les bébés de 2013

par contre la je me tappe une putin de rage de dents?y'a des pré dispositions chez les femmes enceintes ou quoi?
je dis ca parce que bon certes ca fait un bye que j'y suis pas allée mais j'ai l'impression que beaucoup de femmes enceintes se tappent des problemes aux dents?

en effet je sais pas d'ou ca vient mais j'ai eu des problèmes de dents moi aussi !
4 caries que j'ai fais soigné, 1 dent a arraché, et une autre morte il faut mettre une prothèse car elle est devant !et un abscés !j'en ai versé des larmes pendant cette grossesse pour ces dents alors courage !!

ptin arrete je vais tourner de l'oeil juste en te lisant...
j'ai lu quelques part (je crois bien que cest le depliant de la sécu ou je sais plus) que enceinte fallait faire attention à soigner ses dents je me suis fais la réfléxion "quel est le rapport?" bah je vois maintenant.lol

Oui ton bébé te prends tout ! Ta force, tes vitamines, ... Je n'ai pas eu de problème de dents pendant ma grossesse mais j'avais très mal après mon accouchement, mon dentiste m'a dit que c'était juste sensible rien de grave ouf ! Je consomme énormément de calcium peut être pour ca que je n'ai pas eu de souci pendant la grossesse

hello les filles

bon après une bonne rage de dents qui m'a durée toute la journée j'arrive à prendre rdv d'urgence chez le dentiste pour aujourd'hui 13h et comme par hasard plus mal du tout je vais y aller comme même.....même si je me décompose j'ai une frousse du dentiste:oops:

coucou les filles !
comment ca va tout le monde????
Emiily alors resultat?
moi rien de neuf,pas d'echo depuis mi septembre ca commence à faire long et attendre encore mi novembre...fffff!
sinon rien bébé bouge et à cette minute je vendrais ma mère sans foi ni loi pour une barquette de fraises!

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles !
comment ca va tout le monde????
Emiily alors resultat?
moi rien de neuf,pas d'echo depuis mi septembre ca commence à faire long et attendre encore mi novembre...fffff!
sinon rien bébé bouge et à cette minute je vendrais ma mère sans foi ni loi pour une barquette de fraises!

Mdr. J'espère que tu es du sud, sinon...

Mort de rire !

Moi je vendrais toute ma famille contre une grossesse sans nausées et vomissements, j'en peux plus !!!

Bisous a toutes :)

Retour