les bébés de 2013

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bevy je pense fort a toi ;)

moi grosse nuit de M.... je contracte mais sans douleur et pas régulier du tout. et gêne/douleur de règles...

Ohhh c est pas jojo tout ça!! Tu feras la sieste toute la journée pour rattraper ta nuit!!!

@bevy aller ma belle courage!!! Tiens nous au courant quand tu pourra
Bon si j'avais su je me serai pas endormie j'ai rater trop de choses lool

@Vanessa Ongles 35 alors si je dis pas de bêtise mais il se peut que si aujourd'hui c'est ton déclenchement ou ton depassement de terme et toi anniversaire?? Si oui bon anniversaire!! Si non ba bon anniversaire quand même lool. Courage c'est la fin pour toi aussi

coucou les filles bon alors comment vous aller?
nous ca va arriver du nouveau chien encore hier on est bargot pas assez dur deja d s occuper de mylan mdr

et selladora plus de news bizarre ca fais un moment deja elle devais etres declenché dimanche dernier

Lucianna coucou suis la!
Rentrée jeudi dernier avec mon lorenzo , j ai raconte mon accouchement sur le poste dans les pages précédente et mis des photos!
D ailleur la sage femme est passe hier et mon tit coeur a presque retrouve son poid de naissance !!!
Rooooo ma tite bevy est peut être a la mater pour de bon! Et avec sa princesse !???! J ai hâte de savoir
Vanessa comment ça va?
Et les mamans et futures, ça va?

bonjour a toutes

alors oui aujourd'hui c'est mon anniv et aussi mon terme...
la je dois appeler la maternité pour avoir un rendez-vous de contrôle pour demain...

j'ai passé une nuit pourrie, je suis grognon... ça va être un super anniv je sens ...

bonjour a toutes

alors oui aujourd'hui c'est mon anniv et aussi mon terme...
la je dois appeler la maternité pour avoir un rendez-vous de contrôle pour demain...

j'ai passé une nuit pourrie, je suis grognon... ça va être un super anniv je sens ...
j'était grognon aussi pour le miens, tkt pas ca passera. Demande aussi de l'acuponcture pour aider ton col ca marche bien et ca évite le déclenchement, faut voir avec ta mater si elles le font :)
Aller encore une fois bon anniversaire!!!! :D

joyeux anniversaire vaness!quoi qu'il se passe j'espere que les choses feront que tu passeras une belle journée :)inoubliable peut être!

bisous a toutes au passage et courage à celles qui attendent encore!on vous suit ;)

rendez-vous demain matin a 9h pour contrôler tout ça ... je vais demander l'acupuncture ça c'est sur!!! meme s'il faut attendre la bas toute la journée pour avoir un rendez-vous j'attendrai ...
Tu as bien raison, moi je sais que ca m'a bien éviter le déclenchement :) tu nous tiendra au courant de ton rdv de demain

bonne anniversaire vanessa

hihi selladora j ai pas vu ton recit c est sur ce post ou un autre et a qulle page car jen ai loupé plein avec l appli iphone qui beug

Retour