les bébés de 2013

Ho la vache moi j'ai eu ma phase pdt une semaine (ca vient de finir) c'etait cornichon paté.... une vraie boulimique!!!! je ne pensais qu'à ca de la journée mais trop la honte d'apporter mes cornochons au taf, alors le soir, je me ruais sur le frigo....

Moi j'ai eu de tout en début de grossesse des légumes des blettes chocolat confiture mais ce qui est drôle c'est que je m'en rappel plus trop lolll

En tout cas pour mon 1er c'est cornichon tout le temps je commencé ma première partis de travail à 7h je finissais à 9h je rentré chez moi devant la Tv avec un pot de cornichon mon mari se levé pour aller au taf il était écœuré de me voir des le matin avec mon pot lollll et envi de boulot aussi j'ai fait pleins de magasins et marcher pour en trouvé lolll rolala la la grossesse nous rends dingue!!!!

Hello les filles bah je croi que mon envie c'est des big mac ... je m'écouterai j'en mangerais tout les jours mais je me controle sinon j v rouler plus vite que j marche mdr

Mdrrr ma sœur à eu ça pour la grossesse de sa fille c'est drôle c'est envi comme même et après ça pars comme c'est venu j'ai eu envi de fromage aussi au début tout est passer du camembert à la raclette mdrr

Les filles comment on compte a combien de mois on en est je comprends rien mdr ?

Comment savoir si on fini un mois si on est en plein dedans ou si on le commence ?

Aidez moi siiiiioooouuuuplé je sais plus ou j'en suis mdr

Les filles comment on compte a combien de mois on en est je comprends rien mdr ?

Comment savoir si on fini un mois si on est en plein dedans ou si on le commence ?

Aidez moi siiiiioooouuuuplé je sais plus ou j'en suis mdr
lol pour info monchat comme tu es comme moi, tu vas finir ton troisieme mois.... et commencer le 4 bientot!

Coucou les filles, Emiily félicitation :D Tu as déjà un prénom ?
Pour les envies moi je mangerais de la patisserie, chocolat, Kellogs matin, midi et soir !! Je n'arrive plus à manger de viande !
Sinon Monchat moi je compte comme ca: le terme est prévu pour le 2 mars 2013, dans une semaine on est le 2 novembre donc je suis de 4 mois et 3 semaines :) Compte à reculons à partir de la date de ton terme :)

tu comptes 41 semaines de grossesses 4 semaines par mois donc tu te reperes avec ta date de debut de grossesse genre moi je sais que j suis a 27 sa avec une dpa au 31 janvier jsais pas si cest clair lol

Retour