Miss Staifia
Membre Populaire
Mdrrr achete lui une roue comme les hamsters. Moi si mon mari se ballade avec un iguane sur la main il me touche plus avec cette main loooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou alors elle met l'iguane dans la poussette puis jade sur l'épaule mdrLénail's a dit:Tu le mets sur ton épaule kan tu vas promener Jade en poussette, il sera tout fier!!! Hihiii
Jessica8883 a dit:Mais en fait question fondamentale @bevy.... tu nous as pas présenté officiellement..... Il s'appelle comment monsieur l'iguane???? lol
bevy a dit:Rigolez rigolez c'est moi qui traine avc ça ici lool il as meme une petite tasse avc des fruits et legumes! Oui une tasse, c'est pas juste un iguane pour avoir une gamelle -_-
Il lui fait meme des petites caresses sur la tête la totale quoi.. mais bon au moin il as acheter tout un equipement de desinfection quand il le touche, a cause de Jade qui par malheur a l'air d'aimer le godzilla aussi mdr
Jessica8883 a dit:Mais en fait question fondamentale @bevy.... tu nous as pas présenté officiellement..... Il s'appelle comment monsieur l'iguane???? lol
Miss Staifia a dit:Retournes chez ta mère moi je dis ! looool
D'accord d'accord Godzilla mdr!!!!!!!!!!! Ma pauvre lolMdr godzilla comme miss staifia l'as dis lol
Car apparament zhom trouve une ressemblance avc les dinaussaures ..
Je vous rassure il ne bois pas, sauf si en cachète mdr
bevy a dit:Aahh les filles une question, Jade auras 2 mois le 2 novembre et quand on sors en voiture je vais encore sur le siège arrière, je n'arrive pas a m'installer devant,car en plus le cosi est dos au siège du coup je vois pas la petite si je vais devant, ça me fait bizarre. Vs faites,comment vs??
je suis trop contente ca requinque d'un coupKhaleesi88 a dit:Je vais derriere ke si elle hurle a la mort.. Se ki est rare Elina aime la voiture elle rale si on s arrete ou ralentit.. Sinon si on doit faire de long trajet Ouaiii elle a denouveau bien dormi cet nuit (8h)![]()
bevy a dit:Aahh les filles une question, Jade auras 2 mois le 2 novembre et quand on sors en voiture je vais encore sur le siège arrière, je n'arrive pas a m'installer devant,car en plus le cosi est dos au siège du coup je vois pas la petite si je vais devant, ça me fait bizarre. Vs faites,comment vs??
Khaleesi88 a dit:Je vais derriere ke si elle hurle a la mort.. Se ki est rare Elina aime la voiture elle rale si on s arrete ou ralentit.. Sinon si on doit faire de long trajet
Ouaiii elle a denouveau bien dormi cet nuit (8h)![]()
Lina fais 21h 10h30 et encore parce que j'ouvre la porte pour la réveiller un peu sinon elle dormirais jusqu'à 11H30 y'a des bébés qui dorment plus que d'autre tant quelle grossi bien y'a pas de quoi s'inquiéterbevy a dit:La mienne rale si elle perd sa tetine -_- ou di on ralenti aussi mdr, mais ça me fait trop bizarre de la laisser seule derrière et ne pas la voir alors encore pire. Jade dors depuis 23h30, j'attends qu'elle se reveil pour lui donner le bib car ça aussi ça me fait bizarre qu'elle dors autant sans manger!
barbie-de-lux3 a dit:Lina fais 21h 10h30 et encore parce que j'ouvre la porte pour la réveiller un peu sinon elle dormirais jusqu'à 11H30 y'a des bébés qui dorment plus que d'autre tant quelle grossi bien y'a pas de quoi s'inquiéter