les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
Coucou bevy alors quan elle pleur et réclame c es combien de temps après?
Car moi Mylan me faisait ça non pas car il avait fait mais car il avait mal et le fait de manger les soulage
Résultat vrai cercle visieux car il demandai tt les 2h et du coup avait bcp trop de ml ds l estomac donc impossible a digérer

C'est vrais?? La mienne ca depend mais en general aussi toutes les 2h elle reclame un bib, des fois genre elle s'endors et si elle se reveille 1h apres elle veux un bib, bon ne le bois pas en entier mais du coup tout est deregler -_- et deja qu'elle a bcp de mal pour les selles pff, elle pete bcp madame lol

Vu qu'elle fait bien ses rots, ne regurgite pas je me suis pas trop inquieter mais la je commence a m'inquieter. La nuit elle se reveille toute les 2h30 pour un bib

Elle a peut être un reflux interne, est ce qu elle tire la langue ou mâchouille? Quand elle est allongée tu entend remonter?
Moi c est ce qu elle faisaient avant le lait AR

Elle tire la langue oui mais sans plus.
Et pour la sucette si elle est vrmt fatiguée elle la prend mais ca si elle as manger si non c la misère ni sucette ni pouce la calme juste le bib..

Par contre quand elle bois j'entend l'air qui vas dans son estomac, je suis quasi sur que c est de l'air et jsai pas comment faire pour qu'elle boive autrement, plus calme quoi!

Tu devrais changer tes biberons en prendre ou l air passe moins avec des tétines adaptées pour son lait (je te conseille les MAM anti colique)
Je ne vois que ça et du coup ces gazs et rots doivent être douloureux non ?

bevy a dit:
Et pour la sucette si elle est vrmt fatiguée elle la prend mais ca si elle as manger si non c la misère ni sucette ni pouce la calme juste le bib..

Par contre quand elle bois j'entend l'air qui vas dans son estomac, je suis quasi sur que c est de l'air et jsai pas comment faire pour qu'elle boive autrement, plus calme quoi!

Tu devrais l'emmener chez l'ostéopathe aussi je suis sur que sa lui ferait vraiment du bien tous les bébés y ont droit plus ou moins quand ils sont bébés theo à fait 2 séances quand il était tout petit et tout est vite rentré dans l'ordre

Donc a mon avis bevy c est ça car surtout si elle boit plus de 90 ml a certains moment et que ensuite a peine 2h après elle redemande c est qu elle a du mal a digérer moi Mylan n avais pas des reflux énormes et pourtant ça le gênait
Le fait de sucer et d avoir quelque chose de sucrer les apaise c est pour cela qu'elle doit demander autant

Lénail's a dit:
Tu devrais changer tes biberons en prendre ou l air passe moins avec des tétines adaptées pour son lait (je te conseille les MAM anti colique)
Je ne vois que ça et du coup ces gazs et rots doivent être douloureux non ?

J'ai pris les biberons avent aussi anti colique -_- ..
Non pour ses rots elle les fait facilement, pour ses gazs pareil du moin elle ne montre pas qu'elle souffre. Par contre la pour les selles la pauvre elle pousse mais rien y fait :/

tara 34 a dit:
Tu devrais l'emmener chez l'ostéopathe aussi je suis sur que sa lui ferait vraiment du bien tous les bébés y ont droit plus ou moins quand ils sont bébés theo à fait 2 séances quand il était tout petit et tout est vite rentré dans l'ordre

Ils lui font quoi ? Oui car la pauvre ca me fait mal au coeur

lucianna20 a dit:
Donc a mon avis bevy c est ça car surtout si elle boit plus de 90 ml a certains moment et que ensuite a peine 2h après elle redemande c est qu elle a du mal a digérer moi Mylan n avais pas des reflux énormes et pourtant ça le gênait
Le fait de sucer et d avoir quelque chose de sucrer les apaise c est pour cela qu'elle doit demander autant

Ahh d'accord pff la pauvre :/ hate d'etre le 7 pour le rdv chez le pediatre !

essaye de voir avec la pmi bevy passe y faire un tour en l examinant ils te diront pour etre sur parce que cest flou la faudrait pas lui donner moins si elle a faim ou trop comme disent les filles si elle a mal

l ostheopathe niquel pour mylan mais pas suffisant car allergie au proteine de lait de vaches

c est simple voici toutes les infos que j ai recueillis un peu partout et de par l experience avec mes deux enfants

un enfant qui se plaint juste apres le bib pas normal
un enfant qui demande en dessous des 3h pas normal car ne peux pas avoir fais car digestion se fais entre 2 à 3h chez un nourrisson donc mal quelque part
eruption de bouton pas normal
rot tres fort gaz a repetition pas normal probleme de transit

voila

coucou les girls comment allez vous et vos babys???
moi mylan ca s ameliore de jour en jour
cette nuit encore 8h de dodo bon 18h15 dernier bib et 03h30 celui d apres donc pas trop mal juste reussir a le decaler mais ptit soucis mr voulait avant 21h donc trop tot et du coup bah apres y faisait dodo

Ah c
coucou les girls comment allez vous et vos babys???
moi mylan ca s ameliore de jour en jour
cette nuit encore 8h de dodo bon 18h15 dernier bib et 03h30 celui d apres donc pas trop mal juste reussir a le decaler mais ptit soucis mr voulait avant 21h donc trop tot et du coup bah apres y faisait dodo
Ah c'est une bonne nouvelle ca!!
Oui faut que tu le décale et ce sera top pour toi :)

oui ma belle j espere que cette fois ci c est bon grace a toi d ailleurs hein
bon il est tjrs aussi colerique tt de meme donc encore des crises de pleur mais la je me demande si c est pas le vent

lucianna20 a dit:
oui ma belle j espere que cette fois ci c est bon grace a toi d ailleurs hein
bon il est tjrs aussi colerique tt de meme donc encore des crises de pleur mais la je me demande si c est pas le vent

C est cool chui bien contente pour vous!!
Et ouiii il a déjà son petit caractère le loulou!!

Coucou les filles.. comment vous allez??

moi je me sens un peux mieux, j'ai repris mon ritme d'avant c'est a dire prendre le temps de me maquiller prendre soin de moi petit a petit, et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller me promener seule avc Jade, j'en avais besoin.. !

par contre je sens que la nuit vas etre longue car mademoiselle a bco dormi durant la journée..
J'espere que cette deprime que je sentais est parti pour que je puisse aller de l'avant avc ma fille et zhom..
Et encore une fois merci a vous toutes pour tout votre soutien..!

voici ma petite princesse :)

ForumRunner_20130920_232717.png

Retour