les bébés de 2013

Oui ma sage femme m'as dit pareil, que chez certaines femmes sa marche parfois sur quelques heures après et d'autres que ça ne fait rien -.- donc je dois faire partie de celles que finalement c bb qui decide lol

A ce point?? Hmm alors repose toi bien pour k ton petit mec ne vienne pas avant son heure ;)

Dis toi que malgres tout elle va pas tarder la ta princesse et demain tu vas monter descendre des escalier pour aider :)

amand850 a dit:
Dis toi que malgres tout elle va pas tarder la ta princesse et demain tu vas monter descendre des escalier pour aider :)

Je les monte et descend deja, vu que j'habite au 2ieme etage sans ascenceur lool
Oui la je suis a 10 jours du terme c'est pas bcp d'attente mais imaginons qu'elle decide de passer le terme alors la c'est ma fin mdr

Bha écoute bevy niveau moral ça pourrait être pire car je me dis que tit homme va bien, seulement ce qui me casse le moral c est que la sage femme m as dit declanchement a dpa +5 si il vient pas de lui même! Et ma dpa c est le 27 et la rentrée au cp de ma puce c est le 3 et je veux pas louper cette date hyper importante!!!! J ai eu beau lui dire que je suis seule avec elle, c était comme pisser dans un violon donc de ce cote la je suis deg!!!!!

Selladora a dit:
Bha écoute bevy niveau moral ça pourrait être pire car je me dis que tit homme va bien, seulement ce qui me casse le moral c est que la sage femme m as dit declanchement a dpa +5 si il vient pas de lui même! Et ma dpa c est le 27 et la rentrée au cp de ma puce c est le 3 et je veux pas louper cette date hyper importante!!!! J ai eu beau lui dire que je suis seule avec elle, c était comme pisser dans un violon donc de ce cote la je suis deg!!!!!

Pahahahahah pisser dans un violon lol
Hmm mais allez faut y croire k'il vas venir avant ton tit homme hein :)
Fait de la marche, du menage qui sais ça pourrais aider.. Bon moi rien n'y fait, marche ou escaliers ou menage decidement ma petite est bien la ou elle est, on ne decide pas malheuresement si non je pense k tant de ma part comme de la tienne on les aurai deja dans nos bras nos bb !

Ahlalala impossible d'etre coucher, bb me donne des coups si fort au niveau du vagin mon dieu je me plie en deux, par contre contractions pas une!! Et mes jambes qui me "tirent" cool la nuit ;) pff

Bonne nuit les filles

coucou les filles comment allez vous ce matin?
et ce moral?
moi j ai beau avoir accouché il est pas la le moral
epuisant de s occuper seule de son ptit bout

amand j ai connu a grosse contraction qui agissait sur e col a 33 sa dc repos puis ensuite plus une seuleeeeeeeeeeee jusqu a 37 sa +6 ou la j ai eu les douloureuses d un coup

selladora tu accouche ou en clinique ou a l hopital?

moi je sais qu a la clinique c etait comme pour toi dpa + 5 jours

mais a l hopital c etait le jour du terme il te demandais d appeller 6 jours avant pour programmer le declenchement le jour j

allez les girls du courage du courage du courage car pour l instant c est dur mais apres c a l est encore plus

Coucou les filles ça va?
Nuit courte je suis bien dans aucunes position, ça me fatigue!
Une journée commence que nous réserve t elle???? Lol
Bevy ça va?

Rélie a dit:
Aller les filles c'est bientôt la fin pour vous!! Et bevy ça va venir tkt pas :)
Bon je vais paraître bête mais c'est quoi le décollement de membranes? C'est pour déclencher le travail?

"Le décollement des membranes peut être un moyen utile d’accélérer le travail, avant de proposer d’autres méthodes de déclenchement.

On peut proposer un décollement de "convenance" à partir de la 39ème semaine d'aménorrhée ou en cas de dépassement du terme.

Le décollement de membranes est pratiqué par une sage-femme ou un obstétricien. Lors d’un examen, elle va simplement glisser un doigt puis effectuer un mouvement circulaire dans le col de votre utérus, afin de décoller les membranes de l'oeuf de la paroi utérine. Des hormones (appelées prostaglandines), vont être libérées et peuvent déclencher le travail.

Le décollement des membranes favorise la survenue d'un travail d'accouchement spontané . c'est en plus vrai sur si votre col est déjà bien mature et la tête de votre bébé déjà bien fixée en vue de l'accouchement. Bon à savoir : cela n’augmente pas les risques d’infection pour vous ou votre bébé car les membranes ne sont pas rompues.

Le décollement de membranes peut être inconfortable surtout si votre col de l'utérus encore ce que l'on appelle "postérieur".
C'est le moment de mettre en pratique les techniques de respiration que vous avez apprises pour vous relaxer pendant cette manoeuvre. Il se peut que quelques « traces » de sang et des contractions irrégulières apparaissent par la suite.

En cas de dépassement de terme, c'est le décollement de membranes qui est proposé avant toute autre méthode de déclenchement si le col est ouvert. "

Coucou les filles ..

