Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Le 2eme decollement n a rien donné?
Allez bevy bientôt tu auras ta puce dans les brasNon rien -_-
amand850 a dit:Allez bevy bientôt tu auras ta puce dans les brasdésoler je mis en ce moment mais je n'écris pas beaucoup avc les vacances j'ai pas beaucoup de temps
![]()
bevy a dit:Non rien -_-
Merci c'est beaucoup de repos entre col ouvert a 1 ramolli contractions ... Et maintenant objectif que bébé retourne la tête en bas vu qu'il a décider de se mettre en siège a 33sa lolProfite bien de tes vacances Amand![]()
oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j ai un bébé qui fais que pleurer tellement il a mal je profie meme pas de luiRhoo c nul -_- c ke c pas encore le bon moment courage g eu de la chance..
Je suis crevée j veux dormir mais Elina est loin de dormir elle est en pleine conversation lol et elle me fait de beau sourir (très eveiller pour une tite d un mois)
lucianna20 a dit:oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j ai un bébé qui fais que pleurer tellement il a mal je profie meme pas de lui
lucianna20 a dit:oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j ai un bébé qui fais que pleurer tellement il a mal je profie meme pas de lui
Coucou ma belle!! Contente que le moral soit remontéCoucou les filles, vous allez bien?
Ici ca va, toujours pas de bb en vue :/ mais bon ..
Pt etre que dieu me reserve un cadeau, ma grand mere est decedée il y as 3 ans, toute ma famille a pu la voir sauf moi qui n'etais pas dans le pays.. Et ca a etais qch de tres dur a vivre, Du coup ce dimanche elle aurai feter son anniversaire, qui sais ma petite naitera ce jour la, on ne sais jamais !
Si non mon moral cva mieux, et grace a vous. Bisous
Rélie a dit:Coucou ma belle!! Contente que le moral soit remonté
Allez tkt pas bébé viendra tôt ou tard pas le choix lool
prend soin de toi, un petit soin du visage, un tour chez le coiffeur..
Sinon moi ba j'ai beaucoup moins de contractions je suis contente![]()
Khaleesi88 a dit:Oh pas coolelle a plus trop de colique ma puce.. Courage ca passera
Tite photo de ma puce ^^
Mais non!! Et puis si elle change viens sur le fofo on te le remonteraCoucou
Aahh contente aussi pour tes contractions !! Hihi
Ouii, bon j'espere que mon humeur ne changera pas d'ici le soir mdr
Khaleesi88 a dit:Oh pas coolelle a plus trop de colique ma puce.. Courage ca passera
Tite photo de ma puce ^^
barbie-de-lux3 a dit:Elle grandit trop vite