les bébés de 2013

En passant les filles oubliez pas de me rendre visite a moi aussi !! Vous ptenez vos poussettes et up direction luxembourg mdr

Pahahahaha imaginez une foi le scénario.. Rélie au bord de la route en train de pousser une poussette avc barbie dedans mdr puis d'un coup Rélie qui court dans un champ (oui car dans mon film la route est a coter des champs) et up elle accouche mddrrrr

Oui ok ça fait pas rire mais si on y pense si lol

Pahahahaha imaginez une foi le scénario.. Rélie au bord de la route en train de pousser une poussette avc barbie dedans mdr puis d'un coup Rélie qui court dans un champ (oui car dans mon film la route est a coter des champs) et up elle accouche mddrrrr

Oui ok ça fait pas rire mais si on y pense si lol
Ah si je suis mdr moi!!! j'imagine bien le truc lool

Ouii ;) comme ça qui sais je perds les dens qui me restent mdr non j les ai toutes mais je medemande bien si j'en ai au moin une de saine !!
bien venue au club des dents pas top :( moi j'attend d'accoucher pour pouvoir enfin bien les soigner car ca coute bien chère

bevy a dit:
Pahahahaha imaginez une foi le scénario.. Rélie au bord de la route en train de pousser une poussette avc barbie dedans mdr puis d'un coup Rélie qui court dans un champ (oui car dans mon film la route est a coter des champs) et up elle accouche mddrrrr Oui ok ça fait pas rire mais si on y pense si lol
atte tien je coupe le cordon puis on l'emmitoufle dans une petite veste et on continu notre chemin

bevy a dit:
Ouii ;) comme ça qui sais je perds les dens qui me restent mdr non j les ai toutes mais je medemande bien si j'en ai au moin une de saine !!
ta été chez le dentiste depuis l'accouchement ? Moi j'ai trop besoin mais la faut sentir la caisse à outils j'vous jure

bevy a dit:
Pourquoi pas ce serais une aventure a ne jamais oublier mdr...

En train c'est plu vite ;) je fais les cup cakes ! LooL

Bevy si j'ai bien comprise tu as dis que tu étais portugaise???

Donc moi je veux le gâteau portugais ke l'on fait avec les gâteaux marie et tu peux me l envoyer par la poste ds un Tupperware c est trop boooon

Lénail's a dit:
Bevy si j'ai bien comprise tu as dis que tu étais portugaise???

Donc moi je veux le gâteau portugais ke l'on fait avec les gâteaux marie et tu peux me l envoyer par la poste ds un Tupperware c est trop boooon

Oui mais je suis portugaise, mais pas toujours mdr non suis pas raciste mais des foisça craint les portugais mdr enfin bref .....lool

Les biscuits maria, qu'on mouille dans le café et qu'on tartine avc du beurre melanger a du sucre?? C'est le gateau la??

bevy a dit:
Oui mais je suis portugaise, mais pas toujours mdr non suis pas raciste mais des foisça craint les portugais mdr enfin bref .....lool

Les biscuits maria, qu'on mouille dans le café et qu'on tartine avc du beurre melanger a du sucre?? C'est le gateau la??

Ouiiii et y'a de la crème dessus hihiii

barbie-de-lux3 a dit:
ta été chez le dentiste depuis l'accouchement ? Moi j'ai trop besoin mais la faut sentir la caisse à outils j'vous jure

Non, ma dentiste sera de retour k en janvier car elle a eu un bb et c'est la seule que je laisse toucher ma bouche lol
T'es pas la seule j crois que je ferais mieux d'arracher toutes les dents ce serais plu simple mdr

Mais moi la ce qui me fait ça c'est que je suis fortement en manque de fer, puis j'ai de l'anemie donc c'est cool mme en mangeant du pain j'ai mal -_-

Lénail's a dit:
Ouiiii et y'a de la crème dessus hihiii

Hahahahah ouiii c trop bon n'est ce pas? Ma belle mere en fait presque tout les jours ;) la tu m'as donner envie mdr

Rrhooo faut que vous venez vivre au lux les filles

bevy a dit:
Hahahahah ouiii c trop bon n'est ce pas? Ma belle mere en fait presque tout les jours ;) la tu m'as donner envie mdr

Rrhooo faut que vous venez vivre au lux les filles

Et beh on est pas prête de perdre nos kilos de grossesse aaahhh

Retour