les bébés de 2013

Ca me fend le coeur ma belle, j'en suis dépitée vraiment...
Je saurais pas trouvé les mots pour te réconforter, j'en ai honte...
Je te souhaite juste beaucoup de courage dans cette épreuve et je saurai être l'épaule sur laquelle tu pourra pleurer comme tu l'a fait pour moi..
Je t'envoi tout plein de force, de courage et beaucoup de soutien tu le mérite !!!
Bisous
Merci tu es adorable!
Je manquerai pas de t'écrire!
En tous cas, protège bien ta puce! Promis?

roooohh poulette cest pas possible :( !!!!chui desolee j ose pas imaginer ta peine et ton ras le bol la...tout mon soutien pr la suite qui va pas erre facile!je pense qu il va te falloire un peu de temps mais comme sandanne dit ne baisse pas les bras.quand tu seras prete on t attend ,on veut continuer a te suivre ;) !plein de courage on est la pr te lire si besoin!
Merci ma belle!
C'est la vie!
Bon et mon mari en a pris un coup cette fois!!!!
Pire que la dernière fois

Coucou les filles, non je c'est pas encore le sexe je devrait le savoir dans j-9 maintenant est mon accouchement est prévu pour fin févriers début mars exactement je ne c'est pas encore :) plus de réponse dans 9jours :)

Jess je suis vraiment désolée pour vous, je suis de tout coeur avec toi, même si els mots me manquent, et ne soulagerons pas ta peine.
Nous sommes là pour te soutenir, et ne t'en fais pas, tu seras une maman formidable bientot!
Gros bisous!

hello les filles
jessica vraiment désolé ma belle c'est très dur mais il ne faut jamais perdre espoir!!! :)
claire alors tu es douilette? lolll dit toi qu'il appui pour pouvoir mieux voir ton bibi ;)
bon alors mon chat t'en est ou ma belle toujours le moral à zéro? ou tu remonte un peu la pente?

sinon moi pas motivé en ce moment pour aller bosser je pense déja à posé des vacances en decembre!!!!

Coucou :) long moment passé au tel avec hier lui, il m'a appeler pour me présenter ses excuses, me dire qu'il m'aime qu'il a était trop loin etc... Que des jolie paroles mais pas suffisant a mes yeux donc je prend du temps pour réfléchir et peser le pour et le contre, on verra avec le temps pour l'instant je reste auprès des miens, qui eux ne m'ont jamais lâché...

lorlay et claire17 Merci les filles!

Bon aujourd'hui direction hopital ou ils vont me refaire une écho et je pense me confirmer l'aspiration plutôt que les médicaments comme le disait mon gynéco.
Ma phobie c'est les anesthésie. Je sais qu'ils font à certains endroit par anesthésie locale mais c'est à lyon (donc 1h45 de chez moi) et si hier j'étais motivée à tout faire pour éviter l'anesthésie générale, aujourd'hui j'ai plus trop la force d'appeler à droite à gauche ou meme songer à me déplacer.
Impossible d'envoyer mon mari au boulot ce matin car il a total pété un plomb et veut pas me laisser. Bref 15h15 rdv chez médecin traitant pour lui.
Journée remplie en perspective.
Bisous à toutes et merci

lorlay et claire17 Merci les filles!

Bon aujourd'hui direction hopital ou ils vont me refaire une écho et je pense me confirmer l'aspiration plutôt que les médicaments comme le disait mon gynéco.
Ma phobie c'est les anesthésie. Je sais qu'ils font à certains endroit par anesthésie locale mais c'est à lyon (donc 1h45 de chez moi) et si hier j'étais motivée à tout faire pour éviter l'anesthésie générale, aujourd'hui j'ai plus trop la force d'appeler à droite à gauche ou meme songer à me déplacer.
Impossible d'envoyer mon mari au boulot ce matin car il a total pété un plomb et veut pas me laisser. Bref 15h15 rdv chez médecin traitant pour lui.
Journée remplie en perspective.
Bisous à toutes et merci
Restez tous les deux, et prenez soin de vous ça vous fera du bien, soutenez vous les amoureux et ne perdez pas espoir. je suis de tout coeur avec vous!!!

hello les filles
jessica vraiment désolé ma belle c'est très dur mais il ne faut jamais perdre espoir!!! :)
claire alors tu es douilette? lolll dit toi qu'il appui pour pouvoir mieux voir ton bibi ;)
bon alors mon chat t'en est ou ma belle toujours le moral à zéro? ou tu remonte un peu la pente?

sinon moi pas motivé en ce moment pour aller bosser je pense déja à posé des vacances en decembre!!!!
Douillette ??? bein pourtant non... mais je pense que pour m'éviter une echo vaginale il a bien appyé (et bébé est assez bas d'apres ce que j'ai compris. Meme mon cheri me disait "oh lala il appuyait vachement avec son truc pour l'echo, ton ventre était tout déformé"... bon jme dis que c peut etre le gras du bidou qui genait mdr!!!!!

mdrrrrrr moi j'en ai fait une vaginal roo je te raconte pas mon titi était de dos donc il secouait son truc dans mon vagin:eek: rolalala pour que mon titi bouge et en plus il prenait celui sur le ventre et secouer de ce coté la aussi:confused: enfin un plaisirs lollllllo_O la meilleur des écho c'est la deuxieme c'est plus calme....:)

Moi aussi clair j'ai eu mal quand mon gyné m'a fait l'écho il appuyait assez bien.
Emiily, moi c'est prévu pour le 2 mars :) On accouchera peut être le même jour ;)

mdrrrrrr moi j'en ai fait une vaginal roo je te raconte pas mon titi était de dos donc il secouait son truc dans mon vagin:eek: rolalala pour que mon titi bouge et en plus il prenait celui sur le ventre et secouer de ce coté la aussi:confused: enfin un plaisirs lollllllo_O la meilleur des écho c'est la deuxieme c'est plus calme....:)
hahha il te secouait ça à l'interieur hummm t'as du kiffer!!!!!!
trop hate en tout cas de revoir ma crevette bouger c'est trop top!!!

j'ai mon premier rdv avec la sage femme debut novembre elle m'a dit que c'etait pas necessaire plus tot je sais pas si cest pareil vu ton programme!tu nous raconteras hein???
la mater m'a filé 3 rdv dont un de 2h sur l'allaitement elle m'a dit que si je souhaitais en faire plus il fallait que je contacte une sage femme liberale ce que j'ai fais.

bein l'haptonomie c'est pas une prepa habituelle je crois qu'on commence vers 4/5mois...
Mais je ferais la prepa classique de la mater en plus histoire de pas passer pour une marginale....
Mais hapto obligatoire!!! et peut etre chant prenatal ou piscine!

Retour