barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Hmmm ça doit être bon ça !
Moi c'est des extrêmes vanille fraise avec coulis fruit rouge
Ro oui trop !! Miam je les adore les extrêmes comme ca aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Hmmm ça doit être bon ça !
Moi c'est des extrêmes vanille fraise avec coulis fruit rouge
barbie-de-lux3 a dit:Ro oui trop !! Miam je les adore les extrêmes comme ca aussi !
Miss Staifia a dit:Allez hop je fini de plier le linge et je me récompense avec une glace juste après![]()
barbie-de-lux3 a dit:Tu es courageuse de t'occuper du linge a cette dire ci ! Moi je suis dans le lit a côté de mon homme qui m'agace parceque il tien trooooop chaud
Jessica8883 a dit:Ah Ben on va toutes finir par manger sur ce post!!! Manque que toi maeva! Nous on a le ventilateur remonte de la cave en ce moment aujourd'hui quelle chaleur et la chambre avait pas encore refroidi!!!! 36 degré en arrivant au théâtre a 18h!!!
Bonne solution la voiture!!! Franchement je disais a mon mari que j ai hâte de partir en Sardaigne! On a meilleur la bas que quand il fait chaud ici et pourtant je suis en haute Savoie lol au moins on a l air marin la bas!!!! Je vais faire comme toi ménage la nuit au moins fait moins chaudMoi je suis restée dans la voiture avec la clim aujourd'hui loool
Je vais passer mon été dedans s'il fait chaud comme ça ! lol
Oui sûrement! On a decleche un état de crise mdr! Maeva aussi a disparu... Elle doit faire gros dodo ou elle meurt de chaud a côté de son chéri! Quant a moi petit coup de mou aussi! Une très bonne nuit et j espère que la glace était bonne!!yadefa nous a abandonnée, elle est en train de vider son frigo je crois![]()
Jessica8883 a dit:Oui sûrement! On a decleche un état de crise mdr! Maeva aussi a disparu... Elle doit faire gros dodo ou elle meurt de chaud a côté de son chéri! Quant a moi petit coup de mou aussi! Une très bonne nuit et j espère que la glace était bonne!!
Jessica8883 a dit:Oui sûrement! On a decleche un état de crise mdr! Maeva aussi a disparu... Elle doit faire gros dodo ou elle meurt de chaud a côté de son chéri! Quant a moi petit coup de mou aussi! Une très bonne nuit et j espère que la glace était bonne!!
aure.lb a dit:Coucou les filles ben pour ma part suis toujours là ... 1h de marche hier et rien quelques contrax le soir et plus rien dès que je m endors... Rdv du terme aujourd'hui 14h, pfff déprime là
Tu viendras nous dire ce qu'il ton dis âpres ton rendez vous . Décidément les bébés se font pas mal désiré des derniers temps .
Maya ca va très bien et toi ?
Je suis embêter j'ai beau aérée la chambre de ma fille laisser ouvert même mettre le linge a sécher dedans bien y'a pas moyen elle sent encore la peinture et le neuf . Du coup je sais pas trop quoi faire j'ai pas envie d'acheter un truc style febrez pour elle c'est trop toxique pour les bébés du coup je sais pas si vous avez des idées je suis preneuse
mysmallworld a dit:Prend un purificateur d'air sa se trouve soit a la pharmacie ou y'en a dans les trucs comme Gifi, la foire fouille etc.. Avec des huiles essentiel spéciale bébé en pharmacie (T'en a qui apaise etc...) même si elle est pas encore la sa pourrait peut-être enlever l'odeur et sa lui feras pas de mal quand elle serras présente. Désolée de l’interruption sur se poste . Bonne fin de grossesse a toutes <3
J'hésitais a acheter un diffuseur d'huiles essentiel pour mettre dans sa chambre même pour âpres avec des huiles pour apaiser aider au sommeil et tout mais vu que c'est un tout petit Bebe j'étais pas sur que ce soit trop bon
J'hésitais a acheter un diffuseur d'huiles essentiel pour mettre dans sa chambre même pour âpres avec des huiles pour apaiser aider au sommeil et tout mais vu que c'est un tout petit Bebe j'étais pas sur que ce soit trop bon
Miss Staifia a dit:Profites des quelques semaines qu'il te reste pour aérer et parfumé la chambre avec des produits classiques.
Les huiles essentielles c'est quand même a éviter je pense, pour toi en ce moment et aussi après pour ta fille