Pff ici nuit très courte aussi je suis aller faire pipi au moin 10 fois je n'exagere pas.. Mais voila pas de contractions rien, bb ne bouge pas bcp mais bon je sens qu'elle n'as pas de place car au moindre geste elle me fait mal et bref je suis pas très bien, j'avais de l'espoir que le travail se fasse avc le decollement et finalement rien.. :(

Mon corps ne suit plu vraiment, mes dents me font mal et voila ok il manque que 9 jours je devrais même pas être ici a raler mais c'est plus fort que moi..

Et toi Selladora cmt ça se passe de ton coter??

Bisous

Coucou les filles ..

Pff ici nuit très courte aussi je suis aller faire pipi au moin 10 fois je n'exagere pas.. Mais voila pas de contractions rien, bb ne bouge pas bcp mais bon je sens qu'elle n'as pas de place car au moindre geste elle me fait mal et bref je suis pas très bien, j'avais de l'espoir que le travail se fasse avc le decollement et finalement rien.. :(

Mon corps ne suit plu vraiment, mes dents me font mal et voila ok il manque que 9 jours je devrais même pas être ici a raler mais c'est plus fort que moi..

rale ma belle si ca te fais du bien on est la pour ca

Bisous

bevy a dit:
Coucou les filles ..

Bisous

Bha ici non plus rien de nouveau, nuit entrecoupée par de nombreux réveil car bébé à plus beaucoup de place et des que je me tourne il se met en boule et ça fait un mal de chien! Je suis comme toi, moi qui ne souffrait pas des dents et bha ça commence a me chatouiller du côté gauche! Grr
Des toutes petites contractions mais rien de spécial
Demain retour a la mater et ça tous les deux jours jusqu a la naissance de Lorenzo
Déjà on dort mal mais prendre la voiture toute seule tous les deux jours c est fatiguant, même si j ai pas a me plaindre la mater est pas loin, c est chiant de faire 15 min de route pour y aller, se garer(galère), attendre car jamais prise a l heure, et après retour chez moi avec une belle chaleur dans la voiture! C est comme même dur, surtout a ce stade! Je suis au point ou je prie pour que bébé se décide vraiment! Et j espère des vraies contractions qui font bien mal! Lol
Cet aprèm je récupère ma grande qui rentre de vacances avec son papa , je vais faire quelques courses j en profiterais pour passer par la case pharmacie voir si elles peuvent me donner de l homéopathie pour essayer d aider mon col!
Bon courage bevy

Coucou les filles

Je vous lis en sous marin car moi c'est pour 2014 !

Quand je vous lis, surtout Bevy et Selladora je me revois en 2010
J'ai accouché le 31/08 , c'était l'enfer!

Ma DPA etait au 12 septembre mais on m'avait annoncé un "prema" car col ouvert et bb bas depuis le 7eme mois, puis vu que le 1er etait né a 7 mois et demi j'étais a risque!
Bref j'esperais trop que bb naisse dc en avance, en aout car j'etait en attente de demenagement ds une nouvelle ville, dc nouvelle ecole pour le grand....
Ben le ptit mr ne voulais pas venir, je souffrais de la chaleur car j'habitais au 3 eme, pouvait pas ouvrir les fenetres car gros travaux a coté de chez moi qui ont commencé en mm tps que ma grossesse, c'etait tres tres dur, puis les nuits, etc....

Et resultat on m'appel le 26/08 pour m'annoncer que j'ai les clefs de la nouvelles maison le 1/09, dc cool j'ai dit on demenage vite comme ca bb vient pas ds cet endroit pourri!
Et ben le 30 je vais faire des courses normal, tous les gens que je croise me dise "aaah c'est pour bientot",etc....
Je rentre chez moi, me cale ds le canapé et d'un coup jme dit j'ai zapé d'acheter mon closer lol!
Dc j'y vais avk mon grand, je me recal ds le canap avec mon closer, et la d'un coup j'entend un craquement, je perdais les eaux et comme par hazard mon homme avait decidé de finir le boulot plus tard, je l'appel assise sur mon chiot lol, et lui dit "faut aller a la mater Mais t'affole pas hein, va pas faire un accident"

Bon je vous epargnerais mon accouchement pas terrible, mais j'etais comme Selladora , en panique pour la rentré scolaire, puis les clefs a recup le 1er alors que j'etais a la mater, youpi!
Tout le monde me disait "concentre toi sur l'accouchement au lieu de la paperasse ou autre"

Tout ca pour dire que c'est vraiment bb qui decide, je vous souhaite PLEINS PLEINS de courage et espere que vous aurez vos bibou avant la fin de la semaine ;-)

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Ma DPA etait au 12 septembre mais on m'avait annoncé un "prema" car col ouvert et bb bas depuis le 7eme mois, puis vu que le 1er etait né a 7 mois et demi j'étais a risque!
Bref j'esperais trop que bb naisse dc en avance, en aout car j'etait en attente de demenagement ds une nouvelle ville, dc nouvelle ecole pour le grand....
Ben le ptit mr ne voulais pas venir, je souffrais de la chaleur car j'habitais au 3 eme, pouvait pas ouvrir les fenetres car gros travaux a coté de chez moi qui ont commencé en mm tps que ma grossesse, c'etait tres tres dur, puis les nuits, etc....

