bevy
Membre Populaire
Lénail's a dit:Et beh on est pas prête de perdre nos kilos de grossesse aaahhh
J'ai deja tout perdu et de trop meme
Donc droit aux gateaux yyiiuuuppiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lénail's a dit:Et beh on est pas prête de perdre nos kilos de grossesse aaahhh
je suis comme toi ma bevy j'ai perdu même plus que ce que j'ai prisbevy a dit:J'ai deja tout perdu et de trop memeDonc droit aux gateaux yyiiuuuppiii
barbie-de-lux3 a dit:oui cest ca
bevy a dit:Moi j'avais pris 17kg j'ai perdu 15kg mais je voulais pas perdre autant car avant la grossesse j'avais bcp maigri et la apres l'accouchement j'etais bien, puis d'un coup tout perdu pff on dirai une planche bientot
lucianna20 a dit:Ah bah Barbie je suis encore moin loin
Et moi bevy si je viens c est pour déménager directement
Lénail's a dit:Moi il me reste les 10k de ma 1ère grossesse mais j'aimerais 5 de + hihiiii
bevy a dit:Moi je suis a 54kg j'ai l'impression de peser 40kg pff tout est mou beurk
Et euh les filles personne ne m'as dis que j'aurais les,seins qui pendaient !!!! On dirai les femmes africaines des tribus mdr non sincerement ca me fait pas mdr![]()
Lénail's a dit:Mdrrrrr
mdrrrr t'inquiète je suis pareil je supporte plus ma poitrine depuis que j'ai accoucher je crème mais non ça me les remonte pasbevy a dit:Moi je suis a 54kg j'ai l'impression de peser 40kg pff tout est mou beurk Et euh les filles personne ne m'as dis que j'aurais les,seins qui pendaient !!!! On dirai les femmes africaines des tribus mdr non sincerement ca me fait pas mdr![]()
mince le nouveau lait a pas arranger les choses alors . Bcp de bébé on des coliques même en changeant de lait. Courage est le temps de se régulerbevy a dit:Jade n'arrete pas de hurlerJe ne sais plu quoi faire, je pense que c'est le changement de lait car elle avai des coliques et la pediatre m'as conseiller de changer et depuis 14h c la cata elle as a peine dormi 2h :'( en plus c le biberon ki n'est pas bon car c elle ki prend l'air dans l'estomac a cause de la tetine pff je vais lui redonner son lait, elle etais regler concernant les bib, elle dormais super bien pff et la rien ne vas en plus ce lait est grave liquide on dirai de l'eau et l'autre est plu consistant
barbie-de-lux3 a dit:mince le nouveau lait a pas arranger les choses alors . Bcp de bébé on des coliques même en changeant de lait. Courage est le temps de se réguler
bevy a dit:Non elle hurle grave je suis en panique
lait de merde elle as jamais crier comme ça, je vien de lui mettre un supo elle as fait caca s'est calmer et la c'est reparti c'est des cries horribles la pauvre petite
Rélie a dit:Oh pauvre puce c'est bizarre qu'elle pleurer comme ça tout d'un coup... si le lait lui convient toujours pas faut changer c'est pas toujours simple de trouver le bon et change de bib aussi ça aidera peut être.
Courage c'est dur ces moments la
bevy a dit:Mais l'autre lait est parfait, elle regurgite pas, fait bien ses rots, la nuit elle dors facilement 7h et la journee se reveille toyte les 4h pour un bib et voila, elle as du mal a faire caca mais jamais elle a crier comme ça puis je sais que c'est aussi la tetine du bib car qd elle bois j'entends l'air qui vas dans l'estomac!! Puis avc ce lait ok c le changement faut k elle s'habittue mai il est pas consistent, elle veux boire a n'importe quelle heure pffla on la coucher sur le ventre elle s'est endormie en 2 minutes.. mais je sais que cva pas durer des qu'elle aura mal elle se reveillera
j vai pa dormir d la nuit j'ai peur k'elle s'ettoufe
Rélie a dit:Si tu la mise sur le ventre c'est bon elle dormira sans avoir mal normalement quand on a mal au ventre dormir dessus apaise la douleur. Tu as changer le lait à cause du fait quelle fesai pas caca? Tu as changer depuis quand?