Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cool d'avoir vu son coeur battre, tu dois être pressée d'être fin juilletcoucou les filles!!!!
très beau bidou conseille beauté (désolé je ne connais pas ton prénom)
Perrine trop chou j'ai hâte de voir mon bébé
Elodie repose toi bien
Ici tout va bien j'ai eu un second rdv avec le gygy pour voir comment évolu ma grossesse ... Alors super tot (5 semaines aménorhée passé) donc j'ai pu voir le sac et une petite taches de 4mmmais surtout un petit coeur qui battait
Il ne m'a pas fait ma déclaration de grossesse préfère attendre la première écho pour être sur de la date d'accouchement.
J'ai donc rdv le 23 juillet pour une première écho j'ai hâte et je souhaite que tout se passe bien ...
sinon pas de bidon pour moi j'ai des réserves donc ça se verra plus tard !!!!!!
voilà les nouvelles
gros bisous
Bienvenue à toi et félicitationbonsoir, incruste :$
j'ai 17 ans :$ mon homme 23 je suis au lycée en bac pro secretariat je vien de passer le bep jattend les resultat le 5 juillet, z'hom est militaire
bébé prevu pour le 26 janvier 2013
Je suis donc a 8 SG
10 SA
à 1 mois et 26 joursheureuse !!
bonsoir, incruste :$
j'ai 17 ans :$ mon homme 23 je suis au lycée en bac pro secretariat je vien de passer le bep jattend les resultat le 5 juillet, z'hom est militaire
bébé prevu pour le 26 janvier 2013
Je suis donc a 8 SG
10 SA
à 1 mois et 26 joursheureuse !!
Bonjour les filles ,
Tout d'abord félicitations a vous , et elodys je suis de tout coeur avec toi !
Est ce que je peux me joindre a vous ?! je viens d'apprendre que j'étais enceinte de bb2
A cool d'avoir vu son coeur battre, tu dois être pressée d'être fin juillet