Laurana845
Membre Populaire
Ok je te dit se que m'a dit la sf quand je l'ai appeler .. Moi j'ai pas eu sa a vrai dire je perd encore du sans a cause de cerazette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil pour moi ça a duré un moment maintenant tout est rentrer dans l'ordreLaurana845 a dit:Ok je te dit se que m'a dit la sf quand je l'ai appeler .. Moi j'ai pas eu sa a vrai dire je perd encore du sans a cause de cerazette
présente !!! Bon moiniversaire a timeo ca passe tellement viteconseillère beaute a dit:vous etes ou karen, perrine, nini , maeva ?? un gros bisous au nouveau baby et ancien baby !! dans 25 min mon fils aura 9 mois
Lénail's a dit:Les filles vont bb ont peut être un reflux les signes:
Mâchouille
Tire la langue
A du mal à téter
Se tord pdt le bib
Pleure quand on l allonge
Préfère être sur maman
Régurgite du lait caillé (pas tout le temps)
C est les signes que je connais et qui m ont permis de "détecter" les reflux de mes 2 filles a même pas 1 mois. Il est pas obligatoire d avoir tous les signes!
Il faut consulter si vous avez un doute, vous aurez un lait adapté et selon la "gravité" un traitement.
Pour ma 1ère juste du lait AR et elle a dormi pdt 1 mois dans son cosy car même surélevée elle hurlait après sa allait mieux et à 6 mois plus rien du jour au lendemain
Pour sa petite sœur lait AR aussi des fois du gaviscon mais pas systématiquement et elle dort surélevée
Voilà pour mon expérience , mais il ne faut pas trop attendre ils risquent une œsophagite
Bisous et bonne journée a toutes
wowie a dit:chose facile a dire mais pas facile du tout à faire, mais destresse et deculpabilise, elle sent tout sa ta fille du coup sa la stress elle aussi, personne peut venir prend le relais 30min? comme sa tu sort te detendre?
bevy a dit:Jade fait ke hurlerelle ne crie jamais dans la journée, la depuis hier c la cata je m'ensors pas la
en plus jsui toute seule. Je m'enerve et la pauvre c mme pas de sa faute pff la bonne mère quoi
Non je n'ai personne zhom est au boulot et mes parents aussi, si nn ma meilleur amie n'habite pas a coter donc je dois me debrouiller seule mais je me sens vrmt triste![]()
bevy c'est normal,les cris d'un bébé c'est super dur à supporter déja alors ceux du sien....
y'a sans doute une raison!si tu as fait ce qui aurait pu l'aider a part la rassurer tu ne peux rien faire.Vois avec ton doc dans la semaine si tu la trouves vraiment étrange ou pas comme d'habitude et surtout respiiiiiiiiire!prends pas trop sur toi faut décompresser!tu sais ca m'est arrivé aussi ces moment et la je pouvais plus j'avais tout fait bah je le laissais une ptite demi heure dans son lit pour aller pleurer en cachette dans la salle de bain et respirer un bon coup avant de péter total un cable.on est maman mais humaine aussi on a nos limites ,des seuils de tolerance.Si ton homme rentre pas trop tard parles lui en et demande lui de gerer la ptite une ptite heure faut decompresser sinon t'arriveras plus a reflechir!courage![]()