Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Oh la chance!! moi zhom cuisine pas a part des steak et des pates mdr!!
Ah ba oui on est super croc du fofo, la nuit quand je me reveil je regarde sur mon portable mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mdr moi aussi âpres z'hom il me dis tu me trompe je crois tu regarde beaucoup ton téléphone lol
Lénail's a dit:Mdrrr allez les filles c est votre tour cette semaine!!!! Après on se dira elle veut pas faire ces nuits, au secours je suis fatiguée!!! Hihiiii
On parlera couches et tout le tralala youpiii
Soyez forte je pense bien à vous et le bonheur est tout prêt!!
Lénail's a dit:Mdrrr sacré bonhomme !!! Surtout que tu dois être une jeune maman "débordée"
Merciiii!!!
Tu veux que je te rassure, bon elle a que 3 semaines bientôt et ça change chaque jour!!!
Mais elle nous a fait sa 1ère nuit hier 23h 7h hihiiiii alors hein on sait jamais pourvu que ça dure!!
Lena a fait ces nuits à 1 mois et c était plutôt des grasses matinée, debout à 10h mdrrr
@bevy cette fois c'est peut être la bonne. Contraction toutes les 5 minutes pendant 2h qui passent pas avec bain et spasfon direction maternitéOh sa mere je vais crever avc ces contractions je suis plier en 2 c l'horreur, j ai pris un bain j etais dehors prendre l'air et ca ne passe pas, je me suis coucher on verra.. A chake fois k je me couche ca passe d habitude
Ben si c'est vraiment horrible, à mon avis faut pas attendre.... Tu ferais mieux d'y aller si c'est intenable....J arriverai pas a tenir 2h moi c est horrible![]()
Oui oui si tu les ressens rien à voir que la dernière fois et que tu as mal c'est que se sont les bonnes alors vas y! Tiens nous au courant et bon courage! On souhaite que tu viennes nous redonner des nouvelles avec Jade dans tes brasOui j attend encore un petit peu et j'y vais je crois
mdr!!!Et surtout file sans lire les autres posts du fofo![]()
bevy a dit:Je vais reveiller zhom car j en peu plu elles sont pas regulieres mais j arrive plu. Merci les filles j vous tien.au courant
bevy a dit:Je vais reveiller zhom car j en peu plu elles sont pas regulieres mais j arrive plu. Merci les filles j vous tien.au courant
barbie-de-lux3 a dit:Trop chou d'amour ta puce elle est bronzer dis donc pour un si petit bout .