les bébés de 2013

Coucou les filles .. comment vous allez??
Moi boff, grosse dispute avc zhom il me fatigue je me demande serieusement si je suis pas mieux seule !! En plus la belle mere aussi pff enfin bref...

Ma puce vas trèees bien :D
Elle fait 4kg160 pour 53,5cm elle as 5semaines aujourd'hui ! Je suis contente, elle as juste tendance a regarder plus d'un coter que de l'autre mais rien d'inkietant! Et elle me reconnais déjà hihi aujourd'hui elle m'as lacher un enorme sourrire quand je lui parlais hihi trop mimi *-*
Oh ma belle, c'est la fatigue qui fait ca, avec ton home ca va aller mieux tkt pas
Sinon c'est top pour ta puce que tout ailles bien :) et encore plus pour le gros sourrir :D

Rélie a dit:
Oh ma belle, c'est la fatigue qui fait ca, avec ton home ca va aller mieux tkt pas
Sinon c'est top pour ta puce que tout ailles bien :) et encore plus pour le gros sourrir :D

Je ne pense pas que ce soit la fatigue c'est surtout sa mere qui se mele de notre vie concerna't la petite pff! puis monsieur est jaloux ou j'ai mme pas compris au juste, il n'aime pas que je mette des talons ni jupes, il me coupe l'air quoi!

Hihi ouii j'ai vu ses gencives tellement elle sourriais mdr *-*
Et toi Rélie tu vas bien?

Je ne pense pas que ce soit la fatigue c'est surtout sa mere qui se mele de notre vie concerna't la petite pff! puis monsieur est jaloux ou j'ai mme pas compris au juste, il n'aime pas que je mette des talons ni jupes, il me coupe l'air quoi!

Hihi ouii j'ai vu ses gencives tellement elle sourriais mdr *-*
Et toi Rélie tu vas bien?
Ah ca tu n'en a pas fini des gens qui te diront comment faire avec ta fille, on a toute ou on connaitra toutes ca malheureusement. Avant il été jaloux comme ca? Faut peut être que vous en parliez que toi tu as besoin de retrouver ta féminité et que c'est pas pour les autres mecs que tu fais ca mais pour toi et lui

Oh ca devait être trop chou ce gros sourir!!
Ba moi ca va j'essaie de tenir les 4h/ jours sur le coter gauche mais pas simple, pour une fois j'ai pu faire une sieste et ca ma fait du bien ;) sinon ba j'attend mon écho de contrôle pour savoir comment on fait lool j'aime pas être dans le flou et ca m'inquiète un peu mais bon j'ai le droit de bouger et il va bien c'est le principal mdr

Rélie a dit:
Ah ca tu n'en a pas fini des gens qui te diront comment faire avec ta fille, on a toute ou on connaitra toutes ca malheureusement. Avant il été jaloux comme ca? Faut peut être que vous en parliez que toi tu as besoin de retrouver ta féminité et que c'est pas pour les autres mecs que tu fais ca mais pour toi et lui

Oh ca devait être trop chou ce gros sourir!!
Ba moi ca va j'essaie de tenir les 4h/ jours sur le coter gauche mais pas simple, pour une fois j'ai pu faire une sieste et ca ma fait du bien ;) sinon ba j'attend mon écho de contrôle pour savoir comment on fait lool j'aime pas être dans le flou et ca m'inquiète un peu mais bon j'ai le droit de bouger et il va bien c'est le principal mdr

C'est aussi que ma belle mere "veux" que je mette Jade a la creche des qu'elle aura 3 mois et que j'aille bosser, qu'elle me trouve du boulot la ou elle bosse! Je lui remercie ok mais c mn premier bb j'ai envie de rester au pres d'elle, puis a la maison je peux m'occuper de la maison, de la petite, je me reveil la nuit, et si on bosse tout les deux cva etre la galere! Car je recevrais 700€ tout les mois donc je peux l'aider avc les depenses.. mais voila que dja pendant la grossesse elle me parlais deja de ça et la c'etais a prevoir!!
Oui il etais jaloux avant, je pouvais rien faire sans lui ou du moin sans lui dire mais pendant la grossesse il s'est calmer et la voila que ça recommence mais c'est fatigant puis avc son caractère mon dieu -.- ça me manque d'etre celibataire au moin je ferais ce que je voudrais! J'ai deja un pere moi mdr deja que je suis avc lui depuis mes 14/15 ans on dirais que la on est au debut de notre couple, avc la jalousie ect...

Oui je te comprends et comme tu le dis, il est en parfaite santer c'est l'essentiel ;)
t'as plu eu de contractions?

C'est aussi que ma belle mere "veux" que je mette Jade a la creche des qu'elle aura 3 mois et que j'aille bosser, qu'elle me trouve du boulot la ou elle bosse! Je lui remercie ok mais c mn premier bb j'ai envie de rester au pres d'elle, puis a la maison je peux m'occuper de la maison, de la petite, je me reveil la nuit, et si on bosse tout les deux cva etre la galere! Car je recevrais 700€ tout les mois donc je peux l'aider avc les depenses.. mais voila que dja pendant la grossesse elle me parlais deja de ça et la c'etais a prevoir!!
Oui il etais jaloux avant, je pouvais rien faire sans lui ou du moin sans lui dire mais pendant la grossesse il s'est calmer et la voila que ça recommence mais c'est fatigant puis avc son caractère mon dieu -.- ça me manque d'etre celibataire au moin je ferais ce que je voudrais! J'ai deja un pere moi mdr deja que je suis avc lui depuis mes 14/15 ans on dirais que la on est au debut de notre couple, avc la jalousie ect...

Oui je te comprends et comme tu le dis, il est en parfaite santer c'est l'essentiel ;)
t'as plu eu de contractions?
Ah oui ta belle mère est bien intrusive, c'est pas a elle de te dire ce que tu dois faire quand même!!
Et pour ton homme faut que vous parliez des fois ca peut aider, on ne sait jamais
Non plus de contractions ou alors un peu quand je fais trop d'effort mais beaucoup moins que cet été. Mais bon il faut que je me repose pour que bébé grossisse et rattrape son retard mais bon pas simple de rester au lit lool

bevy a dit:
C'est aussi que ma belle mere "veux" que je mette Jade a la creche des qu'elle aura 3 mois et que j'aille bosser, qu'elle me trouve du boulot la ou elle bosse! Je lui remercie ok mais c mn premier bb j'ai envie de rester au pres d'elle, puis a la maison je peux m'occuper de la maison, de la petite, je me reveil la nuit, et si on bosse tout les deux cva etre la galere! Car je recevrais 700€ tout les mois donc je peux l'aider avc les depenses.. mais voila que dja pendant la grossesse elle me parlais deja de ça et la c'etais a prevoir!! Oui il etais jaloux avant, je pouvais rien faire sans lui ou du moin sans lui dire mais pendant la grossesse il s'est calmer et la voila que ça recommence mais c'est fatigant puis avc son caractère mon dieu -.- ça me manque d'etre celibataire au moin je ferais ce que je voudrais! J'ai deja un pere moi mdr deja que je suis avc lui depuis mes 14/15 ans on dirais que la on est au debut de notre couple, avc la jalousie ect... Oui je te comprends et comme tu le dis, il est en parfaite santer c'est l'essentiel ;) t'as plu eu de contractions?
moi aussi je la déteste ma belle mais mais déteste au plus au point !

Coucou les coupines comment ça va?
Visite chez le doc pour lorenzo ce matin et il est parfais! Lol
A 6 semaines il pèse 4kg700 et mesure 54 cm! Vaccin bcg dans 2 semaines
La il a une conjonctivite donc dacryo et colyre pendant 7 jours....
Il est enfin passer a 150 en bib depuis hier du coup il m a fait 22h/5h/12h30... lol même le doc a pas réussi a le réveiller en le manipulant! Mdr
C est une vraie marmotte!!!
Et vous tout va bien?

Pff c'est drole (sans l'être), les hommes s'entendent bcp mieux avc leurs belle mere que les femmes avc les siennes -_- zhom et ma mere c'est le grand amour!!

je détèste pas la mienne mais j'en suis pas loin a ce stade la pff

Selladora a dit:
Coucou les coupines comment ça va?
Visite chez le doc pour lorenzo ce matin et il est parfais! Lol
A 6 semaines il pèse 4kg700 et mesure 54 cm! Vaccin bcg dans 2 semaines
La il a une conjonctivite donc dacryo et colyre pendant 7 jours....
Il est enfin passer a 150 en bib depuis hier du coup il m a fait 22h/5h/12h30... lol même le doc a pas réussi a le réveiller en le manipulant! Mdr
C est une vraie marmotte!!!
Et vous tout va bien?

Hihi coucou Selladora :)
Ma puce suit ton petit bout de pret, aussi visite chez le pediatre aujo et elle mesure 53,5cm et pèse 4kg160 pour 5 semaines hihi !
La chance mdr, mais allez j'ai pas de quoi me plaindre ces derniers jours ma puce me fait des gros dodo et la journée elle est bien reveiller et ne rale pas, ou pas bco lol
Mais cette nuit je sens que ça va être long car elle as bcp dormi dans la journée -.-

bisous

Coucou ma tite bevy, allez courage avec la belle mère, elles sont championnes pour semer la zizanie! Quelque part j ai la chance de pas me taper une belle mère qui aurait pu être un fardeau!!! Mdr moi Lorenzo a dormi toute la journée et la il dort depuis 20h!! Juste un micro réveil a 21h30 car un gros rot coincer! Il s est rendormi aussitôt et du coup on en a profiter avec ma mère pour faire des tites photos de Mr le ronfleur! Lol
Je te met des tites photos, il.me fait craquer....

image-3374767870.jpg

image-2330189803.jpg

Selladora a dit:
Coucou ma tite bevy, allez courage avec la belle mère, elles sont championnes pour semer la zizanie! Quelque part j ai la chance de pas me taper une belle mère qui aurait pu être un fardeau!!! Mdr moi Lorenzo a dormi toute la journée et la il dort depuis 20h!! Juste un micro réveil a 21h30 car un gros rot coincer! Il s est rendormi aussitôt et du coup on en a profiter avec ma mère pour faire des tites photos de Mr le ronfleur! Lol
Je te met des tites photos, il.me fait craquer....

Il est adorable *-* un vrai petit mec, comment ne pas craquer ;) !!
Ici Jade dors depuis 20h aussi haha

T'en as de la chance, pff la mienne c'est pas une mauvaise personne quoi mais c'est pqs la meilleur des belles mères non plu mdr

Courage ma bevy, ça va bien finir par passer surtout si elle voit que tu répond pas a la longue elle va bien finir par se lasser

Et puis si vraiment elle insiste et s incruste dans ta vie privée et sur l éducation de ta princesse, dis lui gentillement que tu es une grande fille et que c est ta fille et que tu acceptes d écouter ses conseils mais que tu es libre de les appliquer ou pas!et surtout que tu veux profiter d elle et l élever un minimum avant de la confier a des inconnues, cette qualifiée mais que tu ne connais pas
Merci pour Lorenzo, le temps passe si vite, et il change trop vite

image-4062963390.jpg

Quand je vois cette photo prise a la mater

T'as de beaux enfants vraiment.. ta fille woow elle est juste magnifique, qd elle sera grande faudra faire attention hehe heuresement y a son petit frère ;)
En effet il a bcp changer :O moi ma fille je trouve qu'elle as pas changer !

Oui je lui ai déja fait comprendre que c'est moi la mère donc c'est moi qui décide.. mais a cause d'elle j'ai des problèmes avc zhom car lui aussi se laisse facilement influencer (ou comment on dis) et du coup elle lui fait la tête et lui se retourne contre moi -_- ! Mais bon quoi qu'il arrive j'ai deja prevenu zhom avant qui que ce soit c'est moi qui décide quitte a partir chez mes parents !!

Tu as raison de pas te laisser faire et de pas céder au chantage du type bosses ou je te fais la gueule !!! Et c est vrai qu il est dur de se séparer de nos bébés! Moi pour la première j ai repris le taf a son entrée a la maternelle! D une j avais pas de place en crèche , de deux je trouvais pas de taf et en plus c était a une époque ou on entendais plein de fais divers sur les "nounou"!!! Attentions je fais,pas une généralité, il y a en des super et heureusement,mais franchement ça.me faisait peur de la laisser!
En tous cas ta puce est magnifique!!!

Au fait bevy pour magrande je m inquietes pas, non seulement maintenant y a un frère mais y a aussi son géant de papa qui laisseras pas un tit con approcher! 1m90 120kg de muscles (rugbyman) ça dissuade les abrutis!!!ptdr

Pahahahah enorme :O elle dois être toute fière ta puce qd elle sort avc papa ;)

non mais je comprends, puis vu qu'on reçois 700€ par mois de plus pour la petite je pourrais aider zhom financièrement vu que mtn c'est pas le cas puisque je ne bosse pas, et ainsi je peux m'occuper de la maison aussi!

Cc les filles bah dis donc vos bébé poussent bien moi Mylan n a fais ce poids et cette taille qu a deux moi
Et moi ma belle mère je la haisssssssss

Et beh moi heureusement qu elle est pas comme ça ma belle mère! Enfin elle a bien osé me demander si j allais retourner travailler, je lui ai dis ke non (alors ke je vais reprendre) que j allais faire comme sa fille et ses autres belles filles qui n ont jms travaillés de leur vie, que c était l homme qui allait bosser et moi je reste à la maison trankil avec mes 2 bb!! Ah ah elle a fait une tronche!!!!!!!

Oh les filles dis donc vos belles mère sont pas cool!!
@Lénail's j'adore ce que tu as dit a la tienne!!
Ma belle mère me laisse tranquille, elle me donne son avis sur certaines choses mais après je fais comme je veux, enfin bébé n'es pas encore la mais ca m'étonnerai qu'elle change une fois qu'il sera la
Courage les filles!!

Retour