les bébés de 2013

on est la on est la!enfin je me fixe surtout sur le poste l'après bébé 2013 pour donner des news meme si j'essaye de suivre les autres mais ca devient duuuuure!lol
bon moiniversaire timéo :)

Les filles vont bb ont peut être un reflux les signes:
Mâchouille
Tire la langue
A du mal à téter
Se tord pdt le bib
Pleure quand on l allonge
Préfère être sur maman
Régurgite du lait caillé (pas tout le temps)

C est les signes que je connais et qui m ont permis de "détecter" les reflux de mes 2 filles a même pas 1 mois. Il est pas obligatoire d avoir tous les signes!

Il faut consulter si vous avez un doute, vous aurez un lait adapté et selon la "gravité" un traitement.

Pour ma 1ère juste du lait AR et elle a dormi pdt 1 mois dans son cosy car même surélevée elle hurlait après sa allait mieux et à 6 mois plus rien du jour au lendemain

Pour sa petite sœur lait AR aussi des fois du gaviscon mais pas systématiquement et elle dort surélevée

Voilà pour mon expérience , mais il ne faut pas trop attendre ils risquent une œsophagite

Bisous et bonne journée a toutes

Lénail's a dit:
Les filles vont bb ont peut être un reflux les signes:
Mâchouille
Tire la langue
A du mal à téter
Se tord pdt le bib
Pleure quand on l allonge
Préfère être sur maman
Régurgite du lait caillé (pas tout le temps)

C est les signes que je connais et qui m ont permis de "détecter" les reflux de mes 2 filles a même pas 1 mois. Il est pas obligatoire d avoir tous les signes!

Il faut consulter si vous avez un doute, vous aurez un lait adapté et selon la "gravité" un traitement.

Pour ma 1ère juste du lait AR et elle a dormi pdt 1 mois dans son cosy car même surélevée elle hurlait après sa allait mieux et à 6 mois plus rien du jour au lendemain

Pour sa petite sœur lait AR aussi des fois du gaviscon mais pas systématiquement et elle dort surélevée

Voilà pour mon expérience , mais il ne faut pas trop attendre ils risquent une œsophagite

Bisous et bonne journée a toutes

La mienne tire la langue et as bco d salive, pour le bib c vers la fin du bib k'elle sair plu trop comment teter mais si nn rien d'autre
:/ je vais appeler la pediatre demain alors

Jade fait ke hurler :( elle ne crie jamais dans la journée, la depuis hier c la cata je m'ensors pas la :( en plus jsui toute seule. Je m'enerve et la pauvre c mme pas de sa faute pff la bonne mère quoi

chose facile a dire mais pas facile du tout à faire, mais destresse et deculpabilise, elle sent tout sa ta fille du coup sa la stress elle aussi, personne peut venir prend le relais 30min? comme sa tu sort te detendre?

wowie a dit:
chose facile a dire mais pas facile du tout à faire, mais destresse et deculpabilise, elle sent tout sa ta fille du coup sa la stress elle aussi, personne peut venir prend le relais 30min? comme sa tu sort te detendre?

Non je n'ai personne zhom est au boulot et mes parents aussi, si nn ma meilleur amie n'habite pas a coter donc je dois me debrouiller seule mais je me sens vrmt triste :(

bevy c'est normal,les cris d'un bébé c'est super dur à supporter déja alors ceux du sien....
y'a sans doute une raison!si tu as fait ce qui aurait pu l'aider a part la rassurer tu ne peux rien faire.Vois avec ton doc dans la semaine si tu la trouves vraiment étrange ou pas comme d'habitude et surtout respiiiiiiiiire!prends pas trop sur toi faut décompresser!tu sais ca m'est arrivé aussi ces moment et la je pouvais plus j'avais tout fait bah je le laissais une ptite demi heure dans son lit pour aller pleurer en cachette dans la salle de bain et respirer un bon coup avant de péter total un cable.on est maman mais humaine aussi on a nos limites ,des seuils de tolerance.Si ton homme rentre pas trop tard parles lui en et demande lui de gerer la ptite une ptite heure faut decompresser sinon t'arriveras plus a reflechir!courage ;)

bevy a dit:
Jade fait ke hurler :( elle ne crie jamais dans la journée, la depuis hier c la cata je m'ensors pas la :( en plus jsui toute seule. Je m'enerve et la pauvre c mme pas de sa faute pff la bonne mère quoi

On ne sais pas toujours pourquoi nos bébés pleurent c'est normal. Et au bout d'un moment s'énerver c'est normal aussi car c'est dur de supporter les cris de son enfants. Courage et va voir le pédiatre si tu peux. Sinon oui balade en écharpe de portage si tu as sinon même en poussette ça fait du bien et ça peut calmer un peu. Courage ma belle

Merci les filles.. malheuresement pas moyen de sortir il pleut bcp ici -_- !! Et zhom m'enerve plus qu'autre chose car il ne sais pas non plu comment la calmer.. je vais appeler le pediatre demain ou au plu tard lundi, car la elle as bu son bib normal comle d'hab et ne tire quasiment pas la langue par contre elle as bcp de salive. Et j'ai vu que la tetine de son bib c'est pour 1 mois, je vais acheter une autre demain voir si ca change qch! Oui sincerement c'est dur :( en plus je suis qqn qui se laisse vite deborder, ou bien je prends bco sur moi et quand ça pete bein ça pete, et quand elle hurle a croire qunelle vas s'evanouir je peux vrmt pas la voir comme ça. Quand je suis sorti de la mater avc le baby blues c'etais du bcp a ça, je me sentais mieux et puis mtn rien ne vas a nouveau..

t'es pas seule bevy,tu sais beaucoup n'en parle pas par fierté et parce qu'il faut faire bien,faire celle qui gere tout et qui s'en sort niquel mais ca existe pas...faut juste te dire que tu fais de ton mieux!tu prends soin d'elle comme tu peux avec tout l'amour que tu as c'est le principal.T'as le droit de craquer!on le fait toutes,surtout quand on est seule à gérer la plupart du temps 24/24 et je sais ce que cest...
Sois fiere de gérer comme tu le fais,de pas te défiler,d'etre la pour elle!mais prends soin de toi,car prendre soin d'elle passe par prendre soin de toi!relativise bevy,relativise!

Non je n'ai personne zhom est au boulot et mes parents aussi, si nn ma meilleur amie n'habite pas a coter donc je dois me debrouiller seule mais je me sens vrmt triste :(

ben oui je te comprend! je suis passé par la aussi, c'est dur quand il faut gérer sa toute seule, pis plus bébé pleure plus tu t'énerve de pas le soulager, plus bb pleure car il te sent énerver... bref un cercle vicieux

bevy c'est normal,les cris d'un bébé c'est super dur à supporter déja alors ceux du sien....
y'a sans doute une raison!si tu as fait ce qui aurait pu l'aider a part la rassurer tu ne peux rien faire.Vois avec ton doc dans la semaine si tu la trouves vraiment étrange ou pas comme d'habitude et surtout respiiiiiiiiire!prends pas trop sur toi faut décompresser!tu sais ca m'est arrivé aussi ces moment et la je pouvais plus j'avais tout fait bah je le laissais une ptite demi heure dans son lit pour aller pleurer en cachette dans la salle de bain et respirer un bon coup avant de péter total un cable.on est maman mais humaine aussi on a nos limites ,des seuils de tolerance.Si ton homme rentre pas trop tard parles lui en et demande lui de gerer la ptite une ptite heure faut decompresser sinon t'arriveras plus a reflechir!courage ;)

tout a fais d'accord! de toute manière porter ou pas bb pleure, autant le laisser un peu dans son lit pour decompresser de son coté et revenir mieux

Retour