barbie-de-lux3
Membre Populaire
oui cest calucianna20 a dit:Je dois mettre 20 minute en gros mais saint jo c est vers la beaujoire ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest calucianna20 a dit:Je dois mettre 20 minute en gros mais saint jo c est vers la beaujoire ca
Mdr autant que je parte maintenant si je dois venir en poussette mohahaha ( j'ai un humour pourri )En passant les filles oubliez pas de me rendre visite a moi aussi !! Vous ptenez vos poussettes et up direction luxembourg mdr
je vien avec toi mais j'me met dans la poussetteRélie a dit:Mdr autant que je parte maintenant si je dois venir en poussette mohahaha ( j'ai un humour pourri )
mdr autant qu'elle serve car je peux pas m'auto pousserje vien avec toi mais j'me met dans la poussette
humm au chocolat???Pourquoi pas ce serais une aventure a ne jamais oublier mdr...
En train c'est plu viteje fais les cup cakes ! LooL
Rélie a dit:humm au chocolat???
Ah si je suis mdr moi!!! j'imagine bien le truc loolPahahahaha imaginez une foi le scénario.. Rélie au bord de la route en train de pousser une poussette avc barbie dedans mdr puis d'un coup Rélie qui court dans un champ (oui car dans mon film la route est a coter des champs) et up elle accouche mddrrrr
Oui ok ça fait pas rire mais si on y pense si lol
bien venue au club des dents pas topOuiicomme ça qui sais je perds les dens qui me restent mdr non j les ai toutes mais je medemande bien si j'en ai au moin une de saine !!
atte tien je coupe le cordon puis on l'emmitoufle dans une petite veste et on continu notre cheminbevy a dit:Pahahahaha imaginez une foi le scénario.. Rélie au bord de la route en train de pousser une poussette avc barbie dedans mdr puis d'un coup Rélie qui court dans un champ (oui car dans mon film la route est a coter des champs) et up elle accouche mddrrrr Oui ok ça fait pas rire mais si on y pense si lol
ba oui attend comment il fesait Charles Ingals pareil mdr!!atte tien je coupe le cordon puis on l'emmitoufle dans une petite veste et on continu notre chemin
ta été chez le dentiste depuis l'accouchement ? Moi j'ai trop besoin mais la faut sentir la caisse à outils j'vous jurebevy a dit:Ouiicomme ça qui sais je perds les dens qui me restent mdr non j les ai toutes mais je medemande bien si j'en ai au moin une de saine !!
bevy a dit:Pourquoi pas ce serais une aventure a ne jamais oublier mdr...
En train c'est plu viteje fais les cup cakes ! LooL
Lénail's a dit:Bevy si j'ai bien comprise tu as dis que tu étais portugaise???
Donc moi je veux le gâteau portugais ke l'on fait avec les gâteaux marie et tu peux me l envoyer par la poste ds un Tupperware c est trop boooon
bevy a dit:Oui mais je suis portugaise, mais pas toujours mdr non suis pas raciste mais des foisça craint les portugais mdr enfin bref .....lool
Les biscuits maria, qu'on mouille dans le café et qu'on tartine avc du beurre melanger a du sucre?? C'est le gateau la??
barbie-de-lux3 a dit:ta été chez le dentiste depuis l'accouchement ? Moi j'ai trop besoin mais la faut sentir la caisse à outils j'vous jure
Lénail's a dit:Ouiiii et y'a de la crème dessus hihiii
bevy a dit:Hahahahah ouiii c trop bon n'est ce pas? Ma belle mere en fait presque tout les joursla tu m'as donner envie mdr
Rrhooo faut que vous venez vivre au lux les filles