les bébés de 2013

Super claudy a cette heure ci tu dois avoir bebe avec toi on attend la petite photo alors :) j'espère que tout c'est bien passer hâte sur tu nous raconte ton accouchement .

Baby-shouups a dit:
Super claudy...
Voila je passe vite fait.. cheri part demain matin donc il est au dodo... je fais que pleurer c'est trop dur de se retrouver seul :'(
Bis

Oh :( beaucoup de courage essaie de rester forte pour ton bébé qui sent que tu es triste . Courage on est la .

Dites les filles petite question . Je me suis fais bouffer par les moustiques mais esque j'ai le droit d'utiliser de la crème pour les piqûres enceinte ?

claudy03 a dit:
Il est la. E te demain j ai plus trop de batterie. Il fait dodo sur maman

Félicitations !!

Coucou les copines :) comment ça va ? Quelqu'un peut me faire un récapitulatif de ce que j'ai louper svp ?
Et qui sont les prochaines la ?

Moi bébé se porte très bien elle est belle comme un cœur très calme et demain premier vaccin pour elle, elle grandi trop vite !

Coucou les filles toujours rien de mon côté grrr félicitations claudy je t envie à mourrir lol
anae ben là c sûr la prochaine c moi je peux plus me faire doubler (enfin j espère lol) J-14 je veux pas qu il soit un tanguy lui aussi mdr
baby shoops courage on est là pour te soutenir
pleins de bisous à toutes

Retour