les bébés de 2013

Hahhha pas de stress je veux rien faire hein, je voudrais juste qu'elle sorte car moralement je tien plu trop, et besoin de me refaire une santer a cause de mes dents etc.. Bein c justement ce que gygy m'as dis, qu'elle be bouge plu trop car dja c un bon bb et qu'elle a plu trop d place du coup qd elle bouge normal qu'elle me fasse mal.. Lors des monitos tout est nickel mais bon , j'avoue que je suis fatiguée

j'imagine j'ai l'impression que moralement tu as eu un peu de mal avec cette grossesse?à supporter l'etat je veux dire pas du tout en rapport avec bébé hein!les dents c'est horrible a cause de ca on a mal au ventre mal au dent ca peut meme monter la tension...je te dirais pas de te reposer parce que cest peu posssible mais arrete les montées et descentess d'escalier economise toi hein ;)

Si si un gateau au citron.. Lol

Demain matin je ferais ca alors xD
Bref oui dsl si je stress tout le monde alors, demain je l'appelerais et si elle peux me recevoir tant mieux si non j'attend lundi voir comment ca evolue et voila.. Si jamais je ressens rien d'anormal.

arrete moi cest pareil mdrrrr!c'est le messie!!!!
oui je pense qu'ils ont vu son impatience et son ras le bol et qu'ils ont tenté pour tenter c'est ce que je pense.apres les decollements ils pourraient encore et encore en faire .ils ont du se dire bon ce bébé veut pas sortir bah qu'il y reste mdr

Mdrr le jour où elle va accoucher on va faire une fête sur le fofo loool

Nini-PAssions a dit:
j'imagine j'ai l'impression que moralement tu as eu un peu de mal avec cette grossesse?à supporter l'etat je veux dire pas du tout en rapport avec bébé hein!les dents c'est horrible a cause de ca on a mal au ventre mal au dent ca peut meme monter la tension...je te dirais pas de te reposer parce que cest peu posssible mais arrete les montées et descentess d'escalier economise toi hein ;)

Oui c'est exact, mais la fin c'est terrible et oui les dents c'est l'horreur :/
Pour les escaliers bein je dois les monter et descendre j'ai pas d'ascenceur et je dois sortir mes chiens lol

Si si un gateau au citron.. Lol

Demain matin je ferais ca alors xD
Bref oui dsl si je stress tout le monde alors, demain je l'appelerais et si elle peux me recevoir tant mieux si non j'attend lundi voir comment ca evolue et voila.. Si jamais je ressens rien d'anormal.
non mais on dit stresser a notre niveau hein tu nous embetes pas quoi que si jetais pres de chez toi taurais le droit à des "respiiiiiiiire la copine "
on est la pour ca et on veut que tout se passe bien pour toi et pour toutes d'ailleurs.on s'attache a chaque histoire et toi qui est tres presente on attend du coup ca avec grande impatience!!!!!

Nini-PAssions a dit:
non mais on dit stresser a notre niveau hein tu nous embetes pas quoi que si jetais pres de chez toi taurais le droit à des "respiiiiiiiire la copine "
on est la pour ca et on veut que tout se passe bien pour toi et pour toutes d'ailleurs.on s'attache a chaque histoire et toi qui est tres presente on attend du coup ca avec grande impatience!!!!!

Merci ca me touche :) mais en mme temps je vois tout le monde presque aussi stresser que moi et c'est con car faut pas que j'oublie que je ne suis pas la seule enceinte ici, puis je suis tellement concentrer sur moi que j'oublie de m'interresser aux filles et a la base je suis pas du tout comme ca, j'aime bien aider apporter mon calme et pas stresser a chaque truc. Mais des que je filerais a la mater j'ai deja appris a cheri oour venir ici vous prevenir ;)

yadefa a dit:
Dis à ton chéri que si il veut pas de toi, tu trouves un autre mec pour te faire accoucher mdrrrr :p

Mdr je lui ai dis que s'il m'aide pas la que quand je serais en forme il pourras utiliser sa petite main car la c moi ki voudras pas de lui mdr
Il m'as repondu k ce gros bidou lui fait k penser k'il touchera la petite et du coup il sera mme pas concentrer k'on aura pour longtemps lol n'importe quoi -_-

coucou je vous suis en chou marin;

Bevy courage ; cette fin de grossesse a l'air particulièrement éprouvante pour toi ! j ai bien compris que tu a plus que hâte que bébé sorte mais parfois seul le temps est maître du jeux; pour mon expérience : zéro vraie contraction jusqu'au lendemain de mon terme ; parfois mon ventre durcissait mais sans douleur ou parfois javais mal partout et notamment au bidon mais celui ci tout mou ; je ne comprenais rien et me disais que je ne saurais jamais quand partir a la mat avec tout cela; et le jour de mon terme est arrivé et... rien; ils ont contrôlé : monito echo , col a peine ouvert , raccourci néanmoins; ils ont essayé de faire un decollement de membrane mais apparement la sage femme m a dit qu elle n avait pas réussi; bref aurevoir madame a dans deux jours; je suis rentrée chez moi et passé une bonne nuit; au réveil , de brève douleur mais sans plus ; 2h après je pleurais ma maman tellement javais mal : haaa oui les contractions c'est çaaa ! lol arrivée a la mat dilaté a trois et bébé est nait 5h apres;
bref tout cela pour dire essaye de rester zen malgré tout; toute façon il sortira forcément un jour ce bébé lol

