les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
C'est ce que j'ai fais Parceque la on dirais un balcon de baudruche lol j'ai eu du mal a les enlevé mais c'est bon avec de la crème et en forçant j'ai réussi je suis déjà plus a l'aise sans

Sans affoler personne avec de l'oedeme bien bien surveiller sa tension pour les risques de pre eclampsie ;-)

Doubi29 a dit:
Je vais croiser les doigts!!! Romain a quand sa formation déjà?!

Sur Toulouse le 11 et 12 . J'espère que ce sera soit avant soit âpres quelle pointera le bout de son nez . Même maintenant je suis prête lol la tout de suite je lui dis mais elle veux pas elle préfère jouer dans sa maman ca dois être plus marrant

La ouf que je suis mais on a hâte pour toutes les copines du fofo mais encore plus je crois quand on se connait "en vrai"!! Lol

Non mais j'aime pas jouer les oiseaux de malheur lol ^^ mais je sais que c'est frequent et que ca peut etre grave et j'ai ete tres suivie pour ca lors de ma premiere grossesse alors je prefere en parler ;-)

Y'avait une fille à côté de moi à la maternité quand j'ai été hospitalisé pour mes vomissements, qu'on avait gardé en surveillance vers la fin de sa grossesse, pour tension et elle avait triplé de volume mais elle rien à voir avec la chaleur..

yadefa a dit:
Y'avait une fille à côté de moi à la maternité quand j'ai été hospitalisé pour mes vomissements, qu'on avait gardé en surveillance vers la fin de sa grossesse, pour tension et elle avait triplé de volume mais elle rien à voir avec la chaleur..

Si je met mon leggings de contention demain ca peux aider pour les gonflements ou rien a voir ?

yadefa a dit:
Franchement on m'avait donné des collants de contention pour l'avion mais je peux pas te mentir et te dire si y'aura un effet ou pas, j'en sais rien..

Vu comment il fais chaud il on intérêt d'être efficace sinon je vais vite les virer vu la chaleur ^^

pour pre eclampsie c est pas rouge ?c est pour ca que je demander apres je pense c est parce qu il a fait super chaud

Retour