Miss Staifia
Membre Populaire
claudy03 a dit:coucou les filles,
c'est fou comme vous papotez lol
Alors rdv hier chez le gyneco, col court, il a toucher sa tete lol donc bien en bas. Pour ce qui est du "passage", il veux privilegier une sortie par voie basse, au toucher comme ca, il me dis ca passe encore, alors j'ai rdv le 11 pour reverifier ca et si il a un peu grossi de la tete, et bien on envisagera un declenchement plutot que d'attendre le terme avec cesarienne.
Il m'as dit c'est fini les boite de nuit, faut se reposer .... il a dit ca en plaisantant, mais s'il savais que c'est tout a fait ca que je vis ... j'arrete pas, je me sent en pleine forme, et meme si je sort tout le temps meme en semaine, je me menage quand meme lol
Et donc grosse surprise, en ce dernier trimestre .... Je maigri, comme quoi je suis vraiment pas comme tout le monde lol
par contre, ca fait deux jours que je sent bébé bouger, mais pas tres activement, vraiment peu ... j'avais lu que certaine le "stimulais" pour le faire bouger et se rassurer .. mais on fait comment ???
Une petite photo de vendredi dernier, amusement avec une copine ;-)
Ah ben c'est top si tu es en pleine forme et que tu perds en plus
Pour le stimuli j'avais lu que passer un glaçon ça permettait de le faire bouger. Mais pas sur que ça le rassure