Flo02 a dit:
coucou je vous suis en chou marin;

Bevy courage ; cette fin de grossesse a l'air particulièrement éprouvante pour toi ! j ai bien compris que tu a plus que hâte que bébé sorte mais parfois seul le temps est maître du jeux; pour mon expérience : zéro vraie contraction jusqu'au lendemain de mon terme ; parfois mon ventre durcissait mais sans douleur ou parfois javais mal partout et notamment au bidon mais celui ci tout mou ; je ne comprenais rien et me disais que je ne saurais jamais quand partir a la mat avec tout cela; et le jour de mon terme est arrivé et... rien; ils ont contrôlé : monito echo , col a peine ouvert , raccourci néanmoins; ils ont essayé de faire un decollement de membrane mais apparement la sage femme m a dit qu elle n avait pas réussi; bref aurevoir madame a dans deux jours; je suis rentrée chez moi et passé une bonne nuit; au réveil , de brève douleur mais sans plus ; 2h après je pleurais ma maman tellement javais mal : haaa oui les contractions c'est çaaa ! lol arrivée a la mat dilaté a trois et bébé est nait 5h apres;
bref tout cela pour dire essaye de rester zen malgré tout; toute façon il sortira forcément un jour ce bébé lol

Merci Flo02 de prendre le temps de venir poster pour moi :D
Oui en effet je commence a comprendre que vraiment ca ne sert a rien de vouloir a tout prix que bb sorte car ca se fera tout seul, mais ce qui m'as aussi mise si stresser et presser d'accoucher c'est que d'une tous ce qui est douleurs, grosses fatigues, insomnies tout est venu en meme temps un peux apres les 8 mois de grossesse, puis a 35sa la sage femme m'as carrement ordonner de rester au repos absolut pendant 2semaines car bb etais presser de venir, du coup sans le vouloir et sans m'apercevoir je me suis mise en tete que bb allais naitre avant terme et la chaque jour qui passe je me dis "pff c pas encore aujourd'hui" et c'est tres dur quand a la base t'es qqn pleine de vie qui a besoin de son stress au quoitien pour etre bien et que la tu veux bouger et ton corps ne suis pas c'est fatigant.. Mais bon le plus important c que bb aille bien

yadefa a dit:
Bevy tu nous invites à boire un verre pour ton accouchement (un jus me suffira je bois pas d'alcool lol)

Vous venez au luxembourg me rendre visite? Si oui je vous invite toutes avc grd plaisir !Mdr non mais c'est dommage qu'on habitte loin, j'aurais de bonnes amies :) chacune a sa manière d'etre mais vous etes formidables. C est un peux une evasion ce fofo

y a pas de quoi je suis aussi ton futur accouchement de près lol
j entends bien tout ce que tu dis et je comprends c' est beaucoup de chamboulement et de changement de "programme" d un coup alors c est normal de "peter un peu les plomb" et tu fais bien de venir en parler sur le fofo cela ne peut que te décharger un peu et te faire un peu de bien; encore une fois courage la fin est proche , même si le temps parait une éternité quand on attend.

Puis aussi comme certaines filles le savent quand je suis tomber enceinte, 3 mois apres j'ai du faire euthanasier mon chien du a une maladie et ca étais une horreur a vivre, je n'ai jamais vrmt pu faire mon deuil car on ne me laissais pas, j'avais juste envie de m'effondrer et je devais penser a bb puis personne ne me comprenais a dire qu'il fallais que je sois heureuse que je pouvais pas me laisser aller a cause de mon chien.. Donc au fond de moi j'ai besoin d'evacuer bco de choses, et surtout d'enfin pouvoir me liberer concernant cette perte.. C'est tout un tas de choses qui font que j'ai besoin de bb ici avc moi aussi pour etre sur qu'elle vas bien, mme si j'ai pas de raisons pour penser le contraire!

Moi elles m'ont bien dit un monito a 39 sa et apres plus rien jusqu'à la date du terme a 41 sa et après de venir tout les 2 jours a partir de 41 sa et déclenchement a 42 sa si toujours rien et si pas de souci avant sa servait a rien de s'affoler après chaque maternite est différente ...

je comprend mieux, l accouchement va être pour toi une vraie délivrance ; tu ne va pas que faire sortir bébé mais tout tes émotions que tu retiens depuis longtps; c'est malheureux que ton entourage t ai quelque part empêché de faire ton deuil ; tu avais tout les droit de pleurer,crier la perte de ton chien , d en parler et de ne pas penser au bébé le tps qu il fallait; le fait d'avoir tout garder est peut être responsable en partie de tes maux et soucis d aujourdhui ; ton corps réagit a ta place . il te dit surement que la il faut que t’évacue la pression maintenant ! pour que tu passe ton accouchement ds la zen attitude et non pleine de stress...

Courage bevy tu te rend compte tu arrive au bout du chemin ne Tkt pas sa va venir c'est une chose qu'on ne peut pas contrôler l'accouchement moi aussi sa menbete pas autant que toi car je n'ai pas eu mal au dent ni rien juste mintnan Je sens kil pèse lourd mais tient le coup il te reste quelque jours :-)

Retour