Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles.. comment vous allez??
moi je me sens un peux mieux, j'ai repris mon ritme d'avant c'est a dire prendre le temps de me maquiller prendre soin de moi petit a petit, et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller me promener seule avc Jade, j'en avais besoin.. !
par contre je sens que la nuit vas etre longue car mademoiselle a bco dormi durant la journée..
J'espere que cette deprime que je sentais est parti pour que je puisse aller de l'avant avc ma fille et zhom..
Et encore une fois merci a vous toutes pour tout votre soutien..!
voici ma petite princesse
Afficher la pièce jointe 602795
bevy a dit:Coucou les filles.. comment vous allez??
moi je me sens un peux mieux, j'ai repris mon ritme d'avant c'est a dire prendre le temps de me maquiller prendre soin de moi petit a petit, et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller me promener seule avc Jade, j'en avais besoin.. !
par contre je sens que la nuit vas etre longue car mademoiselle a bco dormi durant la journée..
J'espere que cette deprime que je sentais est parti pour que je puisse aller de l'avant avc ma fille et zhom..
voici ma petite princesse![]()
bevy a dit:Coucou les filles.. comment vous allez??
voici ma petite princesse![]()
Tout mignon! Et s'en est ou @Selladora avec l'assistante sociale pour un logement?Coucou les filles ça va?
Voila une photo de mon petit chat qui aura 4 semaines lundi
Afficher la pièce jointe 602832
Oui ca va merci! On déménage demain! On a pris les clés hier soir! Super tiens nous au courant alorsCoucou jess ça va toi?
J ai rdv cette semaine pour voir ou en est mon dossier
Et toi, ton déménagement ?
Jessica8883 a dit:Oui ca va merci! On déménage demain! On a pris les clés hier soir! Super tiens nous au courant alors
Merci c'est très gentil!!!! Oui il est temps de déménager là pour pouvoir faire la chambre du petitBon courage pour ton déménagement![]()
Selladora a dit:Coucou les filles ça va?
Voila une photo de mon petit chat qui aura 4 semaines lundi