les bébés de 2013

Ravie c'est sûr et inquiète aussi...
Tous les 15jours/3 semaines chez le Gynéco. Et une écho officielle tous les mois à partir de 18sa.
Ah oui je te comprend, c'est normal que tu sois inquiète mais jusque la ca va, avec le repos ca se passe bien. Donc continue comme ca et tu vas nous faire 2 beaux bébés :) il n'y a pas de raison. Et puis on est la si le moindre stress ou autre on est la

Ma rélie, c trop tot pour que ça travail déja pour les dents non?? Pour mon rdv avc la gygy j'ai du repartir sans avoir été vue car elle a eu des urgences a k'hopital du coup j'allais pas attendre des heures! Donc rdv mtn mardi
Alors les dents ca peut travailler tôt mais ca veut pas dire que ca va sortir maintenant la est le truc j'ai une amie son fils ca a commencer a le travailler a 2 mois la 1ère est sortie a 6 mois...
Mais je vois qu'avec la dose de plus elle a été mieux cette nuit. Par contre elle dors en décalé non? elle s'endors a quelle heure le soir?

Rélie a dit:
Alors les dents ca peut travailler tôt mais ca veut pas dire que ca va sortir maintenant la est le truc j'ai une amie son fils ca a commencer a le travailler a 2 mois la 1ère est sortie a 6 mois...
Mais je vois qu'avec la dose de plus elle a été mieux cette nuit. Par contre elle dors en décalé non? elle s'endors a quelle heure le soir?

Elle s'endors toujours ou bien de minuit a 7h ou de 2h du mat a 9h ou des fois jusqu'a 10h, elle bois son bib et se rendors jusqu'a 13h en general.. j'espere que ça ne travail pas déja si non la pauvre petite puce :( en plus les dents c'est le moment qui m'angoisse le plus chez un bb :/

Laurana845 a dit:
Lol bevy pas grave il a 1 mois et 5 jours oui les gencives travaille mais les peuve sortir que vers 1 ans ...

Roohhh c'est grave tot le pauvre petit, mais ça veux pas dire que ça lui fera souffrire jusqu'a ce que les dents percent ou si?

Elle s'endors toujours ou bien de minuit a 7h ou de 2h du mat a 9h ou des fois jusqu'a 10h, elle bois son bib et se rendors jusqu'a 13h en general.. j'espere que ça ne travail pas déja si non la pauvre petite puce :( en plus les dents c'est le moment qui m'angoisse le plus chez un bb :/
Faut pas t'angoisser pour les dents, c'est un passage obligatoire ma belle c'est rien. Elle s'endors jamais avant minuit? tu devrais essayer de la décaler un peu ca t'aiderai a voir des nuit normales toi aussi et ta puce se calera aussi en fonction du jour et de la nuit

Rélie a dit:
Faut pas t'angoisser pour les dents, c'est un passage obligatoire ma belle c'est rien. Elle s'endors jamais avant minuit? tu devrais essayer de la décaler un peu ca t'aiderai a voir des nuit normales toi aussi et ta puce se calera aussi en fonction du jour et de la nuit

Bein elle se reveille en general vers 19h30 je lui donne son bain, je lui donne le bib, je la masse un peux je lui parle tout doucement ect le rituel du soir koi et elle s'endors k'a minuit mais d'un coter ça me vas car elle dors jusqu'a 7h et si elle s'endors plutot elle se reveille dans la nuit.. ouii c'est vrais c'est obliger mais j'avoue que ça me stress mais c'est qch de normal donc faudra m'y faire!

Bein elle se reveille en general vers 19h30 je lui donne son bain, je lui donne le bib, je la masse un peux je lui parle tout doucement ect le rituel du soir koi et elle s'endors k'a minuit mais d'un coter ça me vas car elle dors jusqu'a 7h et si elle s'endors plutot elle se reveille dans la nuit.. ouii c'est vrais c'est obliger mais j'avoue que ça me stress mais c'est qch de normal donc faudra m'y faire!
Pkoi ca te stress les dents? la douleur?

Laurana845 a dit:
Ben sa le travail mais sa va encore je sais pas Jlui ai pas demander
Du coup c'est que ta puce avait besoin de plus alors ?

Sincerement je ne sais pas trop, je vais voir aujourd'hui comment elle iras et si jamais ça continue demain je file a la pediatre.

Rélie a dit:
Pkoi ca te stress les dents? la douleur?

Ouii et douleurs, donc les pleurs ... j'ai qch contre les pleurs mdr non lais c'est vraus depuis petite je ne supporte pas d'entendre un bb pleurer et alors quand c'est mon bb encore pire .. je ne sais pas pourquoi mais,c'est comme ça même si c'est qch de normal

Sincerement je ne sais pas trop, je vais voir aujourd'hui comment elle iras et si jamais ça continue demain je file a la pediatre.
oui hésite pas a consulter, tu as besoin d'être rassurée toi déjà
une fois que tu le sera ca ira mieux, car Jade ressent ton stress ma belle. Et je pense qu'avec la dose de lait en plus ca aidera pas mal mdr c'est qu'elle mange bien ta puce mdr!!

Ouii et douleurs, donc les pleurs ... j'ai qch contre les pleurs mdr non lais c'est vraus depuis petite je ne supporte pas d'entendre un bb pleurer et alors quand c'est mon bb encore pire .. je ne sais pas pourquoi mais,c'est comme ça même si c'est qch de normal
Je te comprend mais petits comme ca ils n'ont que les pleurs pour te faire comprendre que kke chose ne va pas. mais tkt pas pour les dents il y a des choses pour aider a ce que ca leur fasse moins mal, tkt pas j'ai tester avec mon grand lool
et puis certains enfant ont les dents qui sortent sans que ca leur fasse mal alors no stresss

Alors moi je vous annonce que ma grande a sorti ça première dent a 4 mois et a 10 mois elle les avait toutes

Et si si Mylan est ronchon mais commen dire ça change pa de d habitude mdr

Ça va laurana, elle ne tire plu la langue mdr
Par contre la elle est un peu raleuse mais c'est parce qu'elle as trop dormi. Si nn elle as l'air bien, elle n'arrete pas de bouger dans,son bain avc les bras et jambes dans tout les sens et elle sourri tellement ça fait chaud au coeur *-*
Et ton bibou ça va?

Retour