les bébés de 2013

bien sur
j'ai mon premier rdv avec la sage femme debut novembre elle m'a dit que c'etait pas necessaire plus tot je sais pas si cest pareil vu ton programme!tu nous raconteras hein???
la mater m'a filé 3 rdv dont un de 2h sur l'allaitement elle m'a dit que si je souhaitais en faire plus il fallait que je contacte une sage femme liberale ce que j'ai fais.
je vous raconterai mes impressions de l'hapto!

Bonsoir à toutes! Ben moi je vous quitte... :(
Cette fois ci pas un oeuf clair. Il y a bien eu une évolution depuis la dernière fois avec un petit embryon de 6.5mm mais pas d'activité cardiaque! Dégoutés on est dépités! 2 fois en 6 mois c'est bon! A la limite j'aurais même préféré un oeuf clair!
En plus, le tout est super bien accroché (une chance en temps normal mais pas dans ce cas là) donc il pense qu'avec les médicaments ça n'ira pas et m'envoie à l'hopital et je vais devoir passer par la case aspiration.... Ma phobie dans la vie: les anesthésies!
Bref... une belle grossesse à vous toutes et bats toi monchat tu as ta fille et c'est le plus beau cadeau
ma pauvre je ne saurai quoi te dire si ce n'est de ne pas perdre espoir, ca finira bien par marcher, il vous faut juste beaucoup plus de patience qu'un autre couple, mais cela vous rapprochera d'avantage, le principal c'est que vous restiez soudés et que vous vous souteniez mutuellement, je t'envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses et te dis à bientôt...

Heu, sinon les filles j'ai une question "pratique", mais ou achetez vous vos fringues de grossesse?
Parce que bon, moi là, les leggings j'en ai ma claque, et je commence a être un peu serrée ds mes pantalons, (voir vraiment serrée) et les boutiques que je fait, bein les rayons maternité, si je sors avec une fringue on m'appelle Huguette ou Raymonde tellement c'est pas tendance, par ce que les blouses à fleur de tatie Germaine c'est mignon, mais pour rester chez soi... pas pour aller bosser....
ou alors Y'a des boutiques ou on trouve des trucs sympa mais a 69€ le débardeur....
Une future maman normale, (j'entend par là; qui ne peut pas se permettre de craquer son P.E.L pour une robe ou un pull), concrètement, elle va ou faire son shopping?????

Ps; j'ouvre quand même pas un post special pour ça???

mdrrrrrrr!
peux pas t'aider...franchement vu que je boss pas et que je peux pas trop faire de frais j'ai rien acheter du tout et je compte continuer au maximuuuuuuuuuum comme ca vu que chui beaucoup à la maison!sinon c'est vrai que c'est beaucoup legging pour moi et haut ample simple et efficace!sinon c'est pyj partyyyyyyyyyyyy!
mais bon j'echapperai pas non plus à l'hiver va bien falloire y aller...t'as essayé kiabi je suppose?y'a la halle aux vetements je sais.

Alors bon j'ai fait que ceux de ma ville, je devrais surement bouger sur bordeaux ce sera peut etre plus tendance, mais Kiabi ici et la halle leur rayon maternité t'a trois tuniques a fleurs et basta... merci aurevoir...
je vais sur enviedefraises.fr de ce pas!!!!

Retour