Et resultat on m'appel le 26/08 pour m'annoncer que j'ai les clefs de la nouvelles maison le 1/09, dc cool j'ai dit on demenage vite comme ca bb vient pas ds cet endroit pourri!
Et ben le 30 je vais faire des courses normal, tous les gens que je croise me dise "aaah c'est pour bientot",etc....
Je rentre chez moi, me cale ds le canapé et d'un coup jme dit j'ai zapé d'acheter mon closer lol!
Dc j'y vais avk mon grand, je me recal ds le canap avec mon closer, et la d'un coup j'entend un craquement, je perdais les eaux et comme par hazard mon homme avait decidé de finir le boulot plus tard, je l'appel assise sur mon chiot lol, et lui dit "faut aller a la mater Mais t'affole pas hein, va pas faire un accident"

Bon je vous epargnerais mon accouchement pas terrible, mais j'etais comme Selladora , en panique pour la rentré scolaire, puis les clefs a recup le 1er alors que j'etais a la mater, youpi!
Tout le monde me disait "concentre toi sur l'accouchement au lieu de la paperasse ou autre"

Tout ca pour dire que c'est vraiment bb qui decide, je vous souhaite PLEINS PLEINS de courage et espere que vous aurez vos bibou avant la fin de la semaine ;-)

Merci bcp pour l'encouragement :) et oui je commence a réalizer que c'est vrmt bb qui decide donc j'attend.. Mais assez dur :/ !!

Et felicitations a toi aussi ça passe vite ;)

Selladora a dit:
Bha ici non plus rien de nouveau, nuit entrecoupée par de nombreux réveil car bébé à plus beaucoup de place et des que je me tourne il se met en boule et ça fait un mal de chien! Je suis comme toi, moi qui ne souffrait pas des dents et bha ça commence a me chatouiller du côté gauche! Grr
Des toutes petites contractions mais rien de spécial
Demain retour a la mater et ça tous les deux jours jusqu a la naissance de Lorenzo
Déjà on dort mal mais prendre la voiture toute seule tous les deux jours c est fatiguant, même si j ai pas a me plaindre la mater est pas loin, c est chiant de faire 15 min de route pour y aller, se garer(galère), attendre car jamais prise a l heure, et après retour chez moi avec une belle chaleur dans la voiture! C est comme même dur, surtout a ce stade! Je suis au point ou je prie pour que bébé se décide vraiment! Et j espère des vraies contractions qui font bien mal! Lol
Cet aprèm je récupère ma grande qui rentre de vacances avec son papa , je vais faire quelques courses j en profiterais pour passer par la case pharmacie voir si elles peuvent me donner de l homéopathie pour essayer d aider mon col!
Bon courage bevy

Pff moi ici je pleure comme un con, j'ai perdu mon chien il y a quelques mois, j'ai du le faire euthanasier et la une amie a moi as peint son portrait et bon voila c'est un peux difficile :/
Si non ma chienne aussi je n'en peux plu elle n'est pas propre c'est cruel a dire mais je commence a ne plu la suporter du tout j'arrive mme plu a être caline avc elle c'est pas possible, elle a 2 ans quoi, elle profite quand je sors ou dans la nuit pour faire ses besoins a la maison, et elle vas 3 fois par jours dehors!! Enfin bref c'est un hors sujet mais voila,

en plus bb n'est pas decider a venir je monte et desçend les escaliers, je fait le ménage mais rien, donc voila je ne fait plu rien elle viendra quand elle voudra !!

T'es deja aller a la pharmacie selladora?
Je te crois, c'est fatigant mais bon hein c'est pour nos bibous faut qu'on sois calme et epanouies, avc le sourrire et bla bla bla -.-

alors bevy ne culpabilise par pour ton chien car c est les hormones moi j etais odieuse avec tt le monde je te dis pas
j ai fais le tri dans mes amis d ailleurs mouaaaaaaaaa

lucianna20 a dit:
alors bevy ne culpabilise par pour ton chien car c est les hormones moi j etais odieuse avec tt le monde je te dis pas
j ai fais le tri dans mes amis d ailleurs mouaaaaaaaaa

Moi pareil mon conpagnon lui s'en prend plein la gueule mais bon pff il sais k c'est pas moi ki parle c'est les hormones mdr

Compliquer tout ça :/ en plus la j'ai rien a faire je suis sur mon canape, c'est sur que bb ne sortiras pas d'aussi tot si je bloque sur le canape!

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Pareil moi je passe ma grossesse dans les travaux. Avec les gros œuvres pile les 4 premiers mois où j'avais le plus envie de dormir. J'en ai pleuré.

Pfiouuuu t'as du courage de ressortir de chez toi quand il fait chaud juste pour un closer. :D

Retour