bevy
Membre Populaire
lucianna20 a dit:moi n a jamais eu ce trait hihi
Pas juste mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucianna20 a dit:moi n a jamais eu ce trait hihi
bevy a dit:Coucou les filles ... vous allez bien?
Moi aujo je me sens un peux triste avc la vie.. mais bon demain c un autre jour!!
Vos bibous vont bien?
Demain j'ai rdv chez le pediatre avc Jade, je suis stresser -.- ! J'espere que ça ira ..
Bisous bonne nuit a toutes
oh les vaccins petit cœur Lina ca me l'avais tuer ...Khaleesi88 a dit:Je veux dormir plus de 3h d affiler! Je donnerai n importe quoi pour kelke heures de sommeil en plus je suis epuisée j ai tout les jours mal a la tete par le mamque de sommeil 10semaine de mal de tete c est pas agreable.. Sinon mercredi 2rdv chez le pediatre pour les vaccins Bevy arrete de stresser elle va bien ta fille ^^
barbie-de-lux3 a dit:oh les vaccins petit cœur Lina ca me l'avais tuer ...
Khaleesi88 a dit:Je veux dormir plus de 3h d affiler! Je donnerai n importe quoi pour kelke heures de sommeil en plus je suis epuisée j ai tout les jours mal a la tete par le mamque de sommeil 10semaine de mal de tete c est pas agreable..
Sinon mercredi 2rdv chez le pediatre pour les vaccins
Bevy arrete de stresser elle va bien ta fille ^^
Lénail's a dit:Si tu appréhendes les vaccins ils vendent en pharmacie des sucettes d eau sucrée pour limiter la douleur, c est comme ils donnent dans la maternité pour les prises de sang!
pas forcément elle peu aussi beaucoup dormirKhaleesi88 a dit:Ouai on m a prevenueelle va etre insupportable je sens
barbie-de-lux3 a dit:pas forcément elle peu aussi beaucoup dormir
Khaleesi88 a dit:Je stress pas elle a jamais pleurer pour le vaccin de la tuberculose et kan on lui a piquer le talon(2x) a la mat c ube guerriere lol ca va etre dur apres si elle a de la fievre deja kel est horrible kan elle est fatiguée alors si elle a de la fievre.. -_- ma fois tant piiiiiis patience ^^
moi ils m'ont demandé ou je preferais (main ou talon) j'ai choisi main,on l'a fait pendant que je lui donnais le sein,ni vu ni connu....Là où tu as accouché ils leur font pas téter du sucre pour les prises de sang aux talons?
Nini-PAssions a dit:moi ils m'ont demandé ou je preferais (main ou talon) j'ai choisi main,on l'a fait pendant que je lui donnais le sein,ni vu ni connu....
oui une fille du fofo très rodée avec bébé à l'hopital m'en avait parlé quand le mien a du faire des examens,beaucoup d'hopital le proposent et beaucoup non ,le sucre aurait en effet cette tendance rassuranteComme quoi chaque maternité est différente nous c était eaux sucrée pour la douleur et c est vrai que ça marche!
oh nonKhaleesi88 a dit:Super j ai de la fièvre -_-