les bébés de 2013

yadefa a dit:
Bon j'ai deux garçons quand même donc eux faut que je me batte pour leur trouver une femme looool

On va être comme dans certains pays où les hommes se font plus nombreux et kidnappe les femmes tellement elles sont rares. En Inde je crois.

En Chine aussi y'a plus d'hommes mais pas de kidnapping pour l'instant lol
 
Miss Staifia a dit:
On va être comme dans certains pays où les hommes se font plus nombreux et kidnappe les femmes tellement elles sont rares. En Inde je crois.

En Chine aussi y'a plus d'hommes mais pas de kidnapping pour l'instant lol

En Chine il veule pas de fille c'est une honte d'avoir une fille même chez eux . Enfin ca c'étais avant ca a du évolué quand même depuis .
Mais les femmes de faisais avorter si elle avais une fille
 
En Chine il veule pas de fille c'est une honte d'avoir une fille même chez eux . Enfin ca c'étais avant ca a du évolué quand même depuis .
Mais les femmes de faisais avorter si elle avais une fille

Avant oui c'était ça, maintenant ils doivent se tenir juste à un enfant que ce soit fille ou garçon vu le nombre de la population.
 
yadefa a dit:
Avant oui c'était ça, maintenant ils doivent se tenir juste à un enfant que ce soit fille ou garçon vu le nombre de la population.

Oui c'est une culture différente chez eux . Même pas avoir de fille ca dois être ennuyant .
Nous savons que sans nous ces monsieur s'ennuierait
 
yadefa a dit:
Avant oui c'était ça, maintenant ils doivent se tenir juste à un enfant que ce soit fille ou garçon vu le nombre de la population.

En fait leur problème maintenant c'est qu'il ne trouve pas de femme justement. Ils aimeraient bien faire cet enfant unique.
 
Bienvenue a toi @baby-shoups et je te souhaite une bonne grossesse et t inquiétés pas tu as encore largement le temps de profiter de ta grossesse
 
Ça rigole bien par ici lol! Je vous souhaite a toutes les encore réveillées une bonne nuit. Vais essayer d aller faire dodo même si l impatience de voir bebe L demain est grande! Si je dors on sera plus vite 14h15 lol
 
bevy a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

C'est rare que je vienne poster ici mais je vous lis souvent :)
Felicitations aux mamans qui ont accouché :) je suis qu'a 26sa et la peur commence a se faire sentir, mais bon !!

Je voulais vous demander, demain je dois boire ce truc horrible (d'apres ce qu'on dis lol) pour le test de glucose! Mais faut que je boive sans avoir rien manger?? Car j'ai que rdv a 14h chez ma gygy et j'ai trouvé bizarre qu'elle ne m'ai rien dis mais la on m'as dis qu'il ne faut rien manger donc je ne sais plu -.- !

Bonne soirée a toutes

Sa se laisse boire c'est surtout l'effet après l'avoir que tu ressens qui n'est pas agréable bon courage :-)
 
Baby-shouups a dit:
Bonsoir.... je me permet de m'incruster. Je suis nouvelle sur le forum
Apres quelque jour plier en 4 j'ai decider de consulter mon medecin hier qui a lui meme appeler ma gyneco afin de prendre rendez vous en urgence et la... bebe surprise... prevu pour le 2 decembre ... j'espere emvous m'accepterai...

Félicitation et bienvenue future maman :-)
 
Ahhhhh non lol j'arrete pas de repeter a lucas que j'aurais une grossesse de reve que rien m'arrivera et tout et tout. Meme s'il m'affirme que.c'est dans mes reve j'y croi :O
 
Mon fiance est militaire americain... j'ai oublier de vous mentionnee que nous ztions en belgique sur une base specialement americaine... ce qui me tu c'est de pas savoir combien.de temps allons nous rester ici. Sa fais 2 ans... je me prepare psychologiquement a repartir au USA d'un moment a l'autre. Ou peut etre seron nous obliger.de rester.ici :D
 
coucou les filles,
c'est fou comme vous papotez lol

Alors rdv hier chez le gyneco, col court, il a toucher sa tete lol donc bien en bas. Pour ce qui est du "passage", il veux privilegier une sortie par voie basse, au toucher comme ca, il me dis ca passe encore, alors j'ai rdv le 11 pour reverifier ca et si il a un peu grossi de la tete, et bien on envisagera un declenchement plutot que d'attendre le terme avec cesarienne.

Il m'as dit c'est fini les boite de nuit, faut se reposer .... il a dit ca en plaisantant, mais s'il savais que c'est tout a fait ca que je vis ... j'arrete pas, je me sent en pleine forme, et meme si je sort tout le temps meme en semaine, je me menage quand meme lol

Et donc grosse surprise, en ce dernier trimestre .... Je maigri, comme quoi je suis vraiment pas comme tout le monde lol

par contre, ca fait deux jours que je sent bébé bouger, mais pas tres activement, vraiment peu ... j'avais lu que certaine le "stimulais" pour le faire bouger et se rassurer .. mais on fait comment ???

Une petite photo de vendredi dernier, amusement avec une copine ;-)
 

Pièces jointes

  • IMG_4642.JPG
    IMG_4642.JPG
    195.2 KB · Affichages: 76
Baby-shouups a dit:
Mon fiance est militaire americain... j'ai oublier de vous mentionnee que nous ztions en belgique sur une base specialement americaine... ce qui me tu c'est de pas savoir combien.de temps allons nous rester ici. Sa fais 2 ans... je me prepare psychologiquement a repartir au USA d'un moment a l'autre. Ou peut etre seron nous obliger.de rester.ici :D

Tu vas peux être faire un(e) petit(e) belge avant de repartir
 
Retour
Haut