Coucou les filles
Je vous lis en sous marin car moi c'est pour 2014 !
Quand je vous lis, surtout Bevy et Selladora je me revois en 2010
J'ai accouché le 31/08 , c'était l'enfer!
Ma DPA etait au 12 septembre mais on m'avait annoncé un "prema" car col ouvert et bb bas depuis le 7eme mois, puis vu que le 1er etait né a 7 mois et demi j'étais a risque!
Bref j'esperais trop que bb naisse dc en avance, en aout car j'etait en attente de demenagement ds une nouvelle ville, dc nouvelle ecole pour le grand....
Ben le ptit mr ne voulais pas venir, je souffrais de la chaleur car j'habitais au 3 eme, pouvait pas ouvrir les fenetres car gros travaux a coté de chez moi qui ont commencé en mm tps que ma grossesse, c'etait tres tres dur, puis les nuits, etc....
Et resultat on m'appel le 26/08 pour m'annoncer que j'ai les clefs de la nouvelles maison le 1/09, dc cool j'ai dit on demenage vite comme ca bb vient pas ds cet endroit pourri!
Et ben le 30 je vais faire des courses normal, tous les gens que je croise me dise "aaah c'est pour bientot",etc....
Je rentre chez moi, me cale ds le canapé et d'un coup jme dit j'ai zapé d'acheter mon closer lol!
Dc j'y vais avk mon grand, je me recal ds le canap avec mon closer, et la d'un coup j'entend un craquement, je perdais les eaux et comme par hazard mon homme avait decidé de finir le boulot plus tard, je l'appel assise sur mon chiot lol, et lui dit "faut aller a la mater Mais t'affole pas hein, va pas faire un accident"
Bon je vous epargnerais mon accouchement pas terrible, mais j'etais comme Selladora , en panique pour la rentré scolaire, puis les clefs a recup le 1er alors que j'etais a la mater, youpi!
Tout le monde me disait "concentre toi sur l'accouchement au lieu de la paperasse ou autre"
Tout ca pour dire que c'est vraiment bb qui decide, je vous souhaite PLEINS PLEINS de courage et espere que vous aurez vos bibou avant la fin de la semaine ;-)