les bébés de 2013

ah oui moi aussi ca me tente bien l'écharpe sinon comme toi sophie de nouveau bib ;) sinon je sais pas pourquoi peut etre parce que j'ai une amie qui m'a donné envi elle fait du tricot et elle assure grave du coup je me suis dit pourquoi pas en plus j'ai vu des petit chausson facon "converse" j'adoooooooooore donc mercredi direction chez ma mère en mode tricot lollllll

Mon petit bidou :

image-1838444618.png

image-1037840393.png

cc les fillasses!je fais ma chauve souris pr pas changer!pr la poussette jai pas mal d offre sur le bon coin niveau marque je pense que ca sra greco .echarpe de portage j ai du mal a m imaginer avec mais mon amie qui a sa boutik de puer et qui fait des ateliers m en file une et me certifie que je ne pourrai plus m en passer...sinon hier pr moi c etait promenade en foret je crois avoir un peu force sur la march parsk jai eu de drol de douleur aujourdhui ke javai jamai eu jpense ke cetaient des ptites contractions ;bordel kel mal de chien!ca promet pr la suite ! bisous les filles

bonjour les filles ca va aujourd'hui??? moi je dois tout racheter poussette vetements ect... comme c'est un bebe surprise j'avais tout revendu!!! j'ai trop hate d'etre a jeudi pour l'echo!!! :)
Sinon moi aussi je veux prendre une echarpe je l'ai fais pour ma fille et c'est top!!
pour la poussette moi je sais pas je suis tenter par la trio mais bon a voir parce que je veux la derniere trio avec le cosy et le landau mais bon a voir!!!
bonne journée a toutes :)

Mon homme aussi veut cette poussette avec landau lui qui ne s'impliquer pas dans la grossesse il me fait rire pour le choix poussette moi je suis plus cosy poussette seulement parce que le landau on s'en sert pas très longtemps. Donc à voir lolll

Coucou les filles !
J'ai passé ma première écho samedi c'été top ! on a enfin vu pour la première fois notre petit bout :) et entendu son petit coeur :) Mon mari été aux anges !
Concernant la possette, je suis aussi pour une petite poussette avec cosy et pas très grande pour qu'elle puisse rentrer dans ma 206. J'en ai vu une sur le catalogue toys r us winnie qui comporte la poussette, le cosy, une sac à langer et une chancelière à 199€ au lieu de 269 :)
Voila le lien ;) http://www.toysrus.fr/product/index...10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true

coucou les filles, ben moi j'hésite aussi entre une poussette duo cosy ou trio cosy landeau, mais je penses opter pour la trio car le landeau même si on s'en sert pas longtemps c'est quand même plus confortable que le cosy pour les nouveaux-nés je penses, voilà sinon je me languis grave le 1er rdv gygy le 5 novembre, en plus ce sera mon anniversaire lol, et encore plus l'écho pour le 28 nov, ca va être lonnnnnnng!!!
bisous à toutes

vous avez acheté quelle poussette moi j'en veux une combiné cosy et petite une fois plié pour mettre dans le coffre et avec un prix pas trop exorbitant parce que des fois ils abusent sur les tarifs

Sinon moi il faut que je descende à ma cave pour pouvoir faire le tris puis tout laver et bien ranger mais je pense faire ca pendant mes vacances de noel

nous on a pris le trio living chicco il est super compact car le châssis tiens niquel dans le coffre de ma twingo :)

Coucou les filles!

Pour les poussettes je me renseigne pas trop pour l'instant..
par contre je suis en train de m'intéresser aux couches! On me parle souvent des couches lavables et j'aurais voulu savoir si vous en avait déja utiliser, quel en est votre expérience?
Je me tate pas mal parce que c'est vachement économique quand même..
Merci pour vos avis

heuu non moi les couche lavable ne me dit rien pour mon premier j'ai eu la chance qu'il supporté toute sorte de marque de couche donc je prenais celle de la marque auchan elles étaient très bien!!

sinon la pousette trio living chico trop cher pour moi....:confused:

Coucou les filles!

Pour les poussettes je me renseigne pas trop pour l'instant..
par contre je suis en train de m'intéresser aux couches! On me parle souvent des couches lavables et j'aurais voulu savoir si vous en avait déja utiliser, quel en est votre expérience?
Je me tate pas mal parce que c'est vachement économique quand même..
Merci pour vos avis

Petit passage je vous lis de temps en temps j’espère que tout se passe bien pour vous :)

evasionelleetlui tu as priss3010 qui je croit bien a utiliser des couches lavables dans les débuts voit avec elle.

Perso je ne prendrai pas de couches lavables, ca ne me dit rien et puis tu as intérêt à en avoir quand même une bonne quantité parce que les tout petits vont logiquement à selle plusieurs fois par jour + leur pipi ... Pense que tu devras faire des machines tout les jours ;) Sinon on fait parfois de bonnes réductions pour les pampers style 2 boîtes achetées 1 gratuite ! Tu peux déjà commencer a faire ton stock :D ihih

Ca me penser parfois mon fils quand il était tout petit allait à selle, j'allait le changer, le temps de mettre un nouveau pampers, il refaisait à selle, et ca parfois 3 fois de suite ! Puis c'est un pipi qui pars en l'air lol Donc imagine dans ce cas là ca te fais déjà 4 couches ;)

Les filles moi pour la poussette j'ai pri la chicco trio i move!!!! Elle est trop trop top la nacelle comme lit d appoint chez mes parents le cosy tres confortable avec un socle pour voiture comme ça juste a la clipser trop simple et trop facile a plier et tres maniable!!!!

hello les filles

Nuit atroce pour moi je suis deg une rage de dents je ne comprends pas parce que ou j'ai mal ya pas l'ombre d'une carrie mais j'ai un mal pffff vive les maux de la grossesse!!!!!

Ma pauvre Lorlay, ca doit fair un mal de chien, va vite chez dentiste!!!!

Vous parlez toutes poussette, ho lalala moi je ne m'en occupe pas du tout...pour le moment je pense à noël qui arrive et aux cadeaux à faire!!!!

claire17 a dit:
Ma pauvre Lorlay, ca doit fair un mal de chien, va vite chez dentiste!!!!

Vous parlez toutes poussette, ho lalala moi je ne m'en occupe pas du tout...pour le moment je pense à noël qui arrive et aux cadeaux à faire!!!!

Haha moi aussi je suis déjà sur Noël ça me rend gaga :)

Moi aussi je suis sur les cadeaux de noel car ca arrive trop vite et pour éviter de tout avoir a acheter d'un seul coup j'ai deja commencer lol! En plus à l'approche des fêtes il augementent les prix :s et avec les soldes passé je me suis bien fait plaisir :p lol

J'ai une petite question... Qu'es ce que vous utilisez comme produit pour éviter les vergeture ? mois j'ai commencer mustella 9 mois.. J'ai entendu parler d'huile d'amande douce aussi . Es ce aussi efficace ?

Retour