les bébés de 2013

coucou.. ba ecoute moi ca va ! encore toute seule :-( et dimanche il part pour 2 semaines... sinon je supporte plus la chaleur jsui tt le temps fatiguer cest chiant. mon bidon pousse de jour en jour jai ate quil soit bien rond...

et vous quoi de neuf ?

Donc mon rdv nickel :D super contente d'avoir vu mon petit bout. Il mesure 6 cm youhou ^^
Trisomie négative donc soulagé mais à confirmer par prise de sang
Et le gynéco s'est prononcé mais je vous laisse regarder la photo et jugé par vous même du sexe ^^

Pièces jointes

• IMAG0088.jpg
    IMAG0088.jpg
    573.1 KB · Affichages: 154
  • IMAG0089.jpg
    IMAG0089.jpg
    650.6 KB · Affichages: 146
coucou les filles!!!!

très beau bidou conseille beauté (désolé je ne connais pas ton prénom) :)
Perrine trop chou j'ai hâte de voir mon bébé :)
Elodie repose toi bien :)
Ici tout va bien j'ai eu un second rdv avec le gygy pour voir comment évolu ma grossesse ... Alors super tot (5 semaines aménorhée passé) donc j'ai pu voir le sac et une petite taches de 4mm :) mais surtout un petit coeur qui battait :)
Il ne m'a pas fait ma déclaration de grossesse préfère attendre la première écho pour être sur de la date d'accouchement.
J'ai donc rdv le 23 juillet pour une première écho j'ai hâte et je souhaite que tout se passe bien ...

sinon pas de bidon pour moi j'ai des réserves donc ça se verra plus tard !!!!!! :)

voilà les nouvelles
gros bisous

bonsoir, incruste :$
j'ai 17 ans :$ mon homme 23 je suis au lycée en bac pro secretariat je vien de passer le bep jattend les resultat le 5 juillet, z'hom est militaire :D
bébé prevu pour le 26 janvier 2013

Je suis donc a 8 SG
10 SA
à 1 mois et 26 jours :D heureuse !!

coucou les filles!!!!

très beau bidou conseille beauté (désolé je ne connais pas ton prénom) :)
Perrine trop chou j'ai hâte de voir mon bébé :)
Elodie repose toi bien :)
Ici tout va bien j'ai eu un second rdv avec le gygy pour voir comment évolu ma grossesse ... Alors super tot (5 semaines aménorhée passé) donc j'ai pu voir le sac et une petite taches de 4mm :) mais surtout un petit coeur qui battait :)
Il ne m'a pas fait ma déclaration de grossesse préfère attendre la première écho pour être sur de la date d'accouchement.
J'ai donc rdv le 23 juillet pour une première écho j'ai hâte et je souhaite que tout se passe bien ...

sinon pas de bidon pour moi j'ai des réserves donc ça se verra plus tard !!!!!! :)

voilà les nouvelles
gros bisous
A cool d'avoir vu son coeur battre, tu dois être pressée d'être fin juillet

j'ai 17 ans :$ mon homme 23 je suis au lycée en bac pro secretariat je vien de passer le bep jattend les resultat le 5 juillet, z'hom est militaire :D

Je suis donc a 8 SG
10 SA
Bienvenue à toi et félicitation :)

Bonjour les filles ,

Tout d'abord félicitations a vous , et elodys je suis de tout coeur avec toi !

Est ce que je peux me joindre a vous ?! je viens d'apprendre que j'étais enceinte de bb2

Alors moi c'est priscilla , j'ai 26 ans (en juillet) mon homme a 26 ans aussi , nous avons un petit garcon Elias qui a eu 3 ans au mois de mai !
et la j'attend le 2nd

Je suis donc a 8 SG
10 SA
Bonjour les filles ,

Tout d'abord félicitations a vous , et elodys je suis de tout coeur avec toi !

Est ce que je peux me joindre a vous ?! je viens d'apprendre que j'étais enceinte de bb2

Bienvenue les filles et félicitations !!!!!!

A cool d'avoir vu son coeur battre, tu dois être pressée d'être fin juillet

Oui j'ai super hâte d'y être !!! :)

coucou les filles ? comment allez vous ? moi je me tord de douleur ... jai des maux de ventre horrible pour faire cours aujourdui ceter journée au lit ... a faire dodo ... :/

bonjour les filles je me permets de rejoindre la discussion.je suis enceinte de bb3 prevue pour le 5 fev 2013 donc enceinte de 6 semaine :)

Retour