les bébés de 2013

Tu fais bien d'avoir tout dans la voiture pour le au cas où :)
Et qui sait demain tu restera peut être la bas.
J'ai hâte pour toi!!! Vite vite vite qu'on sache mdr!!!

bevy a dit:
tout est déjà dans la voiture même le cosi mdr
oui je lui ai tout écris sur un papier avc le nom des rubriques et post pour pas qu'il s'y perd lol

J'espère que tu as un garage ou un parking privé. Sinon si tu te fais voler ta voiture c tout qui part avec ! Si si ça arrive..

Vous allez me prendre pour une grosse parano entre le vol de voiture et la voisine de chambré de la mater qui pique les fringues. Lol

Tu fais bien d'avoir tout dans la voiture pour le au cas où :)
Et qui sait demain tu restera peut être la bas.
J'ai hâte pour toi!!! Vite vite vite qu'on sache mdr!!!

zhom ici fait ke me demander si je suis prête pour le moment, et comme pour me rassurer il me sort "ah parce que moi non" cool! lol
déjà je sais pas cmt il vas tenir, il vois trois gouttes de sang et une aiguille et change de couleur alors voir mon accouchement ce sera "drôle"

hihi je m'imagine demain matin vous toutes contentes "alors bevy ça y est" et moi avc une tronche énorme "euh non je rentre tranquilou a la maison" mdr

J'espère que tu as un garage ou un parking privé. Sinon si tu te fais voler ta voiture c tout qui part avec ! Si si ça arrive..

Vous allez me prendre pour une grosse parano entre le vol de voiture et la voisine de chambré de la mater qui pique les fringues. Lol

ici on as pas de problèmes de ce coter la, le Luxembourg, des fois tu vois des voitures fenêtres ouvertes etc et rien ne se passe c'est dure a croire mais c'est vrais.. même les vieilles dames luxembourgeoises sont très riches et trainent dehors avc leur or au cou, des bagues de ouf toutes a aller boire leur tisane de 17h et pas une mouche leur touche!

mais oui de toute façon on as le garage pour la voiture

Ah mais un homme n'est jamais prêt jusqu'au moment où il faut. Il va s'en sortir au pire il tombera dans les pommes mdr
Moi je sais pas comment il va tenir aussi j'ai hâte de le voir pour en rigoler lool

bevy a dit:
ici on as pas de problèmes de ce coter la, le Luxembourg, des fois tu vois des voitures fenêtres ouvertes etc et rien ne se passe c'est dure a croire mais c'est vrais.. même les vieilles dames luxembourgeoises sont très riches et trainent dehors avc leur or au cou, des bagues de ouf toutes a aller boire leur tisane de 17h et pas une mouche leur touche!

mais oui de toute façon on as le garage pour la voiture

Ah oui je veux bien te croire. Il me semble qu'il y a certains endroit en suisse c pareil, ils ferment pas leur voiture.
On a pas cette chance en France. lol

bon ba toujours la...

aujourd'hui on a fait de la voiture, promené ... mais rien...
demain c'est le terme donc j'appelle la mater a la première heure pour mon rendez-vous pour mardi pour contrôler et attendre qu'ils se décident a me déclencher...

Ah mais un homme n'est jamais prêt jusqu'au moment où il faut. Il va s'en sortir au pire il tombera dans les pommes mdr
Moi je sais pas comment il va tenir aussi j'ai hâte de le voir pour en rigoler lool

lool je lui ai dis meme si t'es inconscient tu te tien assis tranquille dans la salle pour que je sois rassurer de ta présence, bein oui c'est la moindre des choses qu'il peux faire pour moi !!

Ah mais tu sais si les sf le voit blanchir elle vont lui dire de s'asseoir car si il tombe elle ramasseront pas c'est bébé et maman en priorité :)

Ah oui je veux bien te croire. Il me semble qu'il y a certains endroit en suisse c pareil, ils ferment pas leur voiture.
On a pas cette chance en France. lol
Euh..........ca c'est le mythe mdr!!!! J ai grandi à Genève et certes ça craint pas encore autant que certaines grandes ville de france mais tu laisses rien ouvert... et même fermé tu te fais fracassé les vitres pour autoradio etc.... A moins d'aller au fin fond de la suisse profonde mais bon c'est comme les campagnes en france en fait lol

Ah mais tu sais si les sf le voit blanchir elle vont lui dire de s'asseoir car si il tombe elle ramasseront pas c'est bébé et maman en priorité :)

hahahaha mdr le pauvre.
bein ici les papas peuvent meme filmer l'accouchement, chose que pour moi c'est hors de question, du coup je lui ai dis qu'il se tien a mes cotes assis cme ça il ne vois rien qui puisse le choquer, enfin je pense mdr

Retour