lucianna20
Membre Actif
Oui ça a été les vaccins
Il a hurler quand même petit chaton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je te comprend, c'est normal que tu sois inquiète mais jusque la ca va, avec le repos ca se passe bien. Donc continue comme ca et tu vas nous faire 2 beaux bébésRavie c'est sûr et inquiète aussi...
Tous les 15jours/3 semaines chez le Gynéco. Et une écho officielle tous les mois à partir de 18sa.
Alors les dents ca peut travailler tôt mais ca veut pas dire que ca va sortir maintenant la est le truc j'ai une amie son fils ca a commencer a le travailler a 2 mois la 1ère est sortie a 6 mois...Ma rélie, c trop tot pour que ça travail déja pour les dents non?? Pour mon rdv avc la gygy j'ai du repartir sans avoir été vue car elle a eu des urgences a k'hopital du coup j'allais pas attendre des heures! Donc rdv mtn mardi
Hannnnn bevy bouh la honte!!! mdrIl as quel age deja ton petit bout? Je ne me rappel pas, la honte lool
OhOui ça a été les vaccins
Rélie a dit:Alors les dents ca peut travailler tôt mais ca veut pas dire que ca va sortir maintenant la est le truc j'ai une amie son fils ca a commencer a le travailler a 2 mois la 1ère est sortie a 6 mois...
Mais je vois qu'avec la dose de plus elle a été mieux cette nuit. Par contre elle dors en décalé non? elle s'endors a quelle heure le soir?
Laurana845 a dit:Lol bevy pas grave il a 1 mois et 5 jours oui les gencives travaille mais les peuve sortir que vers 1 ans ...
Faut pas t'angoisser pour les dents, c'est un passage obligatoire ma belle c'est rien. Elle s'endors jamais avant minuit? tu devrais essayer de la décaler un peu ca t'aiderai a voir des nuit normales toi aussi et ta puce se calera aussi en fonction du jour et de la nuitElle s'endors toujours ou bien de minuit a 7h ou de 2h du mat a 9h ou des fois jusqu'a 10h, elle bois son bib et se rendors jusqu'a 13h en general.. j'espere que ça ne travail pas déja si non la pauvre petite puceen plus les dents c'est le moment qui m'angoisse le plus chez un bb :/
Rélie a dit:Faut pas t'angoisser pour les dents, c'est un passage obligatoire ma belle c'est rien. Elle s'endors jamais avant minuit? tu devrais essayer de la décaler un peu ca t'aiderai a voir des nuit normales toi aussi et ta puce se calera aussi en fonction du jour et de la nuit
Pkoi ca te stress les dents? la douleur?Bein elle se reveille en general vers 19h30 je lui donne son bain, je lui donne le bib, je la masse un peux je lui parle tout doucement ect le rituel du soir koi et elle s'endors k'a minuit mais d'un coter ça me vas car elle dors jusqu'a 7h et si elle s'endors plutot elle se reveille dans la nuit.. ouii c'est vrais c'est obliger mais j'avoue que ça me stress mais c'est qch de normal donc faudra m'y faire!
Laurana845 a dit:Ben sa le travail mais sa va encore je sais pas Jlui ai pas demander
Du coup c'est que ta puce avait besoin de plus alors ?
Rélie a dit:Pkoi ca te stress les dents? la douleur?
oui hésite pas a consulter, tu as besoin d'être rassurée toi déjàSincerement je ne sais pas trop, je vais voir aujourd'hui comment elle iras et si jamais ça continue demain je file a la pediatre.
Je te comprend mais petits comme ca ils n'ont que les pleurs pour te faire comprendre que kke chose ne va pas. mais tkt pas pour les dents il y a des choses pour aider a ce que ca leur fasse moins mal, tkt pas j'ai tester avec mon grand loolOuii et douleurs, donc les pleurs ... j'ai qch contre les pleurs mdr non lais c'est vraus depuis petite je ne supporte pas d'entendre un bb pleurer et alors quand c'est mon bb encore pire .. je ne sais pas pourquoi mais,c'est comme ça même si c'est qch de normal