Un petit coucou les filles
Je vous oublie pas hein ! J'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui, je profite de mon petit chou et je suis hs c'est juste impossible de se reposer dans un Hopital !
Nini je pense que je vais attendre ma montée de lait et essayer de le remettre au sein, et pourquoi pas tenter les embouts je crois que je serai moins stressée chez moi avec une seule sage femme car la c'est un jour noir un autre blanc... Ça deviens énervant !!
Je vous Bisoute toutes
Je vous oublie pas hein ! J'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui, je profite de mon petit chou et je suis hs c'est juste impossible de se reposer dans un Hopital !
Nini je pense que je vais attendre ma montée de lait et essayer de le remettre au sein, et pourquoi pas tenter les embouts je crois que je serai moins stressée chez moi avec une seule sage femme car la c'est un jour noir un autre blanc... Ça deviens énervant !!
Je vous Bisoute